ggregg Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Bonjour à tous les HTC funs. Dans certains pays (UK et USA) le nouveau M8 devrait être disponible le jour de la présentation officielle soit le 25 mars. Savez-vous quand il sera disponible chez nous ? Et où ? Bon dimanche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 D'après les infos de Twitter le prix nu devrait être de 599€. Première bonne surprise si ça se confirme -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 C'est vrai. Quant à la disponibilité français, aucune nouvelle pour l'instant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 23 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 23 mars 2014 on le saura, au plus tard, dans 2 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 mars 2014 Share Posté(e) 23 mars 2014 Si c'est réellement 599€ ce serait vraiment une super bonne surprise! Envoyé depuis mon GT-I9505 avec Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 On peut toujours espérer une petit ODR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Avec ODR chez Sosh, le nouvel Xperia Z2 était déjà à moins de 600€ donc la concurrence va être rude ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Une nouvelle vidéo du One 2 vient de tomber ! Avec présentation un peu plus poussée des APN ;) http://my-dayone.blogspot.com/2014/03/htc-one-2-la-video-de-presentation-qui.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2014 Share Posté(e) 24 mars 2014 Merci de ne pas poster 2 fois le même message ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Je le chope dès qu'il est dispo :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Une nouvelle vidéo du One 2 vient de tomber !Elle s'est pas fait mal au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 En stock chez Sosh, mais à 679€ :http://shop.sosh.fr/telephone-portable/htc-one-m8-gris-acier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Sa commence à faire sacrément cher le téléphone 679 euros sa fait mal pour quelques nouveautés ! Si c'est sa je ne le prends pas maintenant je vais attendre mon One fonctionne encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Peut-on acheter chez eux (ou Orange) le téléphone nu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Oui tu pourra aller en boutique Orange mais quitte à l'acheter seule prend un nu sans blocage opérateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Commande sur sosh réception prévu à partir du 31/03. Wait and dream Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ggregg Posté(e) 25 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2014 Merci Roma. C'est sur, je ne l'ai prendrai pas avec la surcouche Orange. Sinon il est en précommande sur http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/Smartphone/Smartphone-classique/HTC/4917301-One-M8-Gris.htm#moid:MO-6FC69M30146450 livrable à partir du 4 avril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 Oui Rdc je commande tout les HTC que j'ai eu là-bas je n'ai jamais eu de soucit et comme ils sont débloquer tout opérateur les mises à jour sont plus rapides sa passe pas par ton operateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rheidizded Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Quid de la disponibilité de la version Dual Sim? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Je suis grave tenter mais j'hésite !!! Envoyé de mon Moto X version white !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 SI on pouvait se concentrer sur des messages constructifs svp, et éviter ceux du type le dernier -_- 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Je ne comprends pas les gens qui vont sortir une fortune pour le nouveau One, Galaxy ou le xperia z2. Ce sont des mises à jour du modèle précédent et y'a clairement une bulle tarifaire artificielle créée par les fabricants. Mais tant qu'il y aura des gens qui passent à la caisse sans réfléchir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Je ne comprends pas les gens qui vont sortir une fortune pour le nouveau One, Galaxy ou le xperia z2. Ce sont des mises à jour du modèle précédent et y'a clairement une bulle tarifaire artificielle créée par les fabricants. Mais tant qu'il y aura des gens qui passent à la caisse sans réfléchir... On peut changer par exemple d'un S4 à un m8-Z2, là c'est un changement et non une mise à jouer du modèle précédent :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Certes mais ça reste quand même un tarif hors de toute proportion logique, hormis commerciale, bien entendu. Et encore. Le constructeur qui va vendre son flagship 100 euros de moins que la concurrence, il va tondre le marché. Mais vu qu'il y a probablement entente implicite entre les concurrents sur les prix... (moralité : les pigeons, c'est nous) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Déception surtout pour le prix. Aucune bonne surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.