Lyechee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 J'ai réussi a accéder au kernel en faisant power plus volume haut quand j'avais le message d'erreur, et je retrouve le recovery type cwm que je connais. Sauf que j'ai pas l'option "apply .zip from sdcard". Non je n'ai rien fait la, juste téléchargé les zips, et je suis allé dans le recovery stock, j'ai que les wipe, le reboot, et une mise à jour adb. Comment installer un recovery fonctionnel pour installer la rom? Et pour le root et le bootloader, il existe un tuto pour ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 oui regardes tu as un logiciel qui fait tout tout seul ;) https://forum.frandroid.com/topic/138740-tuto-utilisation-de-nexus-root-toolkit-en-construction/ On va poursuivre en MP pour ne pas polluer le topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lyechee Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Je t'ai envoyé un mp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Salut. Bonne rom voir très bonne rom de mon point de vue (fluidité, autonomie, personnalisation, fiabilité). Par contre, j'ai l'impression que depuis hier j'ai une nouvelle méthode de notification. J'ai une grosse barre horizontale qui apparaît en haut de l'écran à chaque notification. Cela affiche même la notification de privacy guard (du coup c'est très très régulier) quelqu'un sais comment désactiver cette notification qui a envahi un peu trop l'écran à mon goût. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 Appui long sur le notif' en question, puis informations sur l'appli', et dans blacklist tu coche je sais plus lequel. Les 3 au pire.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dad_cerqueux Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@lilp c'est la nouvelle notification hover.lors de la notif faire un appui dessus et cela lance l'appli en petit devant l'ecran en cours.Pour les mails ou autres c'est. Sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) Pour les mails oui ça peut-être sympa, mais genre pour privacy c'est un peu pénible. Un appuie long ne fait rien à part ouvrir l'appli en question en mode floating. Pas de possibilité apparemment de désactiver la notification pour privacy guard. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Modifié 1 juillet 2014 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hippocampe Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 @@lilp Si tu vas dans les paramètres de Hover (le système de notifications) (C-tool>Barre d'etat>Hover settings) tu peux soit carrément désactiver Hover ou bien cocher "Exclude non-clearable" pour empecher privacy guard de se notifier de cette manière mais qui fonctionnera toujours pour les sms/mails et autres 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 1 juillet 2014 Share Posté(e) 1 juillet 2014 (modifié) salut, c'est tout propre pour moi :) fastboot erase tout :D factory image , fastboot flash recovery (édit : j'ai oublié les Wipes qui vont bien lol) flash C-Rom + Gapps beta Slim ;) reboot Flash R20 + T.A.R.D.I.S nickel ! édit 2 : ha oui , j'ai toujours mon fichier de là Rom modifié ;) pas testé si mon souci etait toujours présent du coup lol bug sur clavier en appel , il n'y a pas les n° je viens d'un full wipe je suis le seul ? du coup j'ai remplacé l'apk dans le .zip avec celui de la dernière build SlimKat ;) ras depuis le flash Modifié 1 juillet 2014 par Orion7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 Pas de soucis avec le clavier en appel. @@Orion7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 2 juillet 2014 Share Posté(e) 2 juillet 2014 j'ai eu le souci il y a un petit moment , c'est vrai que j’orrais du faire le test comme je suis tout "propre" merci pour le retour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Bonjour, une question facile pour vous mais pas évidente pour moi : la ROM est une base cm ou autre? C'est pour le choix de mon kernel. Sinon très bonne ROM (je viens de la slimkaterator et un peu de résurrection remix). Merci d'avance pour votre réponse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tutruie Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 C'est une base slim donc AOSP ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 13 juillet 2014 Share Posté(e) 13 juillet 2014 Merci pour la réponse! Je teste le kernel intégré et après, je vais tester celui de barome qui était très bien sur la slimkaterator. En tous cas, très bonne ROM. J'ai juste eu un soucis pendant la charge téléphone éteint, l'ecran s'allume et s'éteint sans arrêt. Pas dramatique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 15 juillet 2014 Share Posté(e) 15 juillet 2014 Salut.Je viens poser ma question qui est surement bête, mais je n'arrive pas à la résoudre seul.Je n'apprécie pas le calendrier Google. J'aimerais donc utiliser une alternative (Business Calendar ou Jorte). Mais quand j'installe ces applications, je ne voit pas mon calendrier synchroniser avec mon compte Google. Pourtant dans les paramètres, comptes, je voit bien le compte Google, la synchronisation est bien activée, l'agenda est bien coché et synchroniser.D’où cela peut-il donc venir le fait que je ne voit pas mon calendrier synchroniser avec mon compte google dans une application tierce?Je vous remercie pour les futures réponses. Cdt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 18 juillet 2014 Share Posté(e) 18 juillet 2014 (modifié) g Modifié 18 juillet 2014 par lilp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Aucune idée a la rigueur tu peux essayer de supprimer Calandar.apk dans /system/app Et essayer comme ça mais normalement il y a pas de lien avec la synchro Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helroz Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Jorte utilise le jorte cloud, il ne dois pas synchro avec le compte google apparament. Business calendar n'a rien d'inscri mais il depends du calendrier original d'apres la descriptif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BooKi Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Jorte peux aussi sync avec le Google calendar. D'ailleurs mon calendar n'a plus aucune sync avec mon Gmail, erreur à chaque tentative même en passant par parametres>comptes.. Quelqu'un a une idée ? Je me dis que je vais devoir reflash ma rom juste pour ça c'est pas terrible quoi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 C'est lors de l'installation de la Rom et de la config du compte Google que j'ai eu un soucis. J'ai reflasher la Rom et c'est rentrer dans l'ordre. Merci de vos conseils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pfo.android Posté(e) 20 juillet 2014 Share Posté(e) 20 juillet 2014 Merci la rom fonctionne super bien sur mon Nexus 4 ;) les options de personnalisation sont top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Des nouvelles de la ROM ?? Il y a plis grand choses sur le compte G+ ... Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 31 juillet 2014 Share Posté(e) 31 juillet 2014 Vacances vacances :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 3 août 2014 Share Posté(e) 3 août 2014 Ola. Après deux semaines d'utilisation de la C-ROm sans tweak et kernel d'origine) avec launcher Nova, je trouve cette Rom très personnalisable. Mais le Pie bug de temps en temps: soit il refuse d'apparaître soit son raccourcis vers la liste des applications ne refuse de faire son boulot. Bref obligé de redémarrer. Je précise que j'ai réalisé uine deuxième installation de la C-rom après avoir encore tout wipé et installé le dernier kitkat. Une idée pour le Omniswitch avec le PIE? Quelqu'un saurait il mettre un raccourci omni-switch à la place de celui "application récentes"? Et je ne retrouve plus l'endroit dans "Paramètres" on l'on règle le clignotement du flash lors d'un appel téléphonique. Merci d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyril5689 Posté(e) 4 août 2014 Share Posté(e) 4 août 2014 Moi j'ai installé l'application PIE LMT que l'on trouve sur XDA qui est beaucoup plus réactive et avec plus d'options de personnalisation. Tout fonctionne parfaitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.