intux Posté(e) 6 mai 2014 Share Posté(e) 6 mai 2014 Mise à jour 20b recu ce matin via lg pc suite, knock code fonctionne bien . Les grésillement avec casque ne sont plus present et l'autonomie a été revu (a la hausse ) . G2 32go AMALBK . Bonne M.A.J. à tous ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Salut, Peux-tu spécifier l'origine de ton LG 32Go ? Quelle était la version initiale de ta ROM ? Personnellement, en 20B par installe de KDZ sans recovery...LG PC Suite m'indique que je possède la dernière version à jour (mais sans doute celle liée à l'IMEI de mon LG). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Rom hkg stock , suffixe AMALBK ( tu peux savoir la dernière version et le sufixe ici : http://csmg.lgmobile.com:9002/csmg/b2c/client/auth_model_check2.jsp?esn=XXX , en remplaçant les XXX par ton imei) . Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Quelle est la différence entre la 220B et la 220D ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 La V20D est sensée corriger les grésillements des écouteurs/casque, mais je peux pas dire si le problème est corrigé car je ne l'ai jamais eu ce problème. Elle ajoute la fonctionnalité Knock Code (déverrouillage par combinaison), et corrige pas mal de petits beugs, ainsi qu'une autonomie revue à la hausse (à confirmer). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Et bien pour moi tout les correctifs et l'ajout de knock code dans la 20b ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Voici deux screenshot qui prouve que knock code est bien dans la 20b ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Et bien pour moi tout les correctifs et l'ajout de knock code dans la 20b ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Voici deux screenshot qui prouve que knock code est bien dans la 20b ! Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Oui mais c'est qu'une question de terminologie rien de plus :-) ta V20B HK est exactement la même que la V20D Europe Open, c'est simplement la lettre qui change, mais le contenu est identique ;-) tout dépend des régions, pays, etc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Pour ce qui est de l'optimisation de la batterie, je constate que le terminal tient bien plus longtemps le 100 % et consomme moins en veille . Les grésillement ne sont plus de la partie non plus ! Modifié 7 mai 2014 par seism974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Pour ce qui est de l'optimisation de la batterie, je constate que le terminal tient bien plus longtemps le 100 % et consomme moins en veille . Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Le fait que la batterie tient bien plus longtemps 100% dépend du temps que tu l'as laissé charger après les 100% indiqués ;) https://forum.frandroid.com/topic/186403-possible-que-la-batterie-tienne-plus-longtemps-avec-un-autre-chargeur/?p=2963683 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevryu Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Je confirme que la batterie tient bien mieux depuis la mise à jour, j'en suis à 4 jours d'utilisation (normale) soit 52h d'utilisation (je l'éteint le soir) et il me reste encore 39% :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 7 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 7 mai 2014 Le fait que la batterie tient bien plus longtemps 100% dépend du temps que tu l'as laissé charger après les 100% indiqués ;) https://forum.frandroid.com/topic/186403-possible-que-la-batterie-tienne-plus-longtemps-avec-un-autre-chargeur/?p=2963683 Même temps de chargement qu'avec la v20A et le déchargement est tout de même bien plus lent ( chargement la nuit à 1ah).Sent from my LG-D802 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Ok tant mieux alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) Le fait que la batterie tient bien plus longtemps 100% dépend du temps que tu l'as laissé charger après les 100% indiqués ;) https://forum.frandroid.com/topic/186403-possible-que-la-batterie-tienne-plus-longtemps-avec-un-autre-chargeur/?p=2963683 Ah oui merci pour cette info, je ne savais pas pour le pictogramme ! La V20D est sensée corriger les grésillements des écouteurs/casque, mais je peux pas dire si le problème est corrigé car je ne l'ai jamais eu ce problème. Elle ajoute la fonctionnalité Knock Code (déverrouillage par combinaison), et corrige pas mal de petits beugs, ainsi qu'une autonomie revue à la hausse (à confirmer). Merci pour les précisions. Je n'ai toujours pas reçu la MAJ (je suis en stock 220B Europe) Modifié 7 mai 2014 par AirChaos_95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 @@AirChaos_95 Essaie avec LG PC Suite sur ton... PC ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustapha0087 Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Salut les amis. je suis sur sfr et j'attends la maj de correction aussi. par contre question pour les gens qui ont mis la version européne avec Knock code. Je vous demande de nous faire un test antutut benshmarck pour voire si le probleme persiste de performances. merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Quel problème de performances ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 @@AirChaos_95 Essaie avec LG PC Suite sur ton... PC ^^ J'ai déjà essayé et PC suite m'indique : "La version la plus récente est déjà installée" à savoir la 220B... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seism974 Posté(e) 8 mai 2014 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2014 J'ai déjà essayé et PC suite m'indique : "La version la plus récente est déjà installée" à savoir la 220B... La mise à jour n'est pas encore déployé pour tous , ça ne devrait pas tarder ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchip Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Pareil LG G2 SFR aucune mise à jour dispo malgré à des essais sur PC ou en OTA. Mais j'ai lu sur le site SFR smartphone que la mise à jour serai prochainement disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirChaos_95 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Pourtant je l'ai acheté "nu" sans opérateur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexdu7801 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Je reviens vers vous pour vous donner d'autres détails sur cette V20D. Tout d'abord, le système est très fluide, et le système utilise moins de RAM ! A utilisation similaire, j'ai régulièrement 700MO de RAM disponibles, contre 600/650MO sous V20B. Meilleure optimisation ? Peut-être bien... L'autonomie : il est plus autonome, et je suis surtout content de voir que je n'ai plus le Bluetooth qui me bouffe de la batterie alors que je ne l'active jamais. Par contre, j'ai remarqué que le réseau accrochait moins bien... En Edge et 4G pas de problème, mais en 3G/H ça fluctue beaucoup plus. Le réseau ne décroche pas mais fluctue pas mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustapha0087 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Quel problème de performances ? le score d'antutu affiche 35000 en 4.2.2 mais avec la 4.4.2 il s'est effondré (25000) en détails on voyais que le rendu 3d et graphismes etc ont chutés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigD Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 C'est juste Kitkat qui empêche les constructeurs de tricher aux benchs je crois. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 en détails on voyais que le rendu 3d et graphismes etc ont chutés Photo sinon fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mustapha0087 Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 Non mais les amis c pas que moi. Tous les gens qui ont kitakat et qui on fais le test ont obtenu des scores de 25 a 26000 alors qu'on avais 35000 sur jelly. Pour fake. Lol moi meme j ai fait le test et j ai comparé avec la precedente donc..... Bon ma question etait bien claire. Ceux en 20d svp faites un benshmarj antutu. C pas trop demandé ^^ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 8 mai 2014 Share Posté(e) 8 mai 2014 (modifié) Si tu captes bien j'ai cité la partie de ton message qui parle de la perte visuelle sur les jeux 3D, pas celle des benchmarks, c'est pas pour rien. Bien sûr que le score Antutu a baissé, t'es loin d'être le seul à avoir vu ça (regarde les sujets ici et la FAQ du forum) mais c'est pas pour autant que les perfs ont baissé faut arrêter se toucher sur les benchmarks. LG comme Samsung et d'autres permettaient des fréquences plus élevées lorsque c'était Antutu qui marchait, ce qui n'était évidemment pas représentatif des perfs réelles, et cette anomalie/triche n'est plus présente avec kitkat. Il peut y avoir une petite baisse de perfs si l'appli ou le jeu en question ne sont pas optimisés pour la 4.4 mais ça en reste là Modifié 8 mai 2014 par Chookie 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.