KitKatdroid Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 J'ai un doute là-dessus! on est bien d'accord la barre Bleue de wifi sur le screen ci dessus veut dire qu'il est constamment actif? C'est bien ça? Si oui pas dur de chercher d'où vient le problème lol Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Gros bug xD...Quand je télécharge un fichier de 1,60mo on me dit que le fichier est trop volumineux et qu'il est préférable que je le télécharge en wifi ? WTF? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Staze Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Ce n'est pas un bug, c'est un paramètre à modifier. Je ne suis pas sous MIUI, je ne peux donc pas beaucoup t'aider, mais il me semble que c'est dans les paramètres de download... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Tu vas ici Puis paramètre De la tu choisi illimité ;) Sent with Miui on my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 ok merci x) complexe comme rom ^^ et puis là je vais faire un full wipe pour le mettre comme seul rom sur mon téléphone ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 Complexe je ne dirais pas ça car quand on commence à connaître on se rend compte que c'est vraiment simple, c'est juste une habitude de l'aosp qui fait qu'on en perd ces repères! Sent with Miui on my Nexus 5 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Bonsoir, Je crois avoir un bug de localisation, ou c'est moi qui bug peut être :P Mais là localisation est bien activée en mode faible énergie mais dans toutes les applications nécessitant la localisation cela affiche localisation indisponible! Bizarre non ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 10 juin 2014 Share Posté(e) 10 juin 2014 Non j'ai eu le même soucis ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 10 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2014 (modifié) Idem quelle application baba?Voilà ce que ça donne chez moi!http://youtu.be/oPpBuoOQrkQEn gros waze est a côté de la plaque et pour le reste tout marche a merveillePour info je met a disposition dans mon dossier dropbox (thème/tools) en premier post le patch Z2 dalvik/bionic.Ce patch fonctionne avec cette ROM Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 10 juin 2014 par Kitkatdroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R0x0ured Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Pour ma part, je ne parle pas absolument de waze, même google maps xD.. foireGPS tester ne trouvait pas de GPS activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 11 juin 2014 Share Posté(e) 11 juin 2014 Pour ma part c'est tous les services de localisation de toutes les applications... Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 11 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2014 Ouai c'est spé :/ tu a eu aucun soucis pendant le flashage? Tu est sur quelle version? Pour ma part trouver la bête noir au niveau surconsomation du a l'application torque! Je ne sais pour qui pourquoi en l'utilisant l'appli me lançait des recherches wifi alors qu'il était coupé! Du coups pour éviter des surconsommation j'ai désactiver ceci Et du même coups de ça en une matinée Je passe a ceci en une journée :) Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baba67 Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Flagrant le changement ! Bien joué ;) Envoyé depuis mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk 4 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Pas de soucis de localisation pour moi, testé avec waze et en wifi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Flagrant le changement ! Bien joué ;) Envoyé depuis mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk 4 en même temps c'est bien connu que les recherches réseaux disponibles pompaient pas mal de batterie :)Bien connu et j'avais quand même zapé de la coupé ... Maintenant conso revenu à la normal! Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Pour moi 4h-4h30 screen on environ. Par contre où est ce qu'on peut changer la couleur de la led de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 12 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 12 juin 2014 Bonne question ça, bizard je pensais avoir vu ça quelque part :/ Tu a l'application lightflow qui tourne sur cette ROM à défaut des paramètres système ! Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 12 juin 2014 Share Posté(e) 12 juin 2014 Je l'avais vu sur la non officielle mais impossible de retrouver sur l'officielle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Salut a tous, heureux de voir enfin une miui sur notre précieux. Je vous solicite car je n'arrive pas a enregistrer mon apn MMS pour NRJ mobile. Comme lorsqu'un champ est incorrect. J'ai pourtant un screenshot du bon apn mais rien a faire. Serait il possible d'intégrer a la ROM le fichier libs qui contient tout les apn français afin d'éviter ces réglages fastidieux et souvent source d'erreur. Merci et a bientôt la troupe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 Tes apn sont il bon? C'est ceci? http://communaute.virginmobile.fr/t5/tkb/articleprintpage/tkb-id/utiliser-mobile/article-id/73 Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Merci pour ta réponse mais c'est les apn Virgin mobile ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 13 juin 2014 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2014 (modifié) Ah oui dsl j'ai confondus les deux! Il faudrait voir avec yahyah206 si il passe par la pour qu'il puisse l'intégrer à la rom comme il à fait avec le reste des apn sur la première version Sinon a voir ci ceci correspond NRJ Mobile Ultimate Smartphone ( utilisation reseau SFR) """"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" Nom : FULL NRJ APN : fnetnrj MCC : 208 MNC : 10 Type d'authentification : PAP Protocole APN : ipv4 POUR SMS/MMS """""""""""""""""""""" NOM : MMSNRJ APN : mmsnrj MMSC : http://mmsnrj Proxy MMS : 10.143.156.5 Port MMS : 8080 MCC : 208 MNC :10 Type d'authentification : PAP Type d'APN : mms Protocole APN : ipv4 Pour information nouvelle update en vue (4.6.13) Sent with Miui on my Nexus 5 Modifié 13 juin 2014 par Kitkatdroid 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 4.6.13 FR dispo ^^ 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 J'espère que ça corrigera le bug de la localisation. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 13 juin 2014 Share Posté(e) 13 juin 2014 Bien joue il me manquait PAP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.