Orion7 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 merci a toi aussi ;) du coup j'ai cumulé les deux dans les fichiers , http://goo.gl/CH7kV + ton lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Quelqu'un peut me dire comment mettre un wallpaper différent sur le lockscreen sur cette ROM s'il vous plait ? paramètre , thèmes , fonds écran de l’écran de verrouillage ,) un petit aperçu de Android L (en thème) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2796623 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 Bonsoir, J'ai installé cette ROM, qui est vraiment bien, sauf que j'ai un problème... Quand j'allume le téléphone, il reste bloqué indéfiniment sur le logos et la led clignote rouge, alors que si j'allume le téléphone branché au chargeur cela marche directement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 28 juin 2014 Share Posté(e) 28 juin 2014 (modifié) laisse le en charge toute la nuit et a voir demain si ta batterie n'est pas morte Modifié 28 juin 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 Non elle n'est pas morte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 (modifié) ha ! c'est déjà bien tu as fait un full wipe ? avant ton installation un wipe sd card ? un reset usine ? il et tombé par ta fenêtre ? perso , j'ai pas de souci avec C-Rom , c'est même ma deuxième Rom préféré :) en première , Slimkaterator bien sur ;P tardis + hd parfait ! Modifié 29 juin 2014 par Orion7 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fenatu Posté(e) 29 juin 2014 Share Posté(e) 29 juin 2014 full wipe oui, reset usine et wipe de la sd card non (pas trop envie de perdre mes données^^ mais si il n'y a que ça a faire je vais voir oui, il est tombé le jour du nouvel ans (je faisais de la longboard pour descendre acheter a boire), l'écran c'est fracassé, je l'ai changé récemment, aucun problème, et du jour au lendemain j'ai eu des pertes de réseau (plus de réseau), j'ai donc retiré le code pin pour que ça ne soit pas trop gênant, maintenant c'est stable (sauf quand j'active la data) je viens aussi de la slimkat, que j'ai depuis ses débuts, rom parfaite, mais celle la me plait aussi. je vais essayer de tout effacer, tardis + hd, j'éditerai si il y a du changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Bonjour à tous ! Depuis l'installation de la ROM (il y a 3 jours) j'ai quelques problèmes de chargements trop longs avec certaines applications (notamment So Foot). Comment y remédier ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Gros pbs d'autonomie! C'est possible de passer à une version antérieure sans wipes. Je le faisais avec la slimkaterator mais je préfère rédemander avant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Non, car c'est une base slim et non cyanogen comme les versions avant la 7.0. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Oui mais je veux passer de la 7.1 à la 7.0 ! Donc pas de soucis je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yacotaz Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Oui, tu reflash par dessus et juste un wipe cache/dalvik cache. Envoyé de mon Nexus 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Nickel merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 @tuturie tu utilise quel kernel ? je suis sur le dernier HD avec le dernier tardis , franchement j'ai une bonne autonomie , après bon , c'est suivant l'utilisation aussi mais pour moi nickel et YES ! on vas y allez en finale ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Même config que toi mais autonomie minable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 (modifié) Même config que toi mais autonomie minable ha :o c'est louche lol tu as pas une appli qui pompe ? Modifié 30 juin 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 30 juin 2014 Share Posté(e) 30 juin 2014 Non pas du tout ! Je viens de foirer mes stats batterie donc je ne peux pas les poster mais c'est la loose Je test quelque chose pour voir je vous dis plus tard 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Question: comment j'installe la rom?.. Sur mon Z je flashais le kernel via flashtool puis j'installais la rom via le recovery du kernel, mais la? Je prends quel recovery? J'installe la rom, le kernel ou les deux? Dans quel ordre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 tu vas dans le recovery Ensuite tu flash la ROM tu reboot tu retourne dans le recovery et tu installe ton kernel ;) Pour accéder au recovery il te suffit de démarrer ton nexus avec la touche moins et power appuyées puis à l'aide des touches volume de sélectionner recovery et valider avec power Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Merci beaucoup :) Autre question: Vu que j'arrivais pasà télécharger via le lien en première page, j'ai téléchargé le package 7.1 depuis le site officiel (donné sur le post xda) mais il n'y a pas de kernel spécifié, il est sous forme de boot.img, besoin de reflasher le kernel par derrière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Non pas du tout le kernel sera installé avec la rom directement si tu ne veux pas de kernel alternatif tu n'as qu'a flasher la rom. Modifié 1 juillet 2014 par tutruie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 D'accord, donc pour la C-Rom ce sera bon, j'installerais le hellDoctor via recovery, la je rentre de nouveau dans mes cordes, je savais pas que le N4 avait un recovery en natif.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 euh oui et non tu as bien rooté et débloquer ton bootloader avec NRT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Je suivrais le tuto sur le topic du hell's doctor pour ça, enfin, s'il y en a un du moins ^_^ Modifié 1 juillet 2014 par Lyechee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Oui c'est que tu n'a pas installé de recovery ! Lis mon post plus haut regardes ça https://forum.frandroid.com/topic/138740-tuto-utilisation-de-nexus-root-toolkit-en-construction/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.