vincentg Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bonjour, j'ai commandé sur le site de votre partenaire www.deblocage-enligne.com un code de déblocage pour mon Galaxy S (bloqué opérateur Orange, et je suis chez SFR). D'ailleurs je précise que deblocage-enligne, ne fourni pas la manipulation pour saisir le code, les notices sur le site son relatives aux vieux téléphones Samsung, et celle des galaxy est un peu évasive... (ou alors le code que j'ai acheté ne marche pas) Du coup, lorsque j'allume mon Galaxy avec la sim bloqué opérateur, celui-ci me demande dès le démarrage un "code pin de dévérouillage réseau", je suppose que c'est ici qu'il faut que je saisisse le code fourni, mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un as-t'il déjà saisi un code sur le Galaxy S ? Et connaissez vous les manips/codes (*#) du Galaxy S permettant de connaitre l'état du blocage ? Sinon, ce tél à l'air redoutable sous Android, j'ai hâte de pouvoir m'en servir... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tnopy Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Verifie bien que tu as un code pour le Galaxy S et non juste le Galaxy qui est le model i7500, le premier androphone de samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentg Posté(e) 4 août 2010 Auteur Share Posté(e) 4 août 2010 Comment je fais pour savoir si le code est bien pour mon galaxy s ? Dans le mail que j'ai réçu avec le code de deblocage-enligne.com, ceux-ci me confirment la référence de mon tél (galaxy s gt-i9000). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Le code en principe se met avec *# Teste cette façon sans la carte sim tu fait les codes suivant: *#0000* le Code# puis : *#0001*le Code# Modifié 4 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Quelqu'un aurait une solution pour désimlocker le Galaxy S ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) J'ai trouver la solution il faut une carte SIM d'un autre opérateur que celui du téléphone Une fenêtre apparait après avoir mis en route Il suffit de taper le code à 8 chiffres et valider Le téléphone est "désimlocké" Pour voir si c'est bon: *#7465625# Normalement, "blocage réseau" est sur OFF après avoir désimlocké Modifié 4 août 2010 par Reve40 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 J'ai trouver la solutionil faut une carte SIM d'un autre opérateur que celui du téléphone Une fenêtre apparait après avoir mis en route Il suffit de taper le code à 8 chiffres et valider Le téléphone est "désimlocké" Pour voir si c'est bon: *#7465625# Normalement, "blocage réseau" est sur OFF après avoir désimlocké Et on le trouve où le code à huit chiffres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 il est payant mais un truc bizarre j'ai mis ma carte sim virgin dans mon tel bloquer orange est j'arrive a m'en servir téléphoner pas tester internet j'ai pas le forfait pour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerupop Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Salut! moi j'ai reçus mon code de déblocage provenant du même site je l'ai tapé au démarrage du GS, ça ma marqué code pas bon mais en faite, il était débloqué. truc de fou quoi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dodroid Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Salut , Reve40 c'est perce que Virgin se sert de réseau Orange. Essay une carte SFR et cela ne marchera pas :mad: Modifié 4 août 2010 par Dodroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Salut, C'est perce que Virgin se sert de réseau Orange. Essay une carte SFR et cela ne marchera pas :mad: C'est pas ça :rolleyes: Virgin Mobile ne simlock pas ses portables! c'est pour ça qu'ils ont les même rom que ceux du commerce :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_D13_Shady Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 j'ai acheté un Nokia 5530 et il est simloqué Virgin!!! il n'est pas brandé c'est tout mais le simloquage n'a rien avoir avec le brandage 2 chose différente bien qu'un mobile brandé a toute c'est chance et sur d'etre simloqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dago Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 j'ai acheté un Nokia 5530 et il est simloqué Virgin!!! il n'est pas brandé c'est tout mais le simloquage n'a rien avoir avec le brandage 2 chose différente bien qu'un mobile brandé a toute c'est chance et sur d'etre simloqué moi je parle du Galaxy S i9000 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentg Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 J'ai trouver la solutionil faut une carte SIM d'un autre opérateur que celui du téléphone Une fenêtre apparait après avoir mis en route Il suffit de taper le code à 8 chiffres et valider Le téléphone est "désimlocké" Pour voir si c'est bon: *#7465625# Normalement, "blocage réseau" est sur OFF après avoir désimlocké Merci c'est ce que j'ai fait, mais le code à 8 chiffres que j'ai reçu de deblocage-enligne.com ne fait rien, la fenêtre revient toujours après avoir saisi. Je suppose que le code que j'ai acheté ne fonctionne pas... snif. Du coup je ne sais pas trop quoi faire, j'espère qu'ils vont me dépanner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentg Posté(e) 5 août 2010 Auteur Share Posté(e) 5 août 2010 Le code