jihqd Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Voila j'avais installer l'"antivirus gratuit" de l'android market. Voyant qu'il ne servait a rien et qu'il ralentissait mon galaxy S. Je l'ai supprimer. mais il en reste toujours des bouts. Sur l'ecran de veille par exemple ce qui le fait buguer avec le modele pour debloquer l'ecran de veille. Comment l'enever completement s'il vous plait. Merci et bonne aprés midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihqd Posté(e) 6 août 2010 Auteur Share Posté(e) 6 août 2010 Personne n'a une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitpout Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 j'ai exactement le même problème sur mon galaxy s ! Cette appli est vraiment chiante a déinstaller ! Si quelqu'un a une solution pour virer cette appli et entre autre le message sur l'ecran de vei lle ca serai genial ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Salut, Avez-vous essayer de contacter l'éditeur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitpout Posté(e) 25 août 2010 Share Posté(e) 25 août 2010 J'ai réinstaller l'application et j'ai été voir dans settings , et la il y a une option pour afficher des message sur l'écran je les ai activé et désactivé ensuite déinstaller l'appli et la plus de message sur l'écran de veille ! :lol: donc si ca peut vous aider ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.