CaptainG2 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Faut-il les derniers Gapps? si oui ou les trouvent-on svp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) Les Gapps sont déjà intégré à la rom. Ce n'est pas une rom AOSP. Modifié 22 mars 2014 par thedreamix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Les Gapps sont déjà intégré à la rom. Ce n'est pas une rom AOSP. merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Impossible de telecharger la rom.... Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Moi je suis en train de la dl depuis 2h mais que c'est long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 allez, on est parti pour le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Grave je suis passé en 4G pour dl mais ça avance pas.... Hâte de voir gflex lockscreen :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Moi échec sur échec Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Bonjour, En echec pour moi aussi, après plus de 1,2 go téléchargé;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Telecharger en torrent je l'ai dans 30 min Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Torrent Status: 0 Seeders / 0 Leechers Comment as tu fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Si via utorrent sur le playstore :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Torrent Status: 0 Seeders / 0 Leechers Comment as tu fais ? Ben oui j'ai vu mais le téléchargement avance..... Et y a pas de risque de virus ou autre torrent sur le tel Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Normalement non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Nan pas pour le moment, enfin c'est mon avis après j'en ai pas non plus sur mon pc et j'ai jamais eu de problème, il suffit juste de faire attention à ce que l'on télécharge. La en l’occurrence c'est une rom d'un dev connu donc exent de tout virus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Allez go flash ! N'oubliez pas de full wipe et d'installer kk baseband^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Tout marche bien pour l'instant, pas de soucis repéré ! Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pietro23 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Je viens de lancer le téléchargement par utorrent.....ça file comme l éclair, plus de 1M en dl. C pour bientot....;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Y a quoi comme différence par rapport à la première version stp Envoyé de mon iPad à l'aide de TapatalkChangelog * Added LG VuTalk * Added LG VideoEditor * Added PhotoAlbum Widget * Added Keyboard path input * Added Flex theme LockScreen * Added Calling Recorder * Removed TV app * Updated GApps * Fixed animations * Fixed sound issues * Fixed Compass * Fixed FMRadio output * Fixed Bluetooth A2DP * Fixed SDCard permission * Fixed QuickWindows size * Fixed Camera MagicFocus * Unlocked all Camera modes * Improved smoothness * Improved RAM management Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainG2 Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 1ere fois que je mets la cloudy, et franchement, super fluide, sympa le knock code lol vraiment très satisfait moi qui avait cm11 qui buggait souvent. On fera un retour d'ici quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) tu vas pas être déçu en venant de cm :-) Édit :mon bug son a disparu :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 22 mars 2014 par Amandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frumos Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Yo les gars =) Bon je dois être débile mais je pige rien... Comme beaucoup je viens des habituels samsung tellement faciles à flasher et là je coince. Je suis donc en 4.4.2 build KOT49I.D80220b. J'ai bien compris que je devais revenir en 4.2.2 avant de flasher celle-ci, mais concrètement je fais comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Va voir en section tutoriel flasher un kdz nouvelles versions :-) avec ça tu retournera en stock et tu pourra installer la rom... Mais je vais me renseigner si c'est possible de flasher sur une 4.4.2 Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jodelaplaya Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 (modifié) ROM installée (1.1) pour l'instant ca tourne bien a voir dans le temps ! Et les nouveautés du G PRO 2 sont appréciables ^^ Modifié 22 mars 2014 par Jodelaplaya 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Hum.. Si on viens de la cloudy pro 1.0 besoin de wipe ? Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amandroid Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Oui c'est pas la même base :-) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.