monpseudo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 C'est vrai que ce beug d'installation est assez perturbant, on pense que l'install est loupée et finalement non ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) NOUVELLE ROM PUBLIE CE JOUR A 21h30 - CORRECTION du bug d'installation je remercie beaucoup @@Alcantare qui c'est torturé le cerveau pour trouver cette solution de dépannage ^^ maintenant c'est au DEV Miui de corriger ça au plus vite :emo_im_lips_are_sealed: au poil ça! ! Merci Alcantare pour ce torturage de cerveau ;-) @ prevo: ton back up tu l'avait fait via miui? Tu un icône normalement "sauvegarde" et tu devrais y trouvé ceci Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 7 juin 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Aidez moi :( Impossible de trouver MiThèmes sous wsm tools. J'ai pris la version dans le fichier dropbox et fait la mise à jour :( Pour l'horloge, où je peux voir les data que ça utilise ? J'avais utilisé MIUI 2 jours avant et j'avais eu une consommation de 200Mo inexpliqué Modifié 7 juin 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 A tu déjà mi tool? A tu un compte de créer ? Il faut obligatoirement créer un compte sous miui car sans ça l'acces au thème n'est pas possible! Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Oui j'avais déjà mon compte que j'avais créé la dernière fois. Et j'ai bien mi-tool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Ta quoi la? Tout est a jours? Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Oui j'ai bien comme toi mais je n'ai pas MiThemes de disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 A tu un icône comme ceci? En regardant partout sur ton bureau et tes dossiers! Il se pourrai bien qu'avec la version officiel mi thème ne fasse plus parti des modules mais intégrer a la rom Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Oui je l'ai, j'ai essayé de télécharger un dossier payant mais il me faut des MiCredits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Bah tu la alors lol Pour tout ce qui est gratuit ça se passe comme ceci Page d'accueil Ensuite sur cette page tu choisi ce que tu veut modifier Et maintenant les thèmes gratuit sont ici Voili voilou! Sent with Miui on my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Yes, enfin j'ai réussi a l'installer. B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 La les trucs payants sont gratuits du coup ? J'avais tout un thème avant qui imposais tout d'un coup, mais la je ne peux plus l'avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 Yes, enfin j'ai réussi a l'installer. B)Champagne lol@prevo: bah si, soit tu modifie partie par partie ou bien intégralement comme tu la déjà fait! Les trucs payant ne devienne pas gratuit c'est juste qu'il y a une section de thème payante et une autre gratuite Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 le shutanimation Jelly bean Dommage. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 Quand j'avais le Mithemes les trucs payants je pouvais les avoir gratuit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 7 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Oui pas top pour du KK :/ @prevo: la l icône que tu a et tout ce que je t'ai expliquer avant ça c'est pour mitheme, mi thème est intégrer a la rom actuellement et c'est pour ça que tu ne le retrouve pas au niveau wsm! Moi je l'ai du fait que mon back up applications date des versions unoff d'ou les dépôts ne devais pas être les même ! En bref ton icône c'est Mi-Theme. Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 7 juin 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) un petit backup et je vais pouvoir la passer en multirom. :) ou la prendre en principal a voir. Modifié 7 juin 2014 par yacotaz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 7 juin 2014 Share Posté(e) 7 juin 2014 (modifié) Je pense la garder en ROM principal moi du coup maintenant que tout marche bien :) Sauf si je trouve vraiment une autre ROM très complète avec une interface facilement personnalisable. Ouais mais avant je pouvais prendre les trucs payants directement alors que maintenant non Modifié 7 juin 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Donjeje Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 La les trucs payants sont gratuits du coup ? J'avais tout un thème avant qui imposais tout d'un coup, mais la je ne peux plus l'avoir ? Il te suffit d'aller ici: burgerz.pro/wsm-project/ Lien mithemes version 2.4 en bas de page. De rien :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 (modifié) Le dossier se trouve où ? Et le lien est sur la première page ? Je sens que je ne vais pas être longtemps sois cette ROM, j'ai l'impression d'être limité dans mon utilisation :( Modifié 8 juin 2014 par Prevo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Où peut on trouver la nouvelle rom qui corrige le bug d'installation ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Où peut on trouver la nouvelle rom qui corrige le bug d'installation ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Sur le lien du premier poste... Envoyé depuis mon Redmi NOTE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Merci beaucoup :) Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Tout fonctionne bien mais pas ma led de notifications :huh: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 8 juin 2014 Share Posté(e) 8 juin 2014 Elle est activé dans tes paramètres? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.