Invité FAJO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Bonjour, je souhaite tester cette miui,parcontre je souhaite pouvoir la personnalisé avec vos mods Laquelle faut il prendre svp Merci bien "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Utilise wsm (xposed) et installe mi-tool pour la perso ;) Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Re, OK peut tu être plus précis, j'utilise déjà des xposeds mais là je vois pas quel recherche faire pour l'xposed que tu me propose Et donc laquelle de rom, n'importe ? Édit, j'ai trouvé pour mi tools "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Modifié 1 septembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Wsm est semblables à xposed mais s'utilise sous miui ! Xposed est incompatible miui Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Merci beaucoup ;) "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Re, bon installation failed, au bout de 10 mn, je swipe pour reboot, là [color=red][b]sa[/b][/color] me propose le root, je swipe à nouveau, puis enfin reboot Puis 5mn, reboot, 5mn, toujours pas de rom, reste sur GOOGLE J'utilise twrp 2 7.1.1 J'ai pris la 4.8.29 J'ai fait tout les Wipes sauf sd interne Une idée du problème Merci "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Salut pour ma part j'ai jamais réussi a faire passer Miui avec Twrp . J'ai abandonné . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Merci, donc c'est CWM d'office, c'est bien ça ? J'ai un zip de philz touch 6.12.9 sa devrait le faire donc.... "Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ouai bah le soucis avec miui c'est que les erreurs sont aléatoires en ce qui concerne l'installation car moi et un certains nombre de personnes qui avec twrp l'installe c'est bien passé ! Pour ma part ma mise à jours c'est faite sans problème et j'ai aussi fait l'essai de l'installer en seconde rom qui aussi ne ma donné aucune erreur. Vous essayé de l'installer en seconde rom ou en principal ? Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) Merci du retour, oui en principale, j'ai fait un backup CWM de ma rom actuelle (idem sur twrp) je peut basculer entre les deux recovery sans problèmes, je voulais juste tester sur Nexus 5, car avant je l'ai eu tester sur dhd, note 1,s3 et sa semble vraiment différent à ce jour pour cette miui Merci encore de l'aide, c'est cool Modifié 1 septembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Dans le cas où avec twrp, installe la en seconde rom qui normalement devrait passer sans problème et par la suite passe la en rom primaire! Bien sûr cela nécessite d'utiliser multirom ;) Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Merci pour toutes tes précisions J'ai booter sur miui 4.8.29 ;) Avec philz touch J'ai un souci de sim, faut l'activer mais nécessite des frais ! Ensuite j'ai un fc sur application sms J'ai lu quelque chose à ce propos je vais lire les pages précédentes Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Alors pour la sim ne t'inquiète pas tu ne payeras rien de plus! c'est juste l'activation (enregistrement de ta sim) sur le cloud xiaomi pour povoir l'utilisé par la suite comme endroit de stockage sms et autres! Et comme le dit le message "messagerie cloud gratuite" :p sinon pour les sms tu n'est pas le seul dans ce cas et la cause est pour le moment inconnue... et cela du fait que le développer de la version "nexus 5" n'a aucun soucis chez lui! et moi de même j'ai re-fait une installe en multi pour en finir aucun fc au niveau sms! Je me pose la question au niveau du flashage ça merderait peut être? moi avec TWRP ça passe niquel et par la suite je n'ai eu aucun problème avec le GPS, SMS et autres... voila vidéo fait à l'instant de l'installe avec TWRP en multirom! (vidéo d'asser mauvaise qualité par contre désolé :/) peut être que ça n'est qu'une coïncidence mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Ok, cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Déjà active les droits root ici Ensuite pour le reboot alternatif tu le trouve ici Il me semble que le root suffit pour avoir accès au différents reboot! Et pour mi-tool, que tes modif soit prisent en compte il faut soit un reboot ou un reboot UI Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 OK, c'est bon j'avais déjà trouvé pour les droits root, et pour le RebootUI ou je peux le trouver ? Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Dans ta liste de modules wsm Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 Super ;) Et pour modifier le lock avec leur raccourcis c'est des thèmes ou bien c'est avec mi-tools ? Je cherche sinon [color=red]tkt[/color] merci Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Toutes modifications niveau thème , lock, wall et autres.... se passe par mi-thème ;) Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 (modifié) OK good, et l'option est bien activé pour RebootUI, je vois pas où est le bouton pour le faire Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Modifié 1 septembre 2014 par FAJO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Par ici (appuie quelques secondes bouton power) Tu arrivera ici Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 OK, j'ai pas osé le faire Pour mi-theme je trouve pas le module dans la liste, après j'arrête de t'ennuyer :blink: Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Il est disponible dans mon dossier dropbox au premier post! Sous dossier"thème - tool" Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité FAJO Posté(e) 1 septembre 2014 Share Posté(e) 1 septembre 2014 T'es un AS ;) peut on faire un genre de screencast de ses pages, vidéo, sur cyano c'est possible en fesant vol haut et power Envoyé depuis mon Nexus 5 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 1 septembre 2014 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2014 Je pense pas a moins d'utiliser une application alternative Sent with Miui on my Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.