Fuollig Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 (modifié) Bonjour, Je voulais supprimer le réveil de mon écran de verrouillage, mais je ne trouve pas comment le faire ! J'ai pu supprimer l'horloge, la date, mais pas le réveil ! (Bon je voulais également supprimer le "Dessinez votre modèle" mais pareil, je ne trouve pas !) Voila, donc si une âme charitable peut m'aider, je l'en remercie d'avance ! (Téléphone d'origine, maj en 4.3) Modifié 26 mars 2014 par Fuollig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epsirox Posté(e) 25 mars 2014 Share Posté(e) 25 mars 2014 je suis pas sur mais j'avais deja chercher ce genre de chose et je n'avais rien trouvé... dsl pour toi je crois que ce n'est pas possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 27 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 27 mars 2014 Non ? Sérieux ??? Pfff y'a des aberrations par fois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Je ne suis pas en 4.3 donc je ne pourrai pas t'aider mais en 4.1.2 normalement tu peux supprimer au moins le "dessiner votre modèle"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patouness Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Salut, Si je dis pas de bêtise, paramètre/mon appareil / écran de verrouillage. en bas de la page il y a commande de réveil. Peut être cela à un rapport? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 31 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 31 mars 2014 Je n'ai pas "Commande de Reveil" ... :( :( :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackerbarrels Posté(e) 2 avril 2014 Share Posté(e) 2 avril 2014 Si vous êtes tous les 2 en 4.3 stock vous devriez avoir les même paramètres...C'est bizarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 15 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 15 avril 2014 Oui bizarre comme tu dis .... Bon ben j'ai toujours cette m**** sur l'écran au final :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuollig Posté(e) 25 avril 2014 Auteur Share Posté(e) 25 avril 2014 A priori à force de chercher on trouve ... et c'est le cas ... ou presque ! En fait, en fonction du mode de déverouillage (glissement, modèle, pin, mdp ...) on a un menu différent ! Et donc, pas de mode "réveil" avec le mode "modèle" .... donc je suis ba**é ! Voila ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.