cavAlier Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Màj 3.0.4 out, fullrom et OTA 3.0.5 OTA, à flasher depuis la 3.0.4... Je suis tout seul sur cette rom on dirait... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morsure Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 On la flashe comment la OTA? Dans le Recovery? C'est pas une OTA dans ce cas là si ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 C'est une OTA dans le sens que ce n'est pas la rom complète, donc beaucoup moins lourd à télécharger... Perso, je fais la màj "manuellement" ^^ depuis le recovery évidemment. Pas de full wipe, un wipe cache/dalvik suffit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diag Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Salut ! Je voudrais savoir, est-ce qu'il est possible de passer directement à la version 3.0.5 à partir de la 3.0.3 en flashant l'OTA ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@Diag salut, non, flash l'OTA 3.0.4 puis la 3.0.5... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kelwin Posté(e) 4 juillet 2014 Share Posté(e) 4 juillet 2014 @@cavAlier puis la 3.0.6 :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Et voilà un theme made in France pour ceux qui aiment le Dark :) Possibilité de naviguer entre 12 thèmes dans Paramètres/Personnaliser/Thème Si quelqu'un veut tester, c'est par ici ;) >>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2767018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Electricboy Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Super ton travail! Je peux changer de temps en temps comme ça. Dis moi tu as du succès sur XDA 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Super ton travail! Je peux changer de temps en temps comme ça. Dis moi tu as du succès sur XDA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Mise à jour pour InsertCoin V3.0.6 18 THEMES 6 nouveaux Extra Themes ajoutés Black Backgrounds ajoutés dans les options Aroma C'est par ici >>>>> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2767018 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Bonsoir, je viens d'installer la rom, pour l'instant rien à dire (je viens de la viperOne). Juste une question..bête peut être. Comment fait on pour mettre la batterie en pourcentage? j'ai cherché...mais pas trouvé : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Salut @@le_sioux, pour avoir le % plus la batterie --> paramètres / alimentation / afficher le % (cocher). tu peux aussi supprimer l'icône (et garder seulement le %) --> InsertCoin kontrol / sustemui / battery icon (ON/OFF)... et dans InsertCoin market, tu trouveras pas mal de packs d'icônes battery... Voila ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Merci! :) Autre question, y a t il moyen de clean toutes les app d'un coup? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 11 août 2014 Share Posté(e) 11 août 2014 Vider tous les caches d'un coup tu veux dire ? SI tu ne peux pas le faire depuis les paramètres de stockage en appuyant sur "cache", une application comme Quick App Manager le fait très bien ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bedaveman29 Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Hello quel kernel me conseillerez vous avec la dernière mouture de insertcoin ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 ElementalX :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le_sioux Posté(e) 13 août 2014 Share Posté(e) 13 août 2014 Vider tous les caches d'un coup tu veux dire ? SI tu ne peux pas le faire depuis les paramètres de stockage en appuyant sur "cache", une application comme Quick App Manager le fait très bien ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 @, t'as des infos sur une éventuelle màj ? depuis mon pHoNe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Mais bien sûr :) V6Maniac rentre tout juste de vacances et a commencé à attaquer la mise à jour. Elle est prévue pour vendredi ou samedi si tout se passe bien 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 C'est cool d'avoir quelqu'un dans la place ... Merci depuis mon pHoNe... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Je suis sur les starting block !!!! J'ai deja préparé mes dossiers pour faire le thème qui va bien avec... On va dire que j'ai quelques jours de répit :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Profite de tes "vacances" alors , bon par chez nous, tu risques pas de coup de soleil depuis mon pHoNe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 19 août 2014 Share Posté(e) 19 août 2014 Ha bah il fait un temps dégueulasse dans le ch'nord :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 (modifié) ROM 4.0.0 dispo sur XDA ;) https://www.androidfilehost.com/?fid=23622183712459531 Faites pas gaffe au nom du fichier, c'est bien la mise à jour :D @@cavAlier t'as flashé la rom ? Modifié 20 août 2014 par Punka-res.apk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 20 août 2014 Share Posté(e) 20 août 2014 Non, je teste la Dirty Unicorns actuellement... Mais j'ai un backup d'IC bien au chaud, si tu veux que je test quelque chose, y'a qu'à demander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.