Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjours a toutes et a tous,

Je vous demande de l'aide pour un petit problème.

Un pote a moi avec un SGS2 m'a passer SPB Shell 3D.

Il peut l'utilisé a sa guise avec le "sélectionneur d'écran" mais sur mon Galaxy Nexus ceci n'existe pas (ou alors j'ai pas trouvé ^^').

lorsque je l'installe et que je clique sur le bouton home, il me demande si je veut utiliser SPB mais lorsque ceci est lancer, j'ai appuyer sur le bouton home et je suis retourner a ma page d'accueil du GN et non du SPB....

Il y a-t-il un moyen pour que ceci marche mieux?

surtout, lorsque je suis retourné a l'accueil du GN, impossible de retourné sur SPB Shell sans que je le désinstalle et que je le réinstalle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu pourrais essayer ceci :

Paramètres/Applications/Toutes/

Et tu sélectionnes l'application : Lanceur d'application

Tu défiles jusqu'en bas et tu fais "Effacer les actions par défaut"

Maintenant appuies sur Home et le système devrait te demander quel launcher tu souhaites utiliser, il te suffit de cocher l'option "utiliser par défaut" (ou un truc du genre) et de sélectionner SPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de ta réponse, mais il n'y a aucune actions par défaut de défini. et lorsque je clique sur la case a cocher pour mettre spb par défaut ceci ne marche puisqu'il me le quitte quand même... De toute façon l'appli a planter 2 fois d affilé alors je suis passer sur Go laucher Ex avec un thème que j'aime bien alors pour le moment je v faire avec sa ^^'

Merci quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...