Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]


Recommended Posts

Mise à jours Miui 4.7.25! Pour la mise à jours version Miui-France elle se passe soit par OTA (disponible dans vos paramètres) ou installation full rom.


Changelog, vidéo de présentation et lien de téléchargement de la rom disponible en premier post.


 


Pour information la Miui france n'est pas encore disponible donc reste à attendre Yahyah pour la mise à dispo    ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas faire d'ota cette semaine, xiaomi ont changer leur système d'upload des ota et c'est une vrai galère lol

Nous travaillons sur un nouveau système qui devrait être opérationnel d'ici 2 semaines.

En attendant c'est flash de la rom complète ;)

Envoyé depuis mon oneplus sous Slimroms

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas faire d'ota cette semaine, xiaomi ont changer leur système d'upload des ota et c'est une vrai galère lol

Nous travaillons sur un nouveau système qui devrait être opérationnel d'ici 2 semaines.

En attendant c'est flash de la rom complète ;)

Envoyé depuis mon oneplus sous Slimroms

merci pour l'info yahyah ;-)

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le root s'active dans l'application sécurité ;)

Toutes les rom miui sont root de base.

Envoyé depuis mon oneplus sous SlimKat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la version en 4.4.4 viendra en même temps que la V6 sur le n5...

Va juste falloir être patient lol

Envoyé depuis mon oneplus sous SlimKat

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traître il n'est même pas sous MIUI et il n'a même pas honte de l'afficher dans sa signature !!!

Sinon je pense comme Yahyah206. Ça viendra avec le temps. Même si avec MIUI la version d'android n'a pas réellement d'importance. Vu l'optimisation qui est faite.

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais la slim est top, Mais depuis hier soir j'ai un tite rom bêta miui pour opo qui va être testé cette après-midi lol

Envoyé depuis mon oneplus sous SlimKat

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Voici le lien pour la version 4.4.2 ( installation aroma): http://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407589217                                                        

 

page XDA: http://forum.xda-developers.com/google-nexus-5/orig-development/kernel-elementalx-n5-0-44-t2519607

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui soit avec une externe via play store ou avec MI Tools (xposed pour miui)et ensuite tu installe le module.

http://www.miui-france.org/threads/wsm-tools-mi-tools-mod-mi-tools-traduit-en-fr.12793/

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2481178

Modifié par yacotaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lien please? merci

désolé de ne pas avoir répondu plus tôt... je suis sur la Rochelle depuis cette aprem pour des vacances et le réseau est .... J'hallucine plus que pourri :-\ entre ne pas pouvoir appeler et de réseau edge la connexion est plus que tendu lol du même coups semaine prochaine mes connexions seront irrégulière je pense !

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jours Miui 4.8.1! Pour la mise à jours version Miui-France elle se passe soit par OTA (disponible dans vos paramètres) ou installation full rom.
Changelog, vidéo de présentation et lien de téléchargement de la rom disponible en premier post.
Pour information la Miui france n'est pas encore disponible donc reste à attendre Yahyah pour la mise à dispo.

Changelog et autres seront mise à jours plus tard.

 

Edit: Changelog et Autres mises à jours du premier post effectué ;)

 

 

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...