Aller au contenu

Problème appel entrant : son décrochage / haut parleur


Recommended Posts

Bonjour,

Comme je n'arrive pas à retrouver un sujet que j'ai lu il y a quelques temps sur ce bug, j'en crée un:

Lorsque je décroche sur un appel entrant en poussant la barre vers la droite, le son sort par le haut parleur et il faut que j'appuie sur la touche haut parleur qui est en bleu pour que le son sorte comme il faut.

Y-a-t-il un moyen pour que par défaut il ne se mette pas en mains libres?

Par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bonne idée. Je reviens du forum XDA où je lisais qu'ils s'en plaignent aussi, mais pas vu de solution...

Un smartphone performant et sans gros bug, ça semble introuvable.

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je pensais que ce n'était que moi !!

 

Certains indiquent qu'il faut supprimer Chrome pour corriger ce bug... Pas envie de supprimer Chrome, et ça parait bizarre que ce soit lié ?! Quelqu'un a testé ?

Modifié par Jarod_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs personnes ont dit que ça marchait, une autre a dit que ça ne changeait rien.

Chrome n'est pas le meilleur navigateur... Si j'étais vous, je tenterais le coup!

En attendant vous pourrez vivre avec Dolphin (et sa prise en charge Flash, contrairement à Chrome), juste pour voir ce que ça donne.

Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...