Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]

Recommended Posts

La version Xiaomi à comme le dit ROxO l'anglais et le chinois, la version Miui-France à le français inclus.

Les deux versions sont bien officielle la seule différence est juste au niveau traduction.

Perso aucun soucis GPS pour ma part!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Modifié par Kitkatdroid

Perso aucun soucis GPS pour ma part!

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

La chance a chaque fois que j'installais MIUI problème de GPS qui avait du mal à se fixer...

Ce soir je retente, et si sa marche pas le GPS ben tampis je le garderai jusqu'à la sortie de lollipop.

Oui merci.. ce soir je test et je vous fait un retour ;)  pour voir si j'ai des soucis de gps ou pas.

edit : toujours ce soucis de fix GPS. u_u'... Dommage!
Et bizarre j'ai tester d'autre rom enfin une seule la LiquidSmooth et le GPS marche à merveille u_u'

Modifié par R0x0ured

j'en doute car le GPS fonctionne grâce à une puce qui est dans ton tel et internet permet juste l'affichage des cartes comme pour Google map et autres! exemples Sygic si je ne me trompe pas s'utilise comme TomTom en mode hors ligne avec des cartes intégré.

Tu à sans doute un problème de réception alors d'ou la ça peut venir soit de ta coque, murs trop épais voir en voiture "par brise athermiques".... mais toujours est il la data ne joue en rien car de mon cotés aussi je n'ai pas aucune couverture 4G 

• Like 1

Mise à jours 4.10.31 faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom.
Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours.

Mise à jours rom MIUI-V5 officiel (Xiaomi) disponible dans le dossier DropBox en premier post ou bien sur en.miui.com. (Gapps à flashé séparément)

Changelog, rom et vidéo de présentation disponible au premier post  ;)

Pour info: j'ai mis a dispo la version alpha miui 6 dans mon répertoire dropbox.
Sous dossier "rom"

Liens Xda Miui6 disponible à la fin du premier post.

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 2

Après une première installation foireuse où l'installation a failed, me voilà de retour sous MIUI ! Pour peu de temps je pense vu la sortie de Lollipop lundi, au moins je pourrais me faire un avant gout de ce que donne MIUI avant d'avoir la MiPad :) 

• Like 1

Mise à jours 4.11.7 faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom.
Les mise à jours OTA sont depuis un moment indisponible du fait de soucis avec les serveurs xiaomi, Miui-France travail sur l'utilisation de leur serveurs pour les OTA et qui devrais normalement bientôt voir le jours.

Mise à jours rom MIUI-V5 officiel (Xiaomi) disponible dans le dossier DropBox en premier post ou bien sur en.miui.com. (Gapps à flashé séparément)

Changelog, rom et vidéo de présentation disponible au premier post   ;)

Pour info: j'ai mis a dispo la version alpha miui 6 dans mon répertoire dropbox.
Sous dossier "rom"

Remerciement particulier à Yahyah206 pour le travail qu'il fournit à la traduction Miui de notre chère Nexus.

Modifié par Kitkatdroid

Mise à jours 4.11.14 faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom.

Changelog, rom et vidéo de présentation disponible au premier post    ;)

Sous dossier "rom"

j'ai tourné avec pendant quelques mois et suivant l'utilisation c'était vraiment stable! ce qui m'avais fait quitté la V6 était Flipboard qui à chaque fois je partais en fc quand je désirait lire un article que je voyais dessus...

en gros Flipboard fonctionnait niquel mais juste la redirection des articles qui partait la plupart en live :/

sinon pour le reste elle s'utilise bien au quotidien et je trouve même qu'il y à peut de fc pour une Alpha

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1

Mise à jours 4.11.21 faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom.
Changelog, rom et vidéo de présentation disponible au premier post     ;)

Sous dossier "rom"

• Like 2

Je sais pas quand miui nous sortira une 5.0,mais je pense que l'on vas attendre longtemps.

Il y a des chances qu'il faille attendre ^^

Mais beaucoup des innovations de lollipop sont déjà présente sur miui6.

Donc soyons patient pour attendre miui6 lol

Envoyé depuis mon Huawei ascend mate 7

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...