Aller au contenu

Disponibilité de M8 (One 2)


ggregg

Recommended Posts

Je doute qu'il y ait entente.

Regarde les Galaxy Note ou les iPhone, ils sont 100€ plus chers en moyenne et pourtant ils se vendent quand même très bien...

Parce que les fanboys achètent sans réfléchir et que le Note vise clairement une clientèle aisée. Le Note a aussi des composants plus chers.

Mais je suis convaincu qu'il y a un mécanisme de cohérence tarifaire entre les grands pour permettre de plumer la clientèle au prix le plus élevé.

Modifié par sanchomill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense plutôt que leur prix est basé sur les prix de la pomme.

Le prix est devenu systématiquement le même lors de sa sortie.

Arrivé des odr chez Orange déjà avec 100€ si on prend un abonnement.

Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait trouver un système comme l'an dernier avec le One pour le remboursement de la différence sur RDC, pas mal de personne du forum en avait bénéficier mais je ne me rappel plus le nom du site new je sais plus trop quoi lol, mais on avait gagner plus de 100 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu les problèmes du m7 l'an dernier, notamment les défauts 'esthétiques' je pense qu'il faudrait mieux attendre la sortie et voir les premiers retours...

C'est clair les premières séries avaient été assemblé avec les pieds, j'avais dû échanger le mien à cause de ça.

J'espère pour HTC qu'ils ont réglé ce problème d'assemblage et prévu des stocks suffisants car ça aussi c'était un gros soucis à la sortie du M7.

Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi. Je vais attendre qu'il soit réellement en stock et les premiers retours. Cette année HTC semble faire un lancement réussi avec une dispo rapide. Rien de plus frustrant que d'attendre plus d'un mois. Il est indiqué en stock chez sosh. J'espère pouvoir trouver en dessous de 650€ (c'est un seuil psychologique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, j'avais entendu dire que chez Bouygues, les smartphones vendus sont nus et sans surcouches opérateurs. Est-ce vraiment le cas? Je pense changer et prendre ce nouvel HTC One M8 à la place de mon HTC One X. Je comptais le prendre à la Fnac mais j'ai l'impression qu'il ne sera pas vendu la bas. J'espère que je me trompe mais bon. 

SI HTC ne parvient pas à distribuer dans toutes les enseignes, je ne vois pas comment ils peuvent remonter la pente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels défauts esthétiques ? J'ai beau en chercher sur le mien...

Tous les One n'étaient pas impactés mais c'était un gros problème sur les premières séries.

Tapes "défaut de fabrication HTC One" dans Google, bonne lecture.

Il y a au moins 2 sujets qui recensent ces problèmes également sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quels défauts esthétiques ? J'ai beau en chercher sur le mien...

Je confirme les dires, ayant eu moi même un HTC One à sa sortie, il m'a fallu avoir trois exemplaires pour avoir quelque chose d'a peu près bien, et encore je suis gentil.

 

- Mon premier avait des problèmes de finitions et plusieurs pixels morts.

- Mon second avait des problèmes de finitions et plusieurs pixels morts.

- Mon troisième avait encore des problèmes de finitions mais moindre cette fois, et un pixel mort au bout de trois semaines.

Modifié par Jack Bauer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, 

 

HTC One M8 commandé hier matin sur sosh.fr et réception prévue demain matin via chronopost, je viens de recevoir le mail confirmant la livraison.

 

Cdt

th3v

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme les dires, ayant eu moi même un HTC One à sa sortie, il m'a fallu avoir trois exemplaires pour avoir quelque chose d'a peu près bien, et encore je suis gentil.

- Mon premier avait des problèmes de finitions et plusieurs pixels morts.

- Mon second avait des problèmes de finitions et plusieurs pixels morts.

- Mon troisième avait encore des problèmes de finitions mais moindre cette fois, et un pixel mort au bout de trois semaines.

J'ai dû avoir de la chance, tant mieux pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour information, 

 

HTC One M8 commandé hier matin sur sosh.fr et réception prévue demain matin via chronopost, je viens de recevoir le mail confirmant la livraison.

 

Cdt

th3v

Tu l'as commandé avec un forfait ? c'est possible de le commander nue chez eu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une petite question sur ce HTC ONE M8...

Je me demande si je le commande des USA, est-ce qu'il y a aura des soucis quelconques ?

Genre, problème avec les opérateurs français... pourra-t-on  le mettre en français... ou autres ?

 

D'avance merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai une petite question sur ce HTC ONE M8...

Je me demande si je le commande des USA, est-ce qu'il y a aura des soucis quelconques ?

Genre, problème avec les opérateurs français... pourra-t-on  le mettre en français... ou autres ?

 

D'avance merci...

il fonctionnera pas avec les operateurs francais. enfin, tu aura le edge mais tu aura pas la 3G/4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon en ce qui concerne la version 32 Go, c'est bien beau mais elle est où en définitive ?

J'imagine qu'Ils font comme Samsung, ils annoncent et ça sort six mois après.

 

Car bon 6.85 Go de libre sur la version 16 Go c'est moyen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...