vincentg Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Bonjour, j'ai commandé sur le site de votre partenaire www.deblocage-enligne.com un code de déblocage pour mon Galaxy S (bloqué opérateur Orange, et je suis chez SFR). D'ailleurs je précise que deblocage-enligne, ne fourni pas la manipulation pour saisir le code, les notices sur le site son relatives aux vieux téléphones Samsung, et celle des galaxy est un peu évasive... (ou alors le code que j'ai acheté ne marche pas) Du coup, lorsque j'allume mon Galaxy avec la sim bloqué opérateur, celui-ci me demande dès le démarrage un "code pin de dévérouillage réseau", je suppose que c'est ici qu'il faut que je saisisse le code fourni, mais cela ne fonctionne pas. Quelqu'un as-t'il déjà saisi un code sur le Galaxy S ? Et connaissez vous les manips/codes (*#) du Galaxy S permettant de connaitre l'état du blocage ? Sinon, ce tél à l'air redoutable sous Android, j'ai hâte de pouvoir m'en servir... Merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tnopy Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Verifie bien que tu as un code pour le Galaxy S et non juste le Galaxy qui est le model i7500, le premier androphone de samsung Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincentg Posted August 4, 2010 Author Share Posted August 4, 2010 Comment je fais pour savoir si le code est bien pour mon galaxy s ? Dans le mail que j'ai réçu avec le code de deblocage-enligne.com, ceux-ci me confirment la référence de mon tél (galaxy s gt-i9000). Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reve40 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 (edited) Le code en principe se met avec *# Teste cette façon sans la carte sim tu fait les codes suivant: *#0000* le Code# puis : *#0001*le Code# Edited August 4, 2010 by Reve40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Quelqu'un aurait une solution pour désimlocker le Galaxy S ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reve40 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 (edited) J'ai trouver la solution il faut une carte SIM d'un autre opérateur que celui du téléphone Une fenêtre apparait après avoir mis en route Il suffit de taper le code à 8 chiffres et valider Le téléphone est "désimlocké" Pour voir si c'est bon: *#7465625# Normalement, "blocage réseau" est sur OFF après avoir désimlocké Edited August 4, 2010 by Reve40 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 J'ai trouver la solutionil faut une carte SIM d'un autre opérateur que celui du téléphone Une fenêtre apparait après avoir mis en route Il suffit de taper le code à 8 chiffres et valider Le téléphone est "désimlocké" Pour voir si c'est bon: *#7465625# Normalement, "blocage réseau" est sur OFF après avoir désimlocké Et on le trouve où le code à huit chiffres ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reve40 Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 il est payant mais un truc bizarre j'ai mis ma carte sim virgin dans mon tel bloquer orange est j'arrive a m'en servir téléphoner pas tester internet j'ai pas le forfait pour. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beerupop Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Salut! moi j'ai reçus mon code de déblocage provenant du même site je l'ai tapé au démarrage du GS, ça ma marqué code pas bon mais en faite, il était débloqué. truc de fou quoi.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dodroid Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 (edited) Salut , Reve40 c'est perce que Virgin se sert de réseau Orange. Essay une carte SFR et cela ne marchera pas :mad: Edited August 4, 2010 by Dodroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 Salut, C'est perce que Virgin se sert de réseau Orange. Essay une carte SFR et cela ne marchera pas :mad: C'est pas ça :rolleyes: Virgin Mobile ne simlock pas ses portables! c'est pour ça qu'ils ont les même rom que ceux du commerce :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
The_D13_Shady Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 j'ai acheté un Nokia 5530 et il est simloqué Virgin!!! il n'est pas brandé c'est tout mais le simloquage n'a rien avoir avec le brandage 2 chose différente bien qu'un mobile brandé a toute c'est chance et sur d'etre simloqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dago Posted August 4, 2010 Share Posted August 4, 2010 j'ai acheté un Nokia 5530 et il est simloqué Virgin!!! il n'est pas brandé c'est tout mais le simloquage n'a rien avoir avec le brandage 2 chose différente bien qu'un mobile brandé a toute c'est chance et sur d'etre simloqué moi je parle du Galaxy S i9000 :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincentg Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 J'ai trouver la solutionil faut une carte SIM d'un autre opérateur que celui du téléphone Une fenêtre apparait après avoir mis en route Il suffit de taper le code à 8 chiffres et valider Le téléphone est "désimlocké" Pour voir si c'est bon: *#7465625# Normalement, "blocage réseau" est sur OFF après avoir désimlocké Merci c'est ce que j'ai fait, mais le code à 8 chiffres que j'ai reçu de deblocage-enligne.com ne fait rien, la fenêtre revient toujours après avoir saisi. Je suppose que le code que j'ai acheté ne fonctionne pas... snif. Du coup je ne sais pas trop quoi faire, j'espère qu'ils vont me dépanner. