Aller au contenu

question sur ecran s4 à sa réception


Recommended Posts

Bonjour

La protection est a garder le plus longtemps possible, en coller une soi même n'est pas évident du tout.

Sauf gêne particulière elle est a conserver.

@+

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

La protection est a garder le plus longtemps possible, en coller une soi même n'est pas évident du tout.

Sauf gêne particulière elle est a conserver.

@+

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

 

Merci pour ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Idem, mon s4 a était reçu il y a une semaine version bleu 9505 et avait un film sur écran. Pas d'étiquette avec des informations à retirer. Il provient d'une boutique en ligne et la boîte était parfaitement scellé.

Ma compagne en a reçu un violet il y a trois semaines de la même boutique et pas de film sur écran, il y avait l'étiquette à retirer.

C'est bizarre, je n'ai pas de réponse à ceci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour
J'ai acheté un Galasy S4 sur rueducommerce . vendu pour neuf , reçu dans la boite en bois avec les scellés. 

J'ai été le chercher mardi 2 décembre et je viens juste de m’apercevoir aujourd'hui qu'il a un protège écran dessus (je ne me souviens pas si il y avais un autre film (retirable) sur l'écran). 

Je me demande aussi si le tel est bien neuf ou si il s'agit d un tel reconditionner. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...