nakama Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 bonsoir, question que je me pose car je viens d'avoir un "petit" soucis de quantité de fichier ( en fait, j'en suis pas sur ) est ce que android accepterais une carte mSD formatté en NTFS en lieu et place du FAT32 ? merci question sub : combien de fichier peux contenir un dossier dont la partition et en Fat 32 ? car le transfert bug de part la quantité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Rares sont les téléphones qui acceptent le nfts, la majorité ne reconnaît que le fat32, seule limitation, pas plus de 4Go par fichier. Envoyé de mon S500 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 d'accord, donc je dois rester en fat32 car j'ai créer une carte pour oruxmap mais à une certaine echelle, cela donnais plus de 24.000 petit fichiers et je supposse que la partition n'en voulais pas mais j'ai refait la carte en "divisant " davantage et là, çà rentre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Rares sont les téléphones qui acceptent le nfts, la majorité ne reconnaît que le fat32, seule limitation, pas plus de 4Go par fichier. Sinon reste l'option exFat qui est supportée par tous les androïd récents, qui est un bon compromis et surtout n'a pas ces limitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.