PolluxTroy0 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Hello, Petite question mais qui serait très pratique pour moi. Est-ce que le Z1C est capable, via KitKat de beneficier de la fonction DoubleTap2Wake ? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Pas présent normalement :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PolluxTroy0 Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2014 Pas présent normalement :s Mais c'est une limitation matériel ou Sony qui ne veut pas l’implémenter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroGeekMan Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Je pense pas qu'il s'agit du matériel ! Peut-être esperer un developpement de la part de developpeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cevenn Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 (modifié) Ha pour l'avoir eu sur mon Nokia N9, c'est vraiment très pratique... Modifié 19 mars 2014 par cevenn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Petite question à quoi cela sert le Doubletap2wake ? J'ai cherché un petit peu sur le net mais j'ai pas trop compris :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Taper 2 fois l'écran avec le doigt pour sortir le portable de veille.;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lerau Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Ah c'est le knock on de LG si je me trompe pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VinzV Posté(e) 19 mars 2014 Share Posté(e) 19 mars 2014 Ce n'est pas vraiment matériel. En effet il faut que le processeur "scanne" l'écran tactile pour détecter le double tap. Mais je pense qu'il le fait puisque le matos est relativement le même sur ma tablet Z. Sur XDA ils avaient réussi (ou presque?) pour un modèle récent de Sony. Envoyé de ma tablet Xperia Z avec Tapatalk Pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 20 mars 2014 Share Posté(e) 20 mars 2014 Comme le "Pen mode" du Z Ultra, il semblerait que ca soit dans le kernel des Xperia récents (Z, ZR, Z ultra, Z1, Z1 Compact) mais ca n'est pas activé. Il faut une rom custom..... Infos ici : http://www.xda-developers.com/android/tap2wake-function-available-on-the-sony-xperia-z-zr-and-zl/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Bonsoir, je déterre un peu ce sujet, mais je récupère un Z1C demain, est ce que la fonction double tap a été activer par Sony? Si non, y a-t-il un moyen d'y arriver? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xander59 Posté(e) 8 octobre 2014 Share Posté(e) 8 octobre 2014 Non pour les 2 questions ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.