golgot_51 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 pris à 669€ en précommande chez matériel.net, mais je l'ai vu sur topachat, ldlc, rdc, expansys.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Je doute qu'il y ait entente. Regarde les Galaxy Note ou les iPhone, ils sont 100€ plus chers en moyenne et pourtant ils se vendent quand même très bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 (modifié) Je doute qu'il y ait entente. Regarde les Galaxy Note ou les iPhone, ils sont 100€ plus chers en moyenne et pourtant ils se vendent quand même très bien... Parce que les fanboys achètent sans réfléchir et que le Note vise clairement une clientèle aisée. Le Note a aussi des composants plus chers. Mais je suis convaincu qu'il y a un mécanisme de cohérence tarifaire entre les grands pour permettre de plumer la clientèle au prix le plus élevé. Modifié 26 mars 2014 par sanchomill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 C'est vrai que c'est louche quand même quand tu voit sur RDC le HTC one m8 et le Samsung galaxy S5 à 679 euros tout les deux à croire que HTC a fixer son prix par rapport au S5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rob1ou Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Je pense plutôt que leur prix est basé sur les prix de la pomme. Le prix est devenu systématiquement le même lors de sa sortie. Arrivé des odr chez Orange déjà avec 100€ si on prend un abonnement. Envoyé de mon MI 3W en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roma_46 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Il faudrait trouver un système comme l'an dernier avec le One pour le remboursement de la différence sur RDC, pas mal de personne du forum en avait bénéficier mais je ne me rappel plus le nom du site new je sais plus trop quoi lol, mais on avait gagner plus de 100 euros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tophe Nassif Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Vu les problèmes du m7 l'an dernier, notamment les défauts 'esthétiques' je pense qu'il faudrait mieux attendre la sortie et voir les premiers retours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Vu les problèmes du m7 l'an dernier, notamment les défauts 'esthétiques' je pense qu'il faudrait mieux attendre la sortie et voir les premiers retours...C'est clair les premières séries avaient été assemblé avec les pieds, j'avais dû échanger le mien à cause de ça. J'espère pour HTC qu'ils ont réglé ce problème d'assemblage et prévu des stocks suffisants car ça aussi c'était un gros soucis à la sortie du M7. Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TurboX Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Pareil pour moi. Je vais attendre qu'il soit réellement en stock et les premiers retours. Cette année HTC semble faire un lancement réussi avec une dispo rapide. Rien de plus frustrant que d'attendre plus d'un mois. Il est indiqué en stock chez sosh. J'espère pouvoir trouver en dessous de 650€ (c'est un seuil psychologique). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Hello, j'avais entendu dire que chez Bouygues, les smartphones vendus sont nus et sans surcouches opérateurs. Est-ce vraiment le cas? Je pense changer et prendre ce nouvel HTC One M8 à la place de mon HTC One X. Je comptais le prendre à la Fnac mais j'ai l'impression qu'il ne sera pas vendu la bas. J'espère que je me trompe mais bon. SI HTC ne parvient pas à distribuer dans toutes les enseignes, je ne vois pas comment ils peuvent remonter la pente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Vu les problèmes du m7 l'an dernier, notamment les défauts 'esthétiques' je pense qu'il faudrait mieux attendre la sortie et voir les premiers retours... Quels défauts esthétiques ? J'ai beau en chercher sur le mien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Quels défauts esthétiques ? J'ai beau en chercher sur le mien...Tous les One n'étaient pas impactés mais c'était un gros problème sur les premières séries. Tapes "défaut de fabrication HTC One" dans Google, bonne lecture. Il y a au moins 2 sujets qui recensent ces problèmes également sur ce forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Hello, j'avais entendu dire que chez Bouygues, les smartphones vendus sont nus et sans surcouches opérateurs. Est-ce vraiment le cas ? C'Est vraiment le cas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Quels défauts esthétiques ? J'ai beau en chercher sur le mien... Je confirme les dires, ayant eu moi même un HTC One à sa sortie, il m'a fallu avoir trois exemplaires pour avoir quelque chose d'a peu près bien, et encore je suis gentil. - Mon premier avait des problèmes de finitions et plusieurs pixels morts. - Mon second avait des problèmes de finitions et plusieurs pixels morts. - Mon troisième avait encore des problèmes de finitions mais moindre cette fois, et un pixel mort au bout de trois semaines. Modifié 27 mars 2014 par Jack Bauer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3v Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Pour information, HTC One M8 commandé hier matin sur sosh.fr et réception prévue demain matin via chronopost, je viens de recevoir le mail confirmant la livraison. Cdt th3v Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sanchomill Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Je confirme les dires, ayant eu moi même un HTC One à sa sortie, il m'a fallu avoir trois exemplaires pour avoir quelque chose d'a peu près bien, et encore je suis gentil. - Mon premier avait des problèmes de finitions et plusieurs pixels morts. - Mon second avait des problèmes de finitions et plusieurs pixels morts. - Mon troisième avait encore des problèmes de finitions mais moindre cette fois, et un pixel mort au bout de trois semaines. J'ai dû avoir de la chance, tant mieux pour moi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ros782 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Du coup il n'y a que Sosh qui le propose et l'a réellement en stock à ce jour ? D'ailleurs j'ai vu qu'ils ont le S5 aussi, ils font fort ! Envoyé de mon GT-I9505 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Pour information, HTC One M8 commandé hier matin sur sosh.fr et réception prévue demain matin via chronopost, je viens de recevoir le mail confirmant la livraison. Cdt th3v Tu l'as commandé avec un forfait ? c'est possible de le commander nue chez eu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Par contre, n'oubliez pas qu'il vous faut une nano sim avec le One M8. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani2fr Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, J'ai une petite question sur ce HTC ONE M8... Je me demande si je le commande des USA, est-ce qu'il y a aura des soucis quelconques ? Genre, problème avec les opérateurs français... pourra-t-on le mettre en français... ou autres ? D'avance merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny17430 Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Bonjour, J'ai une petite question sur ce HTC ONE M8... Je me demande si je le commande des USA, est-ce qu'il y a aura des soucis quelconques ? Genre, problème avec les opérateurs français... pourra-t-on le mettre en français... ou autres ? D'avance merci... il fonctionnera pas avec les operateurs francais. enfin, tu aura le edge mais tu aura pas la 3G/4G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mani2fr Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 (modifié) Ok merci...C'est à dire qu'il faut absolument que je reste en France (ou dans la zone Europe ça fonctionnera) ? Modifié 27 mars 2014 par mani2fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Ok merci... C'est à dire qu'il faut absolument que je reste en France (ou dans la zone Europe ça fonctionnera) ? Toute la zone Europe fonctionnera il me semble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Onisan Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Tu l'as commandé avec un forfait ? c'est possible de le commander nue chez eu ? Oui tiens bonne question. Est-ce qu'il sera brandé Orange ou il sera totalement nu (comme chez Bouygues) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Bauer Posté(e) 27 mars 2014 Share Posté(e) 27 mars 2014 Sinon en ce qui concerne la version 32 Go, c'est bien beau mais elle est où en définitive ? J'imagine qu'Ils font comme Samsung, ils annoncent et ça sort six mois après. Car bon 6.85 Go de libre sur la version 16 Go c'est moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.