Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]


Recommended Posts

Pour l'installation de la rom la première fois, le problème avait déjà été évoqué qu'il y avait toujours se souci de fail. En gros tu installe ta rom, ça met un certain temps, tu auras bien sur le fail et là tu reboot normalement.

Le message d'erreur ne veut pas dire que l'installation c'est mal passé, c'est juste un problème de droit ou je en sais plus quoi avec twrp.

Sent with Miui on my Nexus 5

C'est bien ce que j'ai fait mais ça ne marche toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous cela fait longtemps que j essai d installer cette ROM ( avec un forum concurrent ) ...mais impossible

Je vous expose mon problème j installe souvent des roms mais celle ci je n ai jamais réussi...

Voici mon soucis a l installation j ai le message nom cmd5 file found puis plus rien .

J ai tout essayé de mettre twrp cwm et a chaque fois c est le même problème

Quelques un pourrai m aider svp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend celle de miui france pour commencer avec celle ci tu n'aura aucun soucis.

Ensuite lance l'installation et attend! La première installation met un moment donc faut être patient.

Sent with Miui on my Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai pris le premier lien de téléchargement soit la miui France .la miui France templates n5 ...

L installation débute et au bout de 2 min cela me met no md5 file found et l installation s arrete directement

Merci pour votre aide

Modifié par toto72000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu utilise quoi pour l'installation? twrp, cmw? Tu a bien suivi le tuto de yahyah (premier post)? Il y a aucun soucis d'installation avec la version miui France donc a voir peut être ton recovery a mettre a jours!

Sent with Miui on my Nexus 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai essaye a la fois avec twrp et cwm et pour les deux c est le même problème...

La j ai remis cwm il est a jour j ai fait l installation avec ROM manager

J ai bien suivi le tuto sauf l utilitaire de contrôle md5 car le lien ne marche plus

J ai installe énormément de ROM ça n a jamais fait ça c est la seule que je n arrive pas a installer et c est celle que je veux vraiment

Allez je retente une nouvelle fois je vous tiens au courant

Modifié par toto72000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact un soucis de reconnaissance de la rom vient sûrement d'un soucis de dl...

Envoyé depuis mon OnePlus sous Miui V5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Application sécurité et active le root.

Les roms miui sont déjà root ;)

Envoyé depuis mon OnePlus sous Miui V5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que vous savez quand une 4.4.4 est prévu ? J'aimerais bien retenter l'expérience miui un peu plus en profondeur maintenant qu'elle a l'air un peu plus au point.

Et est ce que la restauration de données via titanium est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde dans paramètres localisation ;)

Envoyé depuis mon OnePlus sous Miui V5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 4.4.4 en vu de l'approche de la V6 je doute qu'elle arrive un jour sur la V5. Pour ce qui concerne le GPS c'est un peu aléatoire car certaines personnes chez qui ca fonctionne bien et d'autres ça ne marche pas...

Pour ma part personnellement je n'ai aucun souci! Essaye de couper le wifi pour voir j'ai cru voir qu'il posait problème pour la localisation

Sent with Miui on my Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...