Aller au contenu

Disponibilité de M8 (One 2)


ggregg

Recommended Posts

Bonsoir,

 

Pour en revenir au prix, c'est un peu de la faute du consomateur en général. Il existe des simulateurs de marchés tu lance un produit de même qualité 15 voir 20% de moins cher que la concurrence et le consomateur de base a un apriori sur la qualité du produit. Tu te dis à ce prix y'a un truc. Suite de la pensée tien celui là il est un peu plus cher (presque tous les flagship en gros), il doit bien y avoir une raison ! --> Confiance, j'ai mis le prix mais je suis sûr d'avoir un bon truc.

 

Donc produit moins cher = moins de vente, trop cher = niche, équilibré par rapport aux autres = pas de risque.

 

Si tu veux vendre du produit moins cher il faut avoir une sacré image du genre celle de google, qui lui en plus touche de l'argent grâce à ses services sur toute la vie du produit.

 

Enfin bref, c'est pas 100% la faute des constructeurs. En plus faut bien amortir rapidement les premières séries surtout quand tu inoves pour la coque histoire de rentabiliser la chaine de prod. Si t'as pas de retour sur investissment avant le prochain flagship (8-14mois), t'es mal Oo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@th3v

 

Salut tu as conmmandé ton tel le 26 et il te livre le 28?

Tu as commandé quelle couleur?

Sur ton suivi de commande tu as quel statut?

 

Je l ai commandé le 25 et mon statut est " en cours d acheminement" j ai pris le gris clair.

Il était juste indiqué 3 jours ouvrés.

 

@@ros782

 

Pourrais tu donner un lien de ce que tu avances?

Modifié par rob1ryck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 Go de libres sur 16 me semble être une bonne moyenne. N'oubliez pas le système, la surcouche et l'espace réservé aux applications.

 

Sinon les mobiles Sosh sont brandés Orange.

Et je déconseille d'acheter un téléphone aux USA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant les trois, et ayant passé commande chez eux plein de fois, il n'y a pas de problème même en cas d'échange du produit si tu es dans ton délais.

Cela dit le meilleur pour les échanges, la référence reste pour moi Amazon, il n'a aucune concurrence dans ce domaine.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@th3v

Salut tu as conmmandé ton tel le 26 et il te livre le 28?

Tu as commandé quelle couleur?

Sur ton suivi de commande tu as quel statut?

Je l ai commandé le 25 et mon statut est " en cours d acheminement" j ai pris le gris clair.

Il était juste indiqué 3 jours ouvrés.

@@ros782

Pourrais tu donner un lien de ce que tu avances?

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=51443044

Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci ç est que je suis au taf.
Mais petit retour vite fait
Courez l acheter il est magnifique fluide fourni avec une coque tpu.
Son est limpide l apn à l air pas mal j ai pas vraiment testé.

L espace dispo sur mon tel est de 9.79Go de libre.

Je pense qu il est simlocké Orange, sans pouvoir le confirmer car je n ai pas de nano-sim d un autre 

opérateur.

Les applis Orange sont intégrés au tel donc prennent de l espace supplémentaires.

Avec les droits root on doit pouvoir les virer dans le dossier system/app et de virer les apk.

Je testerai ca ce soir ou demain.

 

 

Si vous voulez que je teste des trucs en particulier demandez le moi j en ferai un retour.

Ce week end je ferais un post avec mes impressions.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Modifié par rob1ryck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dispo chez Orange depuis ce matin en boutique !!!!!

Que faire ?

officielement oui, mais les boutiques ne l'ont pas encore recu, j'ai appelé 3 bouiques de paris et je suis passer dans une autre ils ne lavaient toujours pas... 

 

tu as plus d'info ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...