Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]


Recommended Posts

Oui désole j'avais mal lue ta question, ton réseau est bon en fait mais c'est comme la slim, dans les préférence réseau la 4G ne s'y trouve pas! A voir si le basculement 3G / 4G se fasse quand même car dans les option réseau le LTE s'y trouve bien.

Faut essayer et voir ce que cela donne

Après faut pas oublié que cette rom n'est qu'une bêta et non officiel

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci je test ça en fin de semaine, chez moi pas de 4G même pas de réseau free, je suis la plus part du temps sur Orange ou sur ma femto, fin de semaine je vais en ville la bas je sais que la 4G fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4G testé ce vendredi, fonctionne impec. seul bémol les paramètres n'étaient plus visible, ecran presque noir, apres ub redémarrage ct de nouveau OK, ceci apres le passage en 4G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle: à partir de vendredi 30 mai la miui passe en officiel et donc en bêta ouverte ! Ce sera plus facile avec les maj ota :-)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Doc Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@steph_du38: Ça fonctionne bien sur le mien, as tu essayé d'éteindre et de réactiver le gps ? Parfois ça bug.

@Kitkatdroid: moi aussi j'avai ce problème, j'ai créé un compte gratuit sur mediafire après ça j'ai pu le down.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Doc Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon je suis à jours et je l'ai fait via le PC comme ça pas de souci! Merci quand même pour ton conseil Doc Droid ça pourrait être utile.

Sinon pour ceux qui ça intéresse j'ai inclus la nouvelle leak 4.5.23 dans le lien dropbox qui se trouve au premier post.

Sent with Miui on my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adopté la dernière leak de la rom miui. Il reste encore quelques mini bugs mais on se rapproche d'une version finale ! Avez vois aussi la lettre é qui s'affiche bizarrement avec la police d'écriture classique ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi avec la basic ça s'affiche bien

typytaqe.jpg

Par contre avec un thème j'ai des petits espaces au niveau des caractères voir même certains en gras!

a8ybe9un.jpg

Sent with Miui on my Nexus 5

Inclus dans le dossier "thèmes - tool" du dossier dropbox en premier post la mise a jours du capteur photo google qui permet maintenant d'atténuer la bande noir pas belle au niveau du déclencheur de prise de vue

7ahesugu.jpg

Sent with Miui on my Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bugs constaté au niveau navbar et affichage qui m****... De temps a autres l'affichage saute aussi et ca vien pour je ne sais quelle raison :-/

Le pb navbar en parti régler en faisant une vidange donnée Mi tool

ybabapa7.jpg

ha6avehy.jpg

Pour le reste de l'affichage si quelqu'un a une solution je suis preneur !

Sent with Miui on my Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça m'a fait pareil j'ai voulu mettre la navbar transparente mais l'option ne fonctionne pas tout simplement je peux juste la changer de couleur donc j'ai coché show navigation bar et mis noir comme couleur et ça a résolu le problème.

Sent from my Nexus 5 using Forum mobile app

Modifié par isko68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre je n'ai pas de soucis, tu as mis quel kernel ?

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Pour moi c'est aussi une histoire de kernel car il y a peut de temps je suis passer avec la version ElemetalX 0.38 alors qu'habitude je suis sous la 0.34 et sans avoir aucun souci

Sent with Miui on my Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

: J'ai le 0.38 également, et pas ce genre de soucis. Je n'ai active aucune option non plus lors de l'installation. Et je formate à chaque installation d'un composant le cache et le dalvik. J'espère que ça t'aidera

: je compte l'installer ce soir mais pour moi c'est déjà une version multilangues (à confirmer)

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Doc Droid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MIUI Officiel sur NEXUS 5 (4.5.30). Je suppose qu'il faut la traduire avec jBart ;-)

LIEN

merci pour l'info, j'ai vu ça t'all pour la version officiel !

@ Doc: Merci du conseil mais pour l'instant tout roule pour moi ;-)

Edit: titre du sujet à jours.

Sent with Miui on my Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a réussi à télécharger la ROM sur MIUI FRANCE, est-ce qu'il pourrait l'uploader sur MEGA ou autre car sur MIUI FRANCE c'est une vrai galère :-( :-( :-(

 

EDIT : Bizarre que la version MIUI FRANCE fasse 100Mo de plus que la version XDA !!!

Modifié par steph_du_38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca download pour moi je la mettrais a disposition dans le dossier dropbox en premier post

Elle se situera dans le répertoire "ROM" sous dossier "officiel"

Sent with Miui on my Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...