Aller au contenu

InsertCoin M7 7.0.4 | Sense 7 Android L | Tweaks&Themes Apps | Quietly Brilliant


Recommended Posts

J'ai installé sans faire aucun wipe (juste le cache, comme d'hab) et tout tourne nickel chrome :)

Ça y est téléchargé je flash dans la soirée je vais faire une installe propre avec batterie à 100%

Ça te dirait de tester un thème de déglingo avec ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, j'ai fais exactement pareil et plusieurs fois... C'est agaçant.

Y'a des nouveautés dans ton thème ?

Des nouveautés non.

HTC s'est amusé à ajouter un tas d'applis qui ont leur propre ressources,

Du coup, plus de tafs pour les thèmes de couleurs, et surtout plus de places dans le zip !!!

J'ai dégagé des options gourmandes d'aroma (icônes météo, bootanim, downanim...)

Il n'y a pas l'option "black backgrounds" pour les même raisons...

Je ferais en sorte d'ajouter tout ça plus tard en optimisant le tout ;)

Punka si tu veux me fournir ton thème de deglingo aucun soucis c'est avec plaisir ;) j'installerai tout ca demain pas le temps ce soir en espérant que la rom fonctionne chez moi

Je peux lâcher un lien, tu préfères quoi ?

AndroidFileHost ou Méga ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est good rom et thème téléchargé je fais ça ce soir en rentrant du taf petite question pratique je vais faire une installe propre donc je full wipe j'installe la rom après je flash direct le thème ou je dois lancer la rom puis ensuite flasher le thème avec juste un wipe cache et dalvick ? Merci de me donner la marche à suivre pour que ce soit au top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie la version que je t'ai filé, je viens de poster la version finale sur xda... (Désolé)

Voici le lien Du thème: https://www.androidfilehost.com/?fid=23622183712460307

Et le Changelog= http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2767018

Je te conseille de redémarrer après flash de la rom... Et ensuite flash du thème

Pas besoin de faire les wipes, ça se fait tout seul lors de l'installation du thème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom et thème installé merci pour ton Jolie travail punka j'aime beaucoup

Merciiiii ça le fait, dis moi si tu vois un bug quelconque ;)

Bonsoir, cette rom a lair sympa.

Je suis sous arhd 71, s on, et bootloder deverouillé, +twrm installé.

Est ce que je peux passer a linsert coin sans probleme?

Quels sont les avantages que je peux y trouver?

Sans problème, tu es S-Off ?

 

= = = = = = = = = =

 

Mise à jour officielle de la ROM en 4.0.0

 

Prism.apk / Phone.apk / HtcDialerContacts.apk / HtcPowerManager mis à jour

Modifié par Punka-res.apk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Punka on va dire que tu m'as forcé à venir sur IC. Demande stp aux développeurs de mettre le launcher d'application transparent, mais surtout un toast de rapport pour les SMS et MMS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon Punka on va dire que tu m'as forcé à venir sur IC. Demande stp aux développeurs de mettre le launcher d'application transparent, mais surtout un toast de rapport pour les SMS et MMS.

Pour le launcher je peux le faire moi même, et peut être les sms aussi d'ailleurs... :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit soucis ce matin, une navbar est apparue...

J'ai flashé la dernière version de la rom (4.0.1), le kernel kangaroo (021) et le thème de PuNkA (8.1)... Le pb vient du kernel ou du thème, je pense...

J'ai restauré un backup de la rom seule et plus de navbar. D'autres ont ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...