MaxDroid9 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Sayez les amis ! OK Google est maintenant disponible en français (et en allemand pour les bilingue ^^). Pour l'activer il suffit de faire la mise a jour sur le play store. Bonne journée a vous et a bientôt ! :) Fausse alerte ! La mise a jour sur le Play Store précise bien "-Mot clé "OK Google en allemand et en français" mais après téléchargement, aucun moyen de l'activé, pour ma part. Je vous laisse donc essayer à votre tour et partager "l'astuce" pour activer "OK Google". Tous ça n'est pas très sérieux de la part de Google... Sinon merci et bonne journée ^^ Important ! De plus, pour en rajouter... la détection "OK Google" en anglais ne marche plus non plus (pour moi en tout cas). Je ne vous conseilles donc pas de faire la mise a jour pour les gens utilisant l'anglais comme langue... Modifié 15 mars 2014 par MaxDroid9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre38d Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Ne fonctionne pas en français. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouu33 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Ne fonctionne pas non plus malheureusement... Il me tarde vraiment en tout cas quand je vois mon pote avec son Moto X c'est vraiment utile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Ne fonctionne pas non plus malheureusement... Il me tarde vraiment en tout cas quand je vois mon pote avec son Moto X c'est vraiment utile! Oui c vrai que sa pourrait être utile et je ne comprend pas pourquoi cela ne fonctionne pas sur le nexus alors que ça fonctionne sur le moto x... Mystère ! ^^ Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouu33 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 C'est Motorola qui a développé le fonctionnement de OK Google sans que le téléphone soit actif maintenant ce serait bien que Google prenne l'exemple car c'est une sacrement bonne idée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassnexus5 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Pour moi bizarrement sa marche sur mon nexus 5 , Essayer de changer de langues plusieurs fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monkey_Mike Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Fonctionne en passant en Anglais (UK), mais toujours pas en français. Coquille de Google, ça va se corriger assez vite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nassnexus5 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Pour fois [color=red]sa[/color] fonctionne en français Hier c'était pareil sur mon nexus mais aujourd'hui je viens juste de voir après avoir mis en anglais puis en français que sa marche ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Merci pour tous vos retours ! Es que vous pourrez nous détaillé les étapes pour activer l'OK Google en français pour ceux qui ont réussi ? MERCI :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouu33 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 oui j'aimerais bien savoir comment vous avez fais ? Je viens d'eesayer de le mettre en anglais (la ça fonctionne) puis de le remettre en francais et non ça ne marche toujours pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaxDroid9 Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 oui j'aimerais bien savoir comment vous avez fais ? Je viens d'eesayer de le mettre en anglais (la ça fonctionne) puis de le remettre en francais et non ça ne marche toujours pas ... Pareil pour moi :)Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceCampa Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 idem que dadoo, j'ai beau avoir désinstaller et réinstaller la mise à jour, cela ne fonctionne qu'en anglais us et uk... :mad: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niminh Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Il existe une manipulation à faire, mais il faut être root. Avec la mise à jour précédente j'avais des bugs. Dès que je fermais l'application Google search je perdais "ok Google". Là avec la dernière mise à jour cela fonctionne à merveille. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2649349 Pour moi la manipulation 1 ne fonctionne pas mais la deuxième est nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 d'apres ce que j'ai lu, il faut passer en anglais uk, dire ok google, et repasser en français mais apres test, ne marche pas pour moi, nikel en english mais rien en français pas de réglage de l'écoute du mot clef quand on repasse en français Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouu33 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Pareil c'est ce que j'ai essayé de faire mais ça ne fonctionne pas non plus! Et j'ai pas envie de rooté mon téléphone et faire du bidouillage... Ceux pour qui ça fonctionne êtes vous sure de ne pas avoir rooté vitre téléphone ? Ou sinon nous avons de petit menteur sur le forum ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 nan dans les commentaires sur le playstore, yen a qui ont réussis ! cela ne va plus tarder quoi qu'il en soit ! :D http://www.googlenow.fr/le-mot-cle-ok-google-est-disponible-officiellement-en-francais-maj-3-3-11/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceCampa Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 en regardant les parametres reglage/langue/recherche vocal: il n'y a pas le menu ok google en mode français alors qu'en mode english uk et us il y a le sous menu Hotword detection ( Say "ok google" to launche voice search from the homescreen and search app) je pense que la fonction ok google n'existe pas encore en français dans le launcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 yen a qui l'ont !! :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: :emo_im_money_mouth: on a juste a attendre notre tour, voila tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dadouu33 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Comment ça attendre notre tour ? En France tu veux dire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinceCampa Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Wait and see... comme on dit :emo_im_lips_are_sealed: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 attendre, car certains français l'ont déjà ! (commentaires playstore) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Computerforever Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Pour moi ça fonctionne parfaitement, j'ai juste fait la mise à jour, passé l'application en anglais (uk), testé (ça fonctionnait), puis repassé en français et tous marche bien, il faut juste lancer google now, dire "ok google" et la reconnaissance vocale se déclenche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skywarp Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 ah ben en voila qui réussissent ! je fais comme toi et ça ne marche pas ya une methode ou il faut desinstaller toutes les maj de l'appli et refaire la mise a jour ... moi marche pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Un sujet plus ancien existe sur cette fonction : https://forum.frandroid.com/topic/180942-activation-ok-google-en-france/ Je ferme, ça fait doublon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts