KitKatdroid Posté(e) 21 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2014 Oui vivement la version officielle mais avant qu'elle arrive on risque de devoir attendre encore un bon moment! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prevo Posté(e) 21 novembre 2014 Share Posté(e) 21 novembre 2014 (modifié) Bonsoir tout le monde :) Alors voilà, comme promis je post pour la MiPad et non le nexus 5. J'ai mis à jour vers la 4.11.21 ce soir, magnifique ! Ça change de la V5 que j'avais sur mon N5. La mipad en elle même est simple mais élégante, l'écran est magnifique et le format 4:3 est vraiment super agréable pour le surf :) Pour les compétences, quelques saccades des fois mais rien de bien grave, je pense que ça vient d'une application pas forcément adapté à la taille. J'essaierai demain sur ma N7 que je reçois aussi. J'ai téléchargé aussi Asphalt 8 et la... Aucun lags, saccades. C'est fluide, c'est beau, c'est réactif ! Bref, très heureux de mon achat, 215€ avec fdp avec flip cover officiel, câble otg et une souris en plus :) Modifié 21 novembre 2014 par Prevo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 29 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2014 Mise à jours 4.11.28 faite au premier post! pour la version Miui-France "disponible" se feras en full rom.Changelog, rom et vidéo de présentation disponible au premier post ;)Pour info: j'ai mis a dispo la version alpha miui 6 dans mon répertoire dropbox.Sous dossier "rom"Liens Xda Miui6 disponible à la fin du premier post. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 16 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 16 mars 2015 Des heureux peut être? et oui Miui 6 fait son come back grace à Datagutt membre de chez XDA. avec un nouveau portage de disponible (version 5.3.13) Un portage basé sous Miui / Omni KitKat et tournant sous ElementalX. Petit plus que l'on peut trouvé - Toutes fonctions disponibles (Wi-fi, Gps, Data........) - Blur - MIUI Caméra - Web Browser - Web View Lien de téléchargement disponible au premier post ;) 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Bonne nouvelle ! Je suis actuellement sur une rom lollipop, est-ce que je peux flasher la rom directe ou je dois avant remettre mon tél avec une base 4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Normalement aucun soucis en faisant un fullwipe pour passer en 4.4 ;) Envoyé depuis mon mi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Merci yahyah, je vais essayer ça ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Aucun souci avec un fullwipe! Petit retour rapide de ma part, la Rom en elle-même est très stable possibilité de paramétrage de thème et avec un gestionnaire de thème en français :) Sinon pour comparé avec lollipop j'y trouve quand même une grosse différence rien que niveau rapidité, au niveau de chargement d'application ou la vitesse est presque doublé et avec ceci une meilleure gestion de la RAM. En gros moi quand je kill tout il me reste 1,1G! Pour le reste c'est tout beau et la 4G est bien compatible et aucun paramétrages a faire pour l'activer. Maintenant ce n'est qu'une bêta et il reste quelques bugs mais voilà faut vraiment les trouvé! Petit truc que j'aurais aimé et je ne sais pas si l'apk existe c'est le clavier MIUI officiel car celui intégré et celui de Google! Donc Yahyah si tu passes par là et si tu as un tuyau je suis preneur ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 le clavier officiel est surement dispo sur en.miui.com, mais il est plus spécifique au chinois, perso nous le retirons sur nos rom ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 salut ,cette version est elle installable via TWRP ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahyah206 Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 Normalement oui Envoyé depuis mon mi3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 17 mars 2015 Share Posté(e) 17 mars 2015 bon je test ça, merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 17 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 17 mars 2015 Oui installable via twrp et j'ai oublié de le préciser, les Gapps sont intégré à la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Petit retour sur cette MAJ, la rom est stable et fonctionnelle pour un usage journalier. Au delà des bugs déjà recensés, je n'ai pas accès aux paramètres du launcher et donc pas la possibilité d'ajouter des widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 Comment ça? Pas d'accès? Ça marche très bien chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 En fait l'appui long sur la touche "application récente" ne fonctionne pas. J'ai modifié dans les paramètres mais sans changement, j'ai reflashé la rom avec un wipe cache et dalvik et c'est pareil. Il faudra peut être que je fasse un factory reset mais je vais peut être attendre la MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 Si c'est de ceci que tu parle Tu y accède en faisant un pincement de doigts sur ton écran sur une de tes pages de home 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Oh merci Kitkatdroid. J'avais essayé avec 3 doigts mais j'avais les bureau. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 Merci aussi goonito, un raccourci que je connaissais pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 bon et b'un décidément miui ne veut pas de mon nexus 5,erreur comme a chaque tentative :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 Erreur de quoi ? A l'installation ? Avec twrp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 (modifié) les trois,j'ai une erreur la rom ne s’installe pas avec twrp (2.8.5.2) symlink some symlinks failed E:Error executing updater binary in zip Modifié 18 mars 2015 par ninkasi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goonito Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 Ça vient peut-être de la ROM que tu as téléchargé. Tu as essayé de la re télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninkasi Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 c'est systématique avec toutes les Miui que j'ai testées (sur mon nexus ) j'etais fan de la rom sur mon S2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 18 mars 2015 Auteur Share Posté(e) 18 mars 2015 Alors pour moi j'ai un truc pour les installations! J'utilise Multirom manger disponible sur le play. Pour toutes mes rom miui je fait installation en seconde et une fois installé je la swipe en primaire. Toutes mes installations passent comme ça et donne aussi l'avantage d'en testé autant que je veux tout en gardant ma rom principal intact ;) Seul points négatifs qu'il y ai c'est qu'a chaque démarrage du tel on peut y choisir sa rom de boot et la place que ça peut prendre! Un stock de rom peut prendre une certaine place donc un conseil, à l'utiliser pour faire de test comme je le fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.