Aller au contenu

Disponibilité de M8 (One 2)


ggregg

Recommended Posts

Sympa la petite coque offerte !

On attend vos retours d'expérience les gars! :)

(Surtout moi, je suis sur un One S, j'ai vraiment besoin de changer :D )

T'es pas le seul.... Sauf que moi j'hésite entre celui-ci et le M7...... Je trouve le M7 plus classe .... Je doute sur de réel différence concernant l'expérience.... Et logiciellement parlant, je me fais pas de souci, le M7 aura Sense 6

Envoyé de mon HTC One S en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, la Fnac va le proposer dès lundi en 2 coloris. J'attends la version argent.

Sinon, question: vous assurez vos smartphones en cas de casse ou de vol? je ne l'ai jamais fait jusque là mais bon, vivant sur Paris, tout peut arriver mais je trouve que les assurances proposées sont chers. Je me tâte à prendre celui de la Fnac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai jamais pris car j'ai pas confiance en leur contrat

y a toujours une clause qui t'exclu de la garanti !!!

 

Genre vol, il faut que ce soit avec violence ou dégradation sauf écran.... 

le pire c'est que les vendeurs ne sont pas transparents, rien que pour faire souscrire...

Je ne pense pas l'assurer mais je suis également curieux de savoir ce que vous en pensez

 

 

LIRE CECI OU CELA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai jamais pris car j'ai pas confiance en leur contrat

y a toujours une clause qui t'exclu de la garanti !!!

Genre vol, il faut que ce soit avec violence ou dégradation sauf écran....

le pire c'est que les vendeurs ne sont pas transparents, rien que pour faire souscrire...

Je ne pense pas l'assurer mais je suis également curieux de savoir ce que vous en pensez

LIRE CECI OU CELA

La meilleure garantie est et restera l'utilisateur (et oui)

Mais quand je bossais chez Bouygies, on proposait une assurance en béton armé qui couvrait tout.

En même temps pour un haut de gamme il faut sortir 15€ par mois et payer une franchise de 90€ en cas de sinistre.

Et TOUT est pris en charge (en même temps ç'est rassurant vu le tarif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors au final, préférence acier ou silver

j'ai du mal à me décider....

Je compte me prendre la version Silver (Aluminium) mais pas encore disponible. La Fnac met une plomb pour proposer le One M8. A priori Lundi mais sur Fnac.com pour le moment. Il est référencé chez eux en boutique mais de date. Grrrr

J'ai vraiment hâte de changer. Mon HTC one X commence à me lasser, la batterie ne tient pas du tout.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu l'as pris avec abonnement ? 

Tu l'avais précommandé je suppose, vu que tu l'as reçu le 1er.

 

Je vois que tu as un Note 3, tu pourrais faire un rapide comparatif entre les 2. J'ai un Note 3 et j'hésite pour le One. Première à cause de l'appareil photo, mais surtout à cause de la taille d'écran. J'adore l'écran de 5,7 pouces de mon Note 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non sans abonnement, payé au prix fort. J'avais mis une alerte disponibilité donc je l'ai commandé dès qu'il a été disponible (commandé vendredi soir, reçu mardi matin).

J'ai pas eu le temps de trop tester l'appareil photo, juste quelques photos en extérieur tout à fait correctes.

Concernant l'ecran c'est sur qu'il est bien plus petit que celui du Note 3 mais je trouve les couleurs bien plus naturelles surtout pour les blancs.

Aussi, l'avantage et pas des moindres c'est que malgré sa grande taille je peux utiliser mon M8 à une main contrairement au Note 3 où je dois utiliser mes 2 mains pour certaines tâches.

Dernier avantage du One, la fluidité, les transitions sur le bureau, switch d'app se font plus rapidement. Comme quoi la quantité de Ram ne fait pas tout. Sense est moins lourde que TW mais ça ce n'est pas un scoop.

Je compte bien sûr garder mon Note pour l'usage pro, il fait vraiment le job mais le One est également parfait pour mon usage perso.

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour. Ca été rapide pour le recevoir. Tu as du le prendre en chronopost pour l'avoir aussi vite.

 

Le souci de l'écran du Note 3 selon moi c'est qu'il est très peu lisible en extérieur. Mais en contre partie il est grand. C'est dur de choisir.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

 

Le souci de l'écran du Note 3 selon moi c'est qu'il est très peu lisible en extérieur ....

Justement que donne le ONE en exterieur, lisible ou pas comme les autres ?

 

 

Je ne sais pas si tu as déjà un HTC mais SENSE est largement mieux que TouchWizz, 

comme je l'ai déjà dit pas satisfait entièrement de mon Galaxy Note 2

Ayant eu le HTC DESIRE (un peu ancien certe), je reviens vers HTC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TouchWizz n'est pas parfait mais je m'en accommode facilement. Il y a quand même certaines petites choses assez pratique.

Sense je ne connais pas les dernières versions. J'ai eu un Sensation à une époque bien que j'utilisais plus principalement mon iPhone. J'aimais beaucoup Sense et le fait que toutes les applis soient sur le même modèle, le même design. Ce que fait toujours l'iPhone du reste. Ce que je regrette sur Sense 6 c'est que c'est trop proche d'Android stock c'est dommage.

 

Mais de toute façon je vais prendre le One, j'hésite entre SFR et Amazon.

Je pourrais alors comparer avec le G2, le Z1 et le Note 3

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...