Aller au contenu

[ROM][4.4.4][AOSP] C-RoM v7.1 [22.06]

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai installé cette ROM, qui est vraiment bien, sauf que j'ai un problème...

Quand j'allume le téléphone, il reste bloqué indéfiniment sur le logos et la led clignote rouge, alors que si j'allume le téléphone branché au chargeur cela marche directement.

ha ! c'est déjà bien 

tu as fait un full wipe ? avant ton installation 

un wipe sd card ? 

un reset usine ? 

il et tombé par ta fenêtre ?

perso , j'ai pas de souci avec C-Rom , c'est même ma deuxième Rom préféré :)

en première , Slimkaterator bien sur ;P

tardis + hd parfait !

Modifié par Orion7
  • Like 2

full wipe oui, reset usine et wipe de la sd card non (pas trop envie de perdre mes données^^

mais si il n'y a que ça a faire je vais voir

oui, il est tombé le jour du nouvel ans (je faisais de la longboard pour descendre acheter a boire), l'écran c'est fracassé, je l'ai changé récemment, aucun problème, et du jour au lendemain j'ai eu des pertes de réseau (plus de réseau), j'ai donc retiré le code pin pour que ça ne soit pas trop gênant, maintenant c'est stable (sauf quand j'active la data)

je viens aussi de la slimkat, que j'ai depuis ses débuts, rom parfaite, mais celle la me plait aussi.

je vais essayer de tout effacer, tardis + hd, j'éditerai si il y a du changement 

@tuturie

tu utilise quel kernel ?

je suis sur le dernier HD avec le dernier tardis , franchement j'ai une bonne autonomie , après bon , c'est suivant l'utilisation aussi 

mais pour moi nickel 

et YES ! on vas y allez en finale ;)

Question: comment j'installe la rom?..

Sur mon Z je flashais le kernel via flashtool puis j'installais la rom via le recovery du kernel, mais la?

Je prends quel recovery? J'installe la rom, le kernel ou les deux? Dans quel ordre? 

Merci

tu vas dans le recovery

Ensuite tu flash la ROM tu reboot tu retourne dans le recovery et tu installe ton kernel ;)

Pour accéder au recovery il te suffit de démarrer ton nexus avec la touche moins et power appuyées puis à l'aide des touches volume de sélectionner recovery et valider avec power

Merci beaucoup :)

Autre question:

Vu que j'arrivais pasà télécharger via le lien en première page, j'ai téléchargé le package 7.1 depuis le site officiel (donné sur le post xda) mais il n'y a pas de kernel spécifié, il est sous forme de boot.img, besoin de reflasher le kernel par derrière? 

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...