Antho Rz Posté(e) 10 janvier 2015 Share Posté(e) 10 janvier 2015 Bonsoir à tous, je viens apporter ma contribution à ce topic. Personnellement je le prends de temps en temps à la douche et il s'infiltre d'eau assez aléatoirement Il peut tres bien etre étanche comme de temps en temps me faire apparaitre des taches sur l'écran qui progresse d'heure en heure, et avec le temps, petit à petit, on voit que cela disparaît et revient a la normal au bout de 2-3jours. Alors bon, au vu de tout vos commentaire, vaut mieux éviter de jouer avec ça au risque de se retrouver dans la m****.J'ai aussi le problème de l'écran fissuré sans choc, et bam 150€ de réparation... Malgres cela, je trouve que c'est un super téléphone qui n'es pas pret d'etre largué niveau perf, et malgres l'arrivé du z3 compact, le z1c reste bien plus classe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.