Attero Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) MAJ ROM Stock avec LG flasher (.kdz files)-sans Wipe Cette manipulation est a vos risque je ne peux être tenu pour responsable. Avoir installé: · LG Drivers Installés : https://mega.co.nz/#!RJ0QxbrT!O8lPMNgJURkLvghZE_hLwCa4sueC3HxIjDHrhRvG70g · LGMobile Update Tool installés : https://mega.co.nz/#!oZMCxSoR!auGWNjfvaR_YgHJMHx-E-M5sz8Pm4lmZOeoW1KEE8vI Avoir téléchargé: Fichier Mobilex: LGMOBILEAX.zip ET LG_KDZ_FW-Update_OfflineFix (2).zip Etape 1 · Dezipez le fichier Mobilex. · Allé dansC:\ProgramData\LGMOBILEAX puis supprimé tout.et copiez y les nouveaux du fichier zip (Mobileax) Etape 2 · Deziper LG_KDZ_FW-Update_OfflineFix · Exécuter Automatic Offline Procedure.vbs l'installer, redémarrer l'ordinateur si besoin. Etape 3 · Allé dans windows/system32/drivers/etc/ · Ouvré le fichier host avec le bloc note. · · Et rajouter 127.0.0.1 csmg.lgmobile.com comme sur l'image. · Enregistrer le mais pas au format .txt Etape 4 · Aller dans votre fichier LG_KDZ_FW-Update_OfflineFix puis KDZ_FW_UPD_EN exécuté msxml.msi installé le . · Vérifié que vous avez sa si il n'ya pas On cliquer sur les petites fenêtres bleu pour qu'il apparaisse. · Exécuté UpTestEX_mod2_marwin.exe qui se trouve dans KDZ_FW_UPD_EN Etape 5 · Tout mettre comme sur les photos : · Mettre sur EMERGENCY, 3gQCT comme sur la photo sélectionnez le fichier KDZ puis cliquer sur"Normal web upgrade test" · Sur l’écran suivant cliquer sur « Upgrade Start » Brancher son tel en download mode (volume haut en le branchant au pc) · Puis sélectionner Clear phone puis OK · LG Support va se lancer et faire la mise à jour · Lorsque le flash est terminé, déconnectez le téléphone; et fermer l’application de flash EDIT: On ne perds aucune donnée,si un message d'erreur apparaît a tout moment rebooter votre PC EDIT: Autre Méthode : https://forum.frandroid.com/topic/185862-tutod802-flasher-un-kdz-nouvelle-m%C3%A9thode-facile-sans-%C3%AAtre-offline/ Modifié 23 mars 2014 par dlm38 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Ce flash n'est pas un wipe reset ? Tu ne perds pas tes données ? Il ne faut pas mettre le tel en mode download ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 On ne perd rien,et si il faut se mettre en download,je vais y rajouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Salut, Excellent tuto, cependant j'ai fait une grosse erreur, j'ai testé plusieurs méthodes et ça ne marchait pas j'ai donc voulu désinstallé et réinstaller LGMobile phone support mais quand je réinstalle via "B2CAppSetup.exe" j'ai ce message d'erreur: To check for software upgrades, you need to connect your PC to the internet and press "Continue" (d'ailleurs ils ont fait une erreur y a marqué "Coutinue" ces idiots :p. Une solution pour réinstaller..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Salut, Excellent tuto, cependant j'ai fait une grosse erreur, j'ai testé plusieurs méthodes et ça ne marchait pas j'ai donc voulu désinstallé et réinstaller LGMobile phone support mais quand je réinstalle via "B2CAppSetup.exe" j'ai ce message d'erreur: To check for software upgrades, you need to connect your PC to the internet and press "Continue" (d'ailleurs ils ont fait une erreur y a marqué "Coutinue" ces idiots :P. Une solution pour réinstaller..? J'ai reboot mon pc et l'erreur à disparue :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Je l'ai reboot deux ou trois fois toujours le même problème. Je vais ré-essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remio33 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Moi automatic offline procedure ne veut pas s'executer j'ai une erreur avec un truc hosts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Moi c'est tout à la fin : "please update r&d test tools" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Moi automatic offline procedure ne veut pas s'executer j'ai une erreur avec un truc hosts Un petit screnn pour nous montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Moi c'est bon je suis au bout et quand je branche mon tel en mode dl il installe les pilotes et ne trouve pas un pilote .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Salut, Excellent tuto, cependant j'ai fait une grosse erreur, j'ai testé plusieurs méthodes et ça ne marchait pas j'ai donc voulu désinstallé et réinstaller LGMobile phone support mais quand je réinstalle via "B2CAppSetup.exe" j'ai ce message d'erreur: To check for software upgrades, you need to connect your PC to the internet and press "Continue" (d'ailleurs ils ont fait une erreur y a marqué "Coutinue" ces idiots :P. Une solution pour réinstaller..? enlève la ligne que tu as du ajouté dans le fichier host avant de réinstaller puis remets là ensuite pour le flashage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 YES !!!!!!!!!! UPGRADE EN COURS !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remio33 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Un petit screnn pour nous montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 (modifié) Supprimé Modifié 15 mars 2014 par dlm38 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 C'est bon c'est tout bon l'install est en cours !! Kit Kat me voila :) Très bon tuto :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remio33 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 C'est bon c'est tout bon l'install est en cours !! Kit Kat me voila :) Très bon tuto :)Comment tu as evité l'erreur upgrade r&d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 15 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 15 mars 2014 Un petit screnn pour nous montrer C'est que tu na pas les autorisation nécessaire , essaye de déplacer les fichier sur le bureau et de l’exécuter un administrateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Un petit screnn pour nous montrer et en éxécutant le vbs en mode administrateur (clic droit, éxécuter en tant qu'administrateur) Comment tu as evité l'erreur upgrade r&d ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 enlève la ligne que tu as du ajouté dans le fichier host avant de réinstaller puis remets là ensuite pour le flashage. Super merci ça fonctionne je réinstalle et je fais un retour par la suite. (Retour en 4.2.2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StormX45 Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=209430Screenshot20140315124535.png Me voici en 4.4.2 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bon bah ça ne fonctionne pas.. Quand je fait Upgrade Start ça me fait "Check out the internet connection and retry" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Bon bah ça ne fonctionne pas.. Quand je fait Upgrade Start ça me fait "Check out the internet connection and retry" tu as bien remplacé les fichiers après reinstall ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Oui. Je vais essayer la méthode sur XDA avec LG Mobile Support Tool et remplacer la version Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 essaye ça d'abord, c'est ultra simple (mais c'est peux-t'être de ça dont tu parles ?) http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=51019095&postcount=2902 Vire la ligne de ton host avant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Korsau Posté(e) 15 mars 2014 Share Posté(e) 15 mars 2014 Oui je parlais de ça, impec ça marche très bien, c'est vite fait, pas de prise de tête, très simple bref... Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer pour les développeurs lol mais bon heureusement qu'on en a ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.