franzyroy Posté(e) 22 mars 2014 Share Posté(e) 22 mars 2014 Tant mieux pour vous alors si ils ont fini par mettre une protection sur les écrans. C'est aussi qu'ils reconnaissent leur erreur. Dommage qu'ils n'aient pas trouvé une vrai solution, un ECRAN INCASSABLE. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krys940 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Je confirme, j'ai acheté le S4 Black Edition hier et j'ai aussi une protection. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Moi aussi j'avais une protection acheté au même revendeur que nico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspirat Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Idem, j'ai reçu le mien et protection dessus (Renouvellement BT) Vous conseillez de la laisser ? Modifié 26 mars 2014 par aspirat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour La protection est a garder le plus longtemps possible, en coller une soi même n'est pas évident du tout. Sauf gêne particulière elle est a conserver. @+ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aspirat Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour La protection est a garder le plus longtemps possible, en coller une soi même n'est pas évident du tout. Sauf gêne particulière elle est a conserver. @+ Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Moi je l'ai enlevé et j'ai mis une Glass-M à la place et d'ailleurs très facile à mettre, je commence à avoir l'habitude j'en avais déjà mis pour mon One et G2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Je sais pas la qualité de la protection de Samsung mais par contre celle de Spigen est juste top (et chère aussi ^^)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 c'est dans le même style que les glass-m non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Ouais une proto en fibre de verre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 D'accord mais moins épais la tienne je crois moi c'est 0.2 toi 0.15? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Moi c'est 0.23 car c'est une tR avec des angles arrondis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 D'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Le mien, je ne saurais dire son épaisseur car tu regardes la boîte, c'est 0,4 mm, sinon si on regarde sa pochette, c'est 0,26 mm. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 0.4 ça commence a faire un peu trop épais... Je pense pas que des films avec une telle épaisseur existent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Si les films en verre trempé de 0.4 existent Modifié 27 mars 2014 par Colanis23 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintin2B Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Lol apres tu as les verres securit 10mm ;) Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 0.4 ça commence a faire un peu trop épais... Je pense pas que des films avec une telle épaisseur existent. Non, ça parait même pas! Si les films en verre trempé de 0.4 existent Je pense que c'est ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaelGroove Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Ma femme à reçu le sien ce midi de chez Free et il y à un film dessus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MorganCrozet Posté(e) 16 avril 2014 Share Posté(e) 16 avril 2014 Idem, mon s4 a était reçu il y a une semaine version bleu 9505 et avait un film sur écran. Pas d'étiquette avec des informations à retirer. Il provient d'une boutique en ligne et la boîte était parfaitement scellé. Ma compagne en a reçu un violet il y a trois semaines de la même boutique et pas de film sur écran, il y avait l'étiquette à retirer. C'est bizarre, je n'ai pas de réponse à ceci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bd75017 Posté(e) 8 décembre 2014 Share Posté(e) 8 décembre 2014 BonjourJ'ai acheté un Galasy S4 sur rueducommerce . vendu pour neuf , reçu dans la boite en bois avec les scellés. J'ai été le chercher mardi 2 décembre et je viens juste de m’apercevoir aujourd'hui qu'il a un protège écran dessus (je ne me souviens pas si il y avais un autre film (retirable) sur l'écran). Je me demande aussi si le tel est bien neuf ou si il s'agit d un tel reconditionner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Salut. Il parait que les nouveaux modelés sont vendus avec un film directement applique sur l'écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jon Attend Posté(e) 9 décembre 2014 Share Posté(e) 9 décembre 2014 Bonjour, j'ai acheté le mien neuf (origine sfr) et il y avait également un film de protection sur l’écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.