jc1804 Posté(e) 12 octobre 2014 Share Posté(e) 12 octobre 2014 Bonjour, J'ai installé cette rom hier et je n'arrive pas à faire fonctionner le motion control gestures. J'ai installé le kangaroo kernell le double tap to wake fonctionne bien mais les swipes gauche,droites...ecran eteint ne fonctionne pas pourtant c'est bien activé dans les options... Quelqu'un pourrait m'expliquez la marche à suivre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Lien mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Le topic n'est plus maj, vas voir dans la source. Modifié 2 novembre 2014 par HTC_Addict Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ok merci, je n'ai pas lus tout les post, installation comme tout autre ROM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Ok merci Bon bah boot en boucle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Recommences le flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexiOdile Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 (modifié) Refais toujours pareil et impossible d'accéder au menu, je déverrouille le portable mais rien n’apparaît. J'ai flashé le boot.imgFais un wipeinstallé la rom redémarré le téléphone et il ne me propose pas d'entre mon code PIN J'ai essayé depuis mon backup sa marche niquel Modifié 2 novembre 2014 par Alexiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 janvier 2015 Share Posté(e) 26 janvier 2015 Lollipop est dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandybridge1 Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 (modifié) Refais toujours pareil et impossible d'accéder au menu, je déverrouille le portable mais rien n’apparaît. J'ai flashé le boot.img Fais un wipe installé la rom redémarré le téléphone et il ne me propose pas d'entre mon code PIN J'ai essayé depuis mon backup sa marche niquel J'ai le même problème, quand je déverrouille mon écran j'ai le logo htc vert sur fond blanc... Une solution ? Modifié 6 février 2015 par Sandybridge1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 Étonnant tout ça... Mon One est sur la dernière version de la rom et ça tourne nickel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 6 février 2015 Share Posté(e) 6 février 2015 La 6.0.3 fonctionne parfaitement. Je suis satisfait et je ne regrette pas d'avoir acheté le S-OFF. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bensyy Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Bonjour, savez-vous comment on peut supprimer les pop up sur l'écran vérouillé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Un slide , droite ou gauche, sur l'écran verrouillé ou tu supprimes tes notifs dans la barre de notification... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 9 février 2015 Share Posté(e) 9 février 2015 Ou appui long sur la notification pour la désactiver définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2015 Share Posté(e) 18 mars 2015 InsertCoin passe a Sense 7. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 mars 2015 Share Posté(e) 24 mars 2015 Mise a jour dispo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thib LLinares Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 nouvelle mise à jour 7.0.5 dispo, je sais pas pour vous mais j'ai l'impression qu'elle est beaucoup plus fluide que la version sense 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 30 mars 2015 Share Posté(e) 30 mars 2015 Je suis sous 6.0.5 depuis 2 semaines, j'ai l'impression d'avoir un problème de conso .. ma batterie se vide visiblement beaucoup plus vite que quand j'étais en stock, j'ai le "cellulaire inactif" qui me bouffe un max de jus genre là par exemple 40% :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassios Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Bonjour, je cherche une ROM Custom bien optimisée, rootée (pour mettre des adblocks) et qui boost le volume des hauts parleurs. Si en prime, elle permettait de bien démultiplier l'autonomie et qu'elle soit pérenne et évolue dans le temps, ça serait cool. Vous pensez que l'InsertCoin ferait l'affaire ou il y aurait une autre rom custom qui remplirait tous ces critères?Je sais, je suis un peu exigeant mais à part Adblock et des hauts parleurs un peu plus forts, mon m7 est super :P Modifié 7 avril 2015 par cassios Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Laurent Tygr Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 J'ai testé la Insertcoin 2 semaines, ma batterie se vidais toute seule .. je suis passé sous viperOne et c'est déja beaucoup mieux, conso quasi nule lorsque le phone est en veille (0-1% en une nuit avec l kernel elementalX > double tap activé full screen) Sinon y'a la skydragon ou Nunseven .. a essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artwas Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Merci pour l'info. Personnellement je n'ai pas de problème de la batterie qui se vide anormalement avec InsertCoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.