Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Un petit coucou pour vous dire que j'ai bien reçu le mien de chez Lenteen.fr en 64go

Bon j'ai pas mal bidouillé hein ...obligé, mais je me suis régalé  .... c'est royal ☺ je suis ravi

 

OnePlus_One+1+EgFoxDesign.jpg

Salut EgFox, tu vas bien ? ça fait un bail qu'on ne s'est plus croisé   ...LOL

 

Je viens de prendre Nova Launcher Prime 3.0.2, je n'ai quasiment jamais essayé Nova, je vais m'y mettre là ..

Rappelle moi le nom de ta météo j'ai un trou, merci ..

@+

Gérard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, j'étais early supporter (#6156) sans le savoir .. et j'ai reçu une invit hier. Voyant que le 64GB était moins cher encore que sur les sites chinois (313.99euros FPI et en plus garantie 2ans ) j'en ai acheté un mais je pense le revendre dès reception (5'5 me semble trop grand).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrant, j'étais early supporter (#6156) sans le savoir