Jump to content

Déblocage Galaxy S


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai commandé sur le site de votre partenaire www.deblocage-enligne.com un code de déblocage pour mon Galaxy S (bloqué opérateur Orange, et je suis chez SFR).

D'ailleurs je précise que deblocage-enligne, ne fourni pas la manipulation pour saisir le code, les notices sur le site son relatives aux vieux téléphones Samsung, et celle des galaxy est un peu évasive... (ou alors le code que j'ai acheté ne marche pas)

Du coup, lorsque j'allume mon Galaxy avec la sim bloqué opérateur, celui-ci me demande dès le démarrage un "code pin de dévérouillage réseau", je suppose que c'est ici qu'il faut que je saisisse le code fourni, mais cela ne fonctionne pas.

Quelqu'un as-t'il déjà saisi un code sur le Galaxy S ?

Et connaissez vous les manips/codes (*#) du Galaxy S permettant de connaitre l'état du blocage ?

Sinon, ce tél à l'air redoutable sous Android, j'ai hâte de pouvoir m'en servir...

Merci!

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouver la solution

il faut une carte SIM d'un autre opérateur que celui du téléphone

Une fenêtre apparait après avoir mis en route

Il suffit de taper le code à 8 chiffres et valider

Le téléphone est "désimlocké"

Pour voir si c'est bon: *#7465625#

Normalement, "blocage réseau" est sur OFF après avoir désimlocké

Edited by Reve40
Link to comment
Share on other sites

J'ai trouver la solution

il faut une carte SIM d'un autre opérateur que celui du téléphone

Une fenêtre apparait après avoir mis en route

Il suffit de taper le code à 8 chiffres et valider

Le téléphone est "désimlocké"

Pour voir si c'est bon: *#7465625#

Normalement, "blocage réseau" est sur OFF après avoir désimlocké

Et on le trouve où le code à huit chiffres ?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

C'est perce que Virgin se sert de réseau Orange. Essay une carte SFR et cela ne marchera pas :mad:

C'est pas ça :rolleyes:

Virgin Mobile ne simlock pas ses portables! c'est pour ça qu'ils ont les même rom que ceux du commerce :cool:

Link to comment
Share on other sites

j'ai acheté un Nokia 5530 et il est simloqué Virgin!!! il n'est pas brandé c'est tout mais le simloquage n'a rien avoir avec le brandage 2 chose différente bien qu'un mobile brandé a toute c'est chance et sur d'etre simloqué

moi je parle du Galaxy S i9000 :P

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouver la solution

il faut une carte SIM d'un autre opérateur que celui du téléphone

Une fenêtre apparait après avoir mis en route

Il suffit de taper le code à 8 chiffres et valider

Le téléphone est "désimlocké"

Pour voir si c'est bon: *#7465625#

Normalement, "blocage réseau" est sur OFF après avoir désimlocké

Merci c'est ce que j'ai fait, mais le code à 8 chiffres que j'ai reçu de deblocage-enligne.com ne fait rien, la fenêtre revient toujours après avoir saisi.

Je suppose que le code que j'ai acheté ne fonctionne pas... snif.

Du coup je ne sais pas trop quoi faire, j'espère qu'ils vont me dépanner.

Link to comment
Share on other sites

Merci c'est ce que j'ai fait, mais le code à 8 chiffres que j'ai reçu de deblocage-enligne.com ne fait rien, la fenêtre revient toujours après avoir saisi.

Je suppose que le code que j'ai acheté ne fonctionne pas... snif.

Du coup je ne sais pas trop quoi faire, j'espère qu'ils vont me dépanner.

Pour voir si c'est bon: *#7465625#

Normalement, "blocage réseau" est sur OFF après avoir désimlocké

Link to comment
Share on other sites

J'avais pas regardé pour le mien acheté chez bouygues, il n'est pas simlocké, testé avec une sim orange et ça passe. Plutôt sympa de la part de bouygues même si ça m'étonne un peu... Bonne chance pour les autres (quand je vois le prix que ça coûte pour quelque chose qui devrait être de base avec les téléphones...)

Link to comment
Share on other sites

J'ai le même problème et je ne sais plus quoi faire surtout que j'ai contacté le site de LG qui m'a vendu le code de déblocage et il ne me réponds pas.

Bref, moi c'est le LG GT540, je fais les manipulations en tapant 2945*#540# et le téléphone m'affiche, code PIN déver.pr fourn.Sim. Essaie de déver code: 0 sur 10.

Alors , c'est quelle code que je dois taper ici, puisque j'ai essayé le code de déblocage ça ne rentre pas, le code est fait par beaucoup des nombres.

Pourriez vous m'aide s.v.p

Link to comment
Share on other sites

Pour voir si c'est bon: *#7465625#

Normalement, "blocage réseau" est sur OFF après avoir désimlocké

Et non, c'est toujours sur ON, j'échange avec le support de deblocage-enligne.com depuis le 04/08, il me font faire des tests avec les mêmes commandes, sans la carte SIM : *#7465625# et #7465625*638*MONCODE#, mais cela ne marche toujours pas...

J'espère qu'ils vont trouver la solution car je désespère de ne pas pouvoir utiliser mon Galaxy S....

Link to comment
Share on other sites

J'ai trouver la solution

il faut une carte SIM d'un autre opérateur que celui du téléphone

Une fenêtre apparait après avoir mis en route

Il suffit de taper le code à 8 chiffres et valider

Le téléphone est "désimlocké"

Pour voir si c'est bon: *#7465625#

Normalement, "blocage réseau" est sur OFF après avoir désimlocké

Je viens de regarder avec ton code , et moi tout est sur OFF , quel chance. Hiiiiii!!!!!! :P

Link to comment
Share on other sites

Pour info, pour ceux qui souhaitent commander chez deblocage-enligne.com, voici comment cela c'est passé pour moi: en préambule, je n'ai pas eu de chance avec mon galaxy s, et je ne pense pas que le problème vient de deblocage-enligne

- commande le 28/07

- code reçu le 03/08, ne fonctionne pas (+6j)

- plusieurs échanges avec le service technique (mails) pour essayer des codes samsung afin de saisir différemment le code acheté, de vérifier l'état du blocage du tél, etc, avec constat final que le code fourni ne fonctionne pas.

- ils me proposent de me rembourser le 12/08. (+15j)

- Toujours en attente de remboursement le 19/08 ... et pas de réponse du service client à ce sujet ;)

Edited by vincentg
Link to comment
Share on other sites

J'avais pas regardé pour le mien acheté chez bouygues, il n'est pas simlocké, testé avec une sim orange et ça passe. Plutôt sympa de la part de bouygues même si ça m'étonne un peu... Bonne chance pour les autres (quand je vois le prix que ça coûte pour quelque chose qui devrait être de base avec les téléphones...)

Pareil pour moi , apres avoir saisi *#7465625# , j'ai vu que "blocage réseau" était sur OFF chez Bouygues , Étonnant !!!

Link to comment
Share on other sites

j ai demandé un code a déblocage en ligne, il m'ont fourni un code a 15 digit. j allume le galaxy s orange avec.une carte sim universal, il demande le code pin, puis le code de deverouillage. Le 1er teste n'a pas fonctionne. Je peux retester plusieurs fois sans risque de freeze ? quelqu un a plus d info?

Link to comment
Share on other sites

j ai demandé un code a déblocage en ligne, il m'ont fourni un code a 15 digit. j allume le galaxy s orange avec.une carte sim universal, il demande le code pin, puis le code de deverouillage. Le 1er teste n'a pas fonctionne. Je peux retester plusieurs fois sans risque de freeze ? quelqu un a plus d info?

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...