Gro95qg Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 fait un rebbot du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Ca a l'air de s'être stoppé. Merci ! Même si c'est pas terrible de pas pouvoir controler les apps qui tournent en fond facilement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 comment ca controler ? TU as proceder comment pour l instalation et la maj ? Moi la je suis a 63% de batterie restant et 1j 2h sans recharger pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Ben pouvoir vraiment killer une application avec tous les processus qui en découlent. Pour la maj ? J'ai rooté, mis TWRP, téléchargé la bacon sur le site de CM11S. Je l'ai flashé et là je suis en 11.0-XNPHR25R. Et j'ai viré Juice Defender, ca coupait mon réseau chez moi ( déjà que je capte pas des masses dans mon appart ) Modifié 6 juillet 2014 par SpaceCraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) ok tu n'as eu aucun soucis pour faire la maj c'est bon. Pour le taskkiller , tu l'aura en restant appuyer sur le bouton tactile de droite Si il te coupais le reseau c'est que tu l'avais mal parametrer ... Modifié 6 juillet 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Tu le paramètres avec les options prédéfinies ou en "personnalisé" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Personnaliser Édit: après verif je suis en mode avancer Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Si tu veux essayer avec mon backup des paramètre le voilà https://mega.co.nz/#!LV0TgLCK!qLw7qMNPlTnl0v7tnhfBfHFcS-Fq_OLx-X6l_rVlgqs Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Modifié 6 juillet 2014 par nexus5user Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) Je suis en basique sur Juice défender. T'as quoi de spécial nexus5user ? (J'avais vu un tuto sur je ne sais plus quel site pour paramétrer la version Ultimate mais j'ai pas modifié le miens plus que ca pour le moment) Modifié 6 juillet 2014 par SpaceCraft Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Merci nexus5user vais essayer sur mon HTC One et ensuite sur mon One+ lorsque je l'aurai reçu (j'espère semaine prochaine, mais bon ...) .. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Bah il es juste paramétrer au poil . comme ça les data sont désactivées quand aucune app qui en necessite est ouverte . après suivant vos app il faudra les ajouter vous même Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 J'ai essayé de faire un restor avec le fichier sur le Drive et dans le dossier Download, ca a pas l'air de marché il reste toujours en équilibré. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Hugh SpaceCraft, Après avoir installé le recovery et la CM 11S tu n'as pas rencontré le fameux bug des "16Gb" ? Tu as toujours 64 Gb ? Merci Cordialement Gérard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Non pas du tout. Tout du moins je vois bien 64GB dans les menus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 Hugh SpaceCraft, Après avoir installé le recovery et la CM 11S tu n'as pas rencontré le fameux bug des "16Gb" ? Tu as toujours 64 Gb ? Merci Cordialement Gérard Il y a un toolkit pour le 64 go et pour retrouver les 64 go il te faut reinstaller propre ton OPO et utiliser le toolkit 64giga J'ai essayé de faire un restor avec le fichier sur le Drive et dans le dossier Download, ca a pas l'air de marché il reste toujours en équilibré. Je pense qu'il te faut la version ultimate pour activer les parametres avancés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 (modifié) OK, merci à vous deux ... ;) Modifié 6 juillet 2014 par Pap0ose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 J'ai la version ultimate (mais pas officiellement...) peut être que c'est à cause de ça x) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 6 juillet 2014 Share Posté(e) 6 juillet 2014 sans doute moi officielle. Tuas bien supprimer ton backup avant ; ensuite mit le mien dans download ensuite cliquer sur restaure et validé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyla Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Bonjour bonjour ! :) Après avoir lu les 75 pages de ce forum... Je vais me lancer, et acheter le 64Go ce soir B) J'aurais surement besoin de votre aide pour après même si j'ai lu les 75 pages... Pour l'instant, ma question est : vaut-il mieux prendre DHL ou UPS pour le transport? Je pencherais plutôt pour UPS puisque je ne connais pas l'autre, des gens ont-ils prit UPS? Merci d'avance ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Prend DHL suivi OK et livraisons plus rapide que UPS Envoyé de mon One en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Mais mets bien une adresse où tu est sur d'être la a 100% lors de la première tentative de livraison . Sinon c'est galère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyla Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Ah d'accord je note ça, sinon il part où le colis? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCraft Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 Ben pour moi ils ont étaient un peu cons quand j'ai voulu changer d'adresse. En gros si t'es pas la ils le ramène au dépôt et tant que t'appelle pas ils feront rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyla Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 (modifié) ok ok c'est noté merci ! J'hésite quand même entre lui et le find 7a... Vous avez des avis par rapport à ça? EDIT: C'est commandé :D J'ai juste oublié d'acheter une coque.. vous savez où je peux en trouver des belles ? :) Modifié 7 juillet 2014 par Oxyla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 commande pas els adaptable c est de la m**** j ai commander celle sur le site one plus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 7 juillet 2014 Share Posté(e) 7 juillet 2014 ok ok c'est noté merci ! J'hésite quand même entre lui et le find 7a... Vous avez des avis par rapport à ça? EDIT: C'est commandé :D J'ai juste oublié d'acheter une coque.. vous savez où je peux en trouver des belles ? :) Idem niveau hésitation, batterie amovible, carte SD et surtout band 800 supportée, mais d un autre coté le OPO est pas cher, tourne sous Cyanogen 11S (mais bon le portage est prévu pour le find 7a donc au pire ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.