Palpat Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Bonjour, J'ai mon S4 qui est malheureusement tombé plusieurs fois. Le bezel chromé qui entoure le téléphone est endommagé à plusieurs endroit. J'ai vu qu'on pouvait en trouver sur ebay.. a savoir si ce sont des modèles officiels ou de bonnes ou mauvaises copies ... Avez des news sur son remplacement..? Est il facile de changer, il semble que le bezel soit aussi le support de la carte mère ..? Vu que j'ai deux mains gauches je ne voudrais pas tout foutre en l'air. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 T'as de la chance que ce ne soit que cela... et pas la vitre ou l'écran. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Regarde cette vidéo ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palpat Posté(e) 26 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 26 mars 2014 Merci pour cette video. Je vais donc pouvoir passer commande :) Je viens de regarder attentivement la vidéo. Dans mon cas c'est le tour chromé collé a l'écran qui est endommagé.. donc si je change le chassis cela ne règlera pas mon problème :( Savez vous si ce tour chromé peut se changer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr-R Posté(e) 26 mars 2014 Share Posté(e) 26 mars 2014 Le liseré sert à masquer les défauts de la vitre (si elle n'est pas tout à fait plate) en plus de la protéger un peu.Quand on regarde cette photo: http://medias.sosav.fr/images/guides/extra/90i6yb8iiikil9o.jpgje me trompe peut etre, mais on dirait que ça fait partie du châssis de l’écran :-S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.