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincentg Posted August 5, 2010 Author Share Posted August 5, 2010 Le code en principe se met avec *# Teste cette façon sans la carte sim tu fait les codes suivant: *#0000* le Code# puis : *#0001*le Code# Pas mieux, sans carte SIM, ces commandes me répondent "non enregistré sur le réseau"... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Reve40 Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 Merci c'est ce que j'ai fait, mais le code à 8 chiffres que j'ai reçu de deblocage-enligne.com ne fait rien, la fenêtre revient toujours après avoir saisi. Je suppose que le code que j'ai acheté ne fonctionne pas... snif. Du coup je ne sais pas trop quoi faire, j'espère qu'ils vont me dépanner. Pour voir si c'est bon: *#7465625# Normalement, "blocage réseau" est sur OFF après avoir désimlocké Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gehasia Posted August 5, 2010 Share Posted August 5, 2010 J'avais pas regardé pour le mien acheté chez bouygues, il n'est pas simlocké, testé avec une sim orange et ça passe. Plutôt sympa de la part de bouygues même si ça m'étonne un peu... Bonne chance pour les autres (quand je vois le prix que ça coûte pour quelque chose qui devrait être de base avec les téléphones...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Théos Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 J'ai le même problème et je ne sais plus quoi faire surtout que j'ai contacté le site de LG qui m'a vendu le code de déblocage et il ne me réponds pas. Bref, moi c'est le LG GT540, je fais les manipulations en tapant 2945*#540# et le téléphone m'affiche, code PIN déver.pr fourn.Sim. Essaie de déver code: 0 sur 10. Alors , c'est quelle code que je dois taper ici, puisque j'ai essayé le code de déblocage ça ne rentre pas, le code est fait par beaucoup des nombres. Pourriez vous m'aide s.v.p Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincentg Posted August 9, 2010 Author Share Posted August 9, 2010 Pour voir si c'est bon: *#7465625# Normalement, "blocage réseau" est sur OFF après avoir désimlocké Et non, c'est toujours sur ON, j'échange avec le support de deblocage-enligne.com depuis le 04/08, il me font faire des tests avec les mêmes commandes, sans la carte SIM : *#7465625# et #7465625*638*MONCODE#, mais cela ne marche toujours pas... J'espère qu'ils vont trouver la solution car je désespère de ne pas pouvoir utiliser mon Galaxy S.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Soulja x91x Posted August 9, 2010 Share Posted August 9, 2010 J'ai trouver la solutionil faut une carte SIM d'un autre opérateur que celui du téléphone Une fenêtre apparait après avoir mis en route Il suffit de taper le code à 8 chiffres et valider Le téléphone est "désimlocké" Pour voir si c'est bon: *#7465625# Normalement, "blocage réseau" est sur OFF après avoir désimlocké Je viens de regarder avec ton code , et moi tout est sur OFF , quel chance. Hiiiiii!!!!!! :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincentg Posted August 16, 2010 Author Share Posted August 16, 2010 (edited) Pour info, pour ceux qui souhaitent commander chez deblocage-enligne.com, voici comment cela c'est passé pour moi: en préambule, je n'ai pas eu de chance avec mon galaxy s, et je ne pense pas que le problème vient de deblocage-enligne - commande le 28/07 - code reçu le 03/08, ne fonctionne pas (+6j) - plusieurs échanges avec le service technique (mails) pour essayer des codes samsung afin de saisir différemment le code acheté, de vérifier l'état du blocage du tél, etc, avec constat final que le code fourni ne fonctionne pas. - ils me proposent de me rembourser le 12/08. (+15j) - Toujours en attente de remboursement le 19/08 ... et pas de réponse du service client à ce sujet ;) Edited August 19, 2010 by vincentg Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wlepolak Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 J'avais pas regardé pour le mien acheté chez bouygues, il n'est pas simlocké, testé avec une sim orange et ça passe. Plutôt sympa de la part de bouygues même si ça m'étonne un peu... Bonne chance pour les autres (quand je vois le prix que ça coûte pour quelque chose qui devrait être de base avec les téléphones...) Pareil pour moi , apres avoir saisi *#7465625# , j'ai vu que "blocage réseau" était sur OFF chez Bouygues , Étonnant !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dug Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 j ai demandé un code a déblocage en ligne, il m'ont fourni un code a 15 digit. j allume le galaxy s orange avec.une carte sim universal, il demande le code pin, puis le code de deverouillage. Le 1er teste n'a pas fonctionne. Je peux retester plusieurs fois sans risque de freeze ? quelqu un a plus d info? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
phiphibidon Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 salut !! pouquoi payé un code quand on sais que 6 mois apres l achat du tel l opperateur le fourni gratis Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dug Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 j ai demandé un code a déblocage en ligne, il m'ont fourni un code a 15 digit. j allume le galaxy s orange avec.une carte sim universal, il demande le code pin, puis le code de deverouillage. Le 1er teste n'a pas fonctionne. Je peux retester plusieurs fois sans risque de freeze ? quelqu un a plus d info? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
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