thedreamix Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Tu as bien pris la version d'Xposed depuis ce lien car c'est la seule version qui fonctionne sur KitKat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Tu as pris Xposed 2.5 Beta 2 ? Si non installe cette version : http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=2634069&d=1395000355 EDIT LOL Plus rapide que moi :ph34r: Modifié 19 mars 2014 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojoe Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Effectivement je n'avais pas installé la bonne version. Merci les gars ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 De rien :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gourka Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Juste par curiosité, vous tournez à combien avec antutu? Je suis à 28, sous CM c'était plus 35. Non si je demande ca c'est que j'ai des micro lag que je n'avais pas sous CM, alors je voulais savoir si j'ai merdé quelques parts lors du flash. Les lag sont dans les défilement de page sous aviate, sur dolphin. Sinon la ROM est pas mal j'attend de voir l'autonomie, je pense que je retournerais sur CM si je ne vois pas trop de gain. Le knock off marche très bien, beaucoup mieux. Le knock code je pensais ca inutile mais pareil vachement bien. Sinon filmé en 4k j'en vois pas trop l'utilité, le hd slowmotion est cool, enfin le mode nuit. Globalement satisfait mais ces fichus micro lag me soul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 (modifié) moi je tourne bcp moin que en 4.2.2 sur antutuC'est normal antutu à régler les problèmes de "triche", arrêtez de regarder les benchs et observez ce qui ce passe sur votre G2, l'expérience utilisateur est beaucoup plus fluide qu'en 4.2.2 .Pour ceux qui ont des lags ça vient d'une mauvaise installation selon moi parce-que moi j'ai pas vu mon phone ramer depuis que je suis cloudypro II Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 20 mars 2014 par Amandroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Moi j'ai hâte que tu insère de la ponctuation quand tu écrit :-) Sinon j'attends aussi beaucoup la 1.1 mais j'ai aussi hâte à ce que cloudy flex passe sous kk ;-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skithor Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 1.1 en upload actuellement, et @Amandroid sur la CloudyStock 1.2 et non Cloudy Pro II 1.1 il y a le lockscreen G-Flex qui a été ajouté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) 1.1 en upload actuellement, et @Amandroid sur la CloudyStock 1.2 et non Cloudy Pro II 1.1 il y a le lockscreen G-Flex qui a été ajouté Tu aurais un lien ? ^^ Et le changelog :) Avec le launcher "Themer" j'ai un soucis le DPI ne vas pas mais c'est pourtant celui d'origine ... une solution ? Modifié 21 mars 2014 par wearin (Quentin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Changelog de la 1.2 : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51177400&postcount=506 A noter que la sortie de la rom va être décaler de 1 ou 2 jours car le dev est repartie sur une autre base (source) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Tu aurais un lien ? ^^ Et le changelog :) Avec le launcher "Themer" j'ai un soucis le DPI ne vas pas mais c'est pourtant celui d'origine ... une solution ? Même problème avec themer ici :( :( Le laucher actuel est moche :( (même si y'a pas mal de fonction pratique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 1.1 en upload actuellement, et @Amandroid sur la CloudyStock 1.2 et non Cloudy Pro II 1.1 il y a le lockscreen G-Flex qui a été ajoutéYes c'est bon ça, j'espère que le Bug du son que j'ai va partir.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 salut les gars suite il y a quelques jours a une installation de cloudy pro, j'ai flashé le philz recovery 6.19.3 en 1er suivi du 6.19.7 apres ca j'ai perdu le mode recovery du telephone....et apres des heures de recherches et de bug et d'aides ( merci a eux surtout ) j'ai réussi a l'instant a repassé en 4.2.2. pourquoi j'ai eu ce problème? j'ai un peu peur de recommencer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 avant de installer la rom tu doit flashes le baseband kitkat puis après la rom Après avoir flash le philz recovery j'ai même pas pu flasher la baseband kk, puis la rom...je n'avais plus accès au mod recovery, blackscreen a chaque fois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Tu as quel recovery la ? Dans l'ordre : - Flash Philz 6.19.3 - Reboot recovery - Flash Philz 6.19.7 - Reboot recovery - Flash KK Baseband - Wipe & Flash Rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Je suis revenu en 4.2.2 , j ai pas encore root,mais j'utilise twrp ou cwm d'habitude. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 (modifié) Pas besoin de root pour installer un recovery .. Pour installer ton recovery utilise ce tuto : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/184001-[TUTO]-Installer-un-Recovery-depuis-son-G2-en-4.2.2-Jelly-Bean avec Philz 6.19.3, après tu flash la 6.19.7 et ensuite tu flash baseband KK et ROM :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 21 mars 2014 par wearin (Quentin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Je debute tu sais,je le saurais ;) Donc,je peux très bien mettre le philz recovery du coup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Oui tu flash le philz en version 6.19.3 avec le tuto que je t'ai donner juste au dessus :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 21 mars 2014 Share Posté(e) 21 mars 2014 Vous avez réussi à faire marcher le framework xposed ? Moi impossible. Il s'installe, mais ne se lance pas... (La dernière version d'Xposed est inactive....) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Utilise cette version ;) --> http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51110150&postcount=9659 Ca sent bon la 1.1 :D Changelog Added LG VuTalk Added LG VideoEditor Added PhotoAlbum Widget Added Keyboard path input Added Flex theme LockScreen Added Calling Recorder Removed TV app Updated GApps Fixed animations Fixed sound issues Fixed Compass Fixed FMRadio output Fixed Bluetooth A2DP Fixed SDCard permission Fixed QuickWindows size Fixed Camera MagicFocus Unlocked all Camera modes Improved smoothness Improved RAM management Modifié 22 mars 2014 par wearin (Quentin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Oui tu flash le philz en version 6.19.3 avec le tuto que je t'ai donner juste au dessus :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Merci, je viens de le faire, impeccable :) 6.19.3 et 6.19.7 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrYoungi26 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 La 1.1 est en cours d'upload sur XDA ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Merci, je viens de le faire, impeccable :) 6.19.3 et 6.19.7 ^_^ Nickel :) La 1.1 est en cours d'upload sur XDA ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Owiii Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Cloudyfa a mis a jours son premier post, pour faire la MAJ on flash direct ou besoin de refaire les wipes ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 La version 1.1 est sortie : http://forum.xda-developers.com/devdb/project/dl/?id=4907 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.