Ma Ya Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Bonjour, depuis ce matin mon téléphone émet un son et me dit "ce tag n'est pas pris en charge" un peu a n'importe quel moment : en appelant, en allant sur youtube, je sais pas du tout ce que c'est j'ai essayé de voir dans le forum ça parle de tag mais j'ai pas trop compris de l'aide svp !! car c'est gênant Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 Je ne vois pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ma Ya Posté(e) 14 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 14 mars 2014 :( je trouve sur le net des trucs qui parlent de tag NFC mais j'y pige rien, help please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 14 mars 2014 Share Posté(e) 14 mars 2014 (modifié) Le NFC, c'est le partage par proximité de 2 phones, je vois pas trop le rapport avec YouTube. J'ai regardé ces histoires de tag sur Google, ce n'est pas très clair, je ne vois vraiment pas. Apparemment de ce que je viens d'en lire ici, ça a bien à voir avec le NFC et des tags que tu crées. Ces tags sont, je crois, des symboles sur des stickers ou étiquettes qui te permettraient d'activer tel ou tel chose comme le Wi-Fi, Bluetooth, etc... Tu as peut être un de ces tags à proximité de ton phone qui n'est pas compatible ou je ne sais quoi. La solution serait peut être de désactiver le NFC si activé. Modifié 14 mars 2014 par franzyroy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Labarbe Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Oui tu as sûrement une carte de bus ou un badge pour porte électronique tout près du phone et il essaie de le lire.. Ou peut-être une étiquette antivol dans un habit (pas sûr) bref si tu trouves pas, tu peux au moins désactiver le nfc dans les paramètres rapides. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frantz Rougemont Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Mon s4 me faisait ça lorsque je le "tapé" contre sa protection en porte feuille dans laquelle se trouvaient mes cartes bleue. Je précise bien taper ! Enfin tout doucement mais pas quand je le posais délicatement. Envoyé de mon GT-I9505G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marijeanne69 Posté(e) 14 avril 2014 Share Posté(e) 14 avril 2014 Je confirme! Javais ce probleme que je pensais complexe pour moi qui ne m'y connais pas vraiment, en realité linformation a arreté de safficher lorsque jai retiré ma carte de bus que javais glissé dans ma coque ! Comme quoi parfois cest tout bete :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ckris Dormwa Posté(e) 30 avril 2015 Share Posté(e) 30 avril 2015 Pour ma part j ai eu ce mm message. Je suis allé dans mes paramètres dans la partie "connecter et partager " et j ai désactivé le NFC que j avais laissé allumé pour imprimer via mon téléphone . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.