Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]


Recommended Posts

Il y à rien pour corrigé ceci à moins de passer sur l'officielle! Je l'ai aussi via un kit main libre Motorola.

La connexion Bluetooth avec cette version est fonctionnel hors mis le son qui ne passe pas.

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui ok ! Celle de miui-france n'est toujours pas en ligne donc de ce fait ça ne te proposais que la V5! Par contre le lien sera bien celui de la V6 à l'avenir!

Je dois aussi réactualisé le premier post et à côté de ça mon pc m'a lâché (Cm) donc du même coup je traîne pour tout mettre à jours... J'ai commencé mais avec Tapatalk ne gérant déjà pas la modification des titres de sujets c' est assez galère :(

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Après avoir testé la dernière version officielle qui ne me satisfait pas dans le forme (des applis en chinois entre autres...), j'aimerai repasser à une précédente... mais j'avoue être complètement perdu entre toutes les versions proposées et les différents liens (officielle, portage, VF, différents codes, etc...)

Pour faire simple, quelle version stable et traduite me conseillez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'officielle est semi française semi chinoise, la version vf miui-france n'est toujours pas tombé comme je l'ai expliqué quelques post au dessus.

La seule stable hors mi bluetooth qui l'audio passe pas reste la version Xda (portage)

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà rom fr est sortie ^^

vous la trouverez le lien sur le forum miui-france.

merci de votre patience ;)

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ce serait la simplicité, son efficacité, économe niveau batterie, des mise à jour que l'on trouve chaque semaine!

Par la suite tu a aussi une gestion de thèmes vraiment complète et une grande commentée

Merci merci yahyah !!!

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et voilà rom fr est sortie ^^

vous la trouverez le lien sur le forum miui-france.

merci de votre patience ;)

 

Super ! Je vais de suite tester ça ! :)

 

Les gapps sont-ils inclus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super ! Je vais de suite tester ça ! :)

Les gapps sont-ils inclus ?

Bien sûr ^^

Envoyé depuis mon Mi Note Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en à qui utilise le TWRP multirom ? Personne n'a de problème de carte SIM non détecté quand on la flash en primaire ?

Précisions aussi en secondaire le problème n'y est pas

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais possibilité de la passer provisoirement en primaire pour savoir si l'erreur viens de mon Nexus ou si cela vient de la rom ?

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

J'ai essayé de switcher, mais impossible de redémarrer ... Le boot tourne reste sur l'écran d'accueil sans lancer la ROM... :(

J'ai du forcer l'arrêt et repartir sur ma config de base...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf... Désolé :/ sinon à force de chercher j'ai enfin trouvé d'où venait le problème ! Et oui ElemenalX est le coupable lol du coup ma rom maintenant tourne au poil :)

Encore désolé @@3vilo pour les problèmes occasionné

Envoyé depuis MIUI 6 / Nexus 5

Modifié par Kitkatdroid
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...