Aller au contenu

[Officiel] MIUI8 6.11.3[6.0] [Marshmallow] [Transparence Softkeys]

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde :)

Alors voilà, comme promis je post pour la MiPad et non le nexus 5. J'ai mis à jour vers la 4.11.21 ce soir, magnifique ! Ça change de la V5 que j'avais sur mon N5.

La mipad en elle même est simple mais élégante, l'écran est magnifique et le format 4:3 est vraiment super agréable pour le surf :)

Pour les compétences, quelques saccades des fois mais rien de bien grave, je pense que ça vient d'une application pas forcément adapté à la taille. J'essaierai demain sur ma N7 que je reçois aussi.

J'ai téléchargé aussi Asphalt 8 et la... Aucun lags, saccades. C'est fluide, c'est beau, c'est réactif !

Bref, très heureux de mon achat, 215€ avec fdp avec flip cover officiel, câble otg et une souris en plus :)

Modifié par Prevo
  • Like 1

Mise à jours 4.11.28 faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom.
Changelog, rom et vidéo de présentation disponible au premier post      ;)

Pour info: j'ai mis a dispo la version alpha miui 6 dans mon répertoire dropbox.
Sous dossier "rom"

Liens Xda Miui6 disponible à la fin du premier post.

• 3 months later...

Des heureux peut être? et oui Miui 6 fait son come back grace à Datagutt membre de chez XDA. avec un nouveau portage de disponible (version 5.3.13)

Un portage basé sous Miui / Omni KitKat et tournant sous ElementalX.

Petit plus que l'on peut trouvé

- Toutes fonctions disponibles (Wi-fi, Gps, Data........)

- Blur

- MIUI Caméra

- Web Browser

- Web View

Lien de téléchargement disponible au premier post ;)

• Like 3

Normalement aucun soucis en faisant un fullwipe pour passer en 4.4 ;)

Envoyé depuis mon mi3

Aucun souci avec un fullwipe!

Petit retour rapide de ma part, la Rom en elle-même est très stable possibilité de paramétrage de thème et avec un gestionnaire de thème en français :)

Sinon pour comparé avec lollipop j'y trouve quand même une grosse différence rien que niveau rapidité, au niveau de chargement d'application ou la vitesse est presque doublé et avec ceci une meilleure gestion de la RAM.

En gros moi quand je kill tout il me reste 1,1G!

Pour le reste c'est tout beau et la 4G est bien compatible et aucun paramétrages a faire pour l'activer.

Maintenant ce n'est qu'une bêta et il reste quelques bugs mais voilà faut vraiment les trouvé!

Petit truc que j'aurais aimé et je ne sais pas si l'apk existe c'est le clavier MIUI officiel car celui intégré et celui de Google! Donc Yahyah si tu passes par là et si tu as un tuyau je suis preneur ;)

• Like 1

le clavier officiel est surement dispo sur en.miui.com, mais il est plus spécifique au chinois, perso nous le retirons sur nos rom ;)

Petit retour sur cette MAJ, la rom est stable et fonctionnelle pour un usage journalier. 

Au delà des bugs déjà recensés, je n'ai pas accès aux paramètres du launcher et donc pas la possibilité d'ajouter des widgets. 

En fait l'appui long sur la touche "application récente" ne fonctionne pas. J'ai modifié dans les paramètres mais sans changement, j'ai reflashé la rom avec un wipe cache et dalvik et c'est pareil. Il faudra peut être que je fasse un factory reset mais je vais peut être attendre la MAJ.

Alors pour moi j'ai un truc pour les installations! J'utilise Multirom manger disponible sur le play.

Pour toutes mes rom miui je fait installation en seconde et une fois installé je la swipe en primaire.

Toutes mes installations passent comme ça et donne aussi l'avantage d'en testé autant que je veux tout en gardant ma rom principal intact ;)

Seul points négatifs qu'il y ai c'est qu'a chaque démarrage du tel on peut y choisir sa rom de boot et la place que ça peut prendre!

Un stock de rom peut prendre une certaine place donc un conseil, à l'utiliser pour faire de test comme je le fait.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...