en principe se met avec *# Teste cette façon sans la carte sim tu fait les codes suivant: *#0000* le Code# puis : *#0001*le Code# Pas mieux, sans carte SIM, ces commandes me répondent "non enregistré sur le réseau"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reve40 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Merci c'est ce que j'ai fait, mais le code à 8 chiffres que j'ai reçu de deblocage-enligne.com ne fait rien, la fenêtre revient toujours après avoir saisi. Je suppose que le code que j'ai acheté ne fonctionne pas... snif. Du coup je ne sais pas trop quoi faire, j'espère qu'ils vont me dépanner. Pour voir si c'est bon: *#7465625# Normalement, "blocage réseau" est sur OFF après avoir désimlocké Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gehasia Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 J'avais pas regardé pour le mien acheté chez bouygues, il n'est pas simlocké, testé avec une sim orange et ça passe. Plutôt sympa de la part de bouygues même si ça m'étonne un peu... Bonne chance pour les autres (quand je vois le prix que ça coûte pour quelque chose qui devrait être de base avec les téléphones...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Théos Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 J'ai le même problème et je ne sais plus quoi faire surtout que j'ai contacté le site de LG qui m'a vendu le code de déblocage et il ne me réponds pas. Bref, moi c'est le LG GT540, je fais les manipulations en tapant 2945*#540# et le téléphone m'affiche, code PIN déver.pr fourn.Sim. Essaie de déver code: 0 sur 10. Alors , c'est quelle code que je dois taper ici, puisque j'ai essayé le code de déblocage ça ne rentre pas, le code est fait par beaucoup des nombres. Pourriez vous m'aide s.v.p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentg Posté(e) 9 août 2010 Auteur Share Posté(e) 9 août 2010 Pour voir si c'est bon: *#7465625# Normalement, "blocage réseau" est sur OFF après avoir désimlocké Et non, c'est toujours sur ON, j'échange avec le support de deblocage-enligne.com depuis le 04/08, il me font faire des tests avec les mêmes commandes, sans la carte SIM : *#7465625# et #7465625*638*MONCODE#, mais cela ne marche toujours pas... J'espère qu'ils vont trouver la solution car je désespère de ne pas pouvoir utiliser mon Galaxy S.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soulja x91x Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 J'ai trouver la solutionil faut une carte SIM d'un autre opérateur que celui du téléphone Une fenêtre apparait après avoir mis en route Il suffit de taper le code à 8 chiffres et valider Le téléphone est "désimlocké" Pour voir si c'est bon: *#7465625# Normalement, "blocage réseau" est sur OFF après avoir désimlocké Je viens de regarder avec ton code , et moi tout est sur OFF , quel chance. Hiiiiii!!!!!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentg Posté(e) 16 août 2010 Auteur Share Posté(e) 16 août 2010 (modifié) Pour info, pour ceux qui souhaitent commander chez deblocage-enligne.com, voici comment cela c'est passé pour moi: en préambule, je n'ai pas eu de chance avec mon galaxy s, et je ne pense pas que le problème vient de deblocage-enligne - commande le 28/07 - code reçu le 03/08, ne fonctionne pas (+6j) - plusieurs échanges avec le service technique (mails) pour essayer des codes samsung afin de saisir différemment le code acheté, de vérifier l'état du blocage du tél, etc, avec constat final que le code fourni ne fonctionne pas. - ils me proposent de me rembourser le 12/08. (+15j) - Toujours en attente de remboursement le 19/08 ... et pas de réponse du service client à ce sujet ;) Modifié 19 août 2010 par vincentg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wlepolak Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'avais pas regardé pour le mien acheté chez bouygues, il n'est pas simlocké, testé avec une sim orange et ça passe. Plutôt sympa de la part de bouygues même si ça m'étonne un peu... Bonne chance pour les autres (quand je vois le prix que ça coûte pour quelque chose qui devrait être de base avec les téléphones...) Pareil pour moi , apres avoir saisi *#7465625# , j'ai vu que "blocage réseau" était sur OFF chez Bouygues , Étonnant !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 j ai demandé un code a déblocage en ligne, il m'ont fourni un code a 15 digit. j allume le galaxy s orange avec.une carte sim universal, il demande le code pin, puis le code de deverouillage. Le 1er teste n'a pas fonctionne. Je peux retester plusieurs fois sans risque de freeze ? quelqu un a plus d info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 salut !! pouquoi payé un code quand on sais que 6 mois apres l achat du tel l opperateur le fourni gratis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dug Posté(e) 18 août 2010 Share Posté(e) 18 août 2010 j ai demandé un code a déblocage en ligne, il m'ont fourni un code a 15 digit. j allume le galaxy s orange avec.une carte sim universal, il demande le code pin, puis le code de deverouillage. Le 1er teste n'a pas fonctionne. Je peux retester plusieurs fois sans risque de freeze ? quelqu un a plus d info? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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