Aller au contenu

Pour moi le Z1 est une daube...


Recommended Posts

Salut.

Sans pour autant le dédouaner et dénigrer Sony, il est vrai que glisser pour répondre ou devoir appuyer sur le bouton power pour simplement rallumer l'écran et fastidieux.

Chez Samsung on a le choix d'utiliser le bouton (physique) Home pour répondre et rallumer l'écran.

Une fois qu'on a essayé il est très difficile de faire machine arrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smart call handling, ça te parles? Cette fonctionnalité qui permet de répondre simplement en rapprochant l'appareil de son oreille.

Une fois qu'on a essayé, difficile de s'en passer en effet.

 

Disponible sur Z2 certes, il suffit de s'y connaître un tantinet soit peu en root pour pouvoir l'installer sur Z1.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Sans pour autant le dédouaner et dénigrer Sony, il est vrai que glisser pour répondre ou devoir appuyer sur le bouton power pour simplement rallumer l'écran et fastidieux.

Chez Samsung on a le choix d'utiliser le bouton (physique) Home pour répondre et rallumer l'écran.

Une fois qu'on a essayé il est très difficile de faire machine arrière.

Eu c'est possible de répondre avec le bouton sur le Z1 ! Dans les paramètres de l'appli téléphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smart call handling, ça te parles? Cette fonctionnalité qui permet de répondre simplement en rapprochant l'appareil de son oreille.

Une fois qu'on a essayé, difficile de s'en passer en effet.

 

Disponible sur Z2 certes, il suffit de s'y connaître un tantinet soit peu en root pour pouvoir l'installer sur Z1.

Oui bien sûr que ça me parle vu que c'est dispo d'origine chez Samsung  :P ,mais je parle d'autres choses...

 

Eu c'est possible de répondre avec le bouton sur le Z1 ! Dans les paramètres de l'appli téléphone

Pas de trace de cette option sur Z1 Compact D5503 ROM sock 4.4.2 ,pourtant c'est que j'ai cherché de la première installation (tout comme retourner pour couper la sonnerie).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour , je prèfre payé mon telephone xperia z1 en  finition sony est  largement au dessus des autres comparé au samsung etc... les autres ils utilisent du plastoc cest pas du tout premium  pour un prix équivalent,  ça  fait très cheap, sur le s4 par exemple tu peux enfoncer la coque arrière avec tes doigts tellement le plastique est fin a croire qu'il ont gratté sur les quantité de plastique pour les moulage et non de meilleurs composant plus léger ...

 

Ya pas photo tu pose le sony cote a cote des autres phones il est beaucoup plus premium niveua look et finition on utilise du verre  inraillable  sur le z1 d'ou le poids  .

Modifié par Lannig
Citation interminable supprimée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai aussi entre autre ce problème sur mon z1 compacte, glisser le cadenas pour prendre un appel est fastidieux au point se rater des appels.

Avec mon ancien smartphone Android le.même système fonctionnait nickel.

Comment puis je le virer car c'est très pénible.

Ce z1 compact est vraiment contradictoires avec des défauts énormes très agaçants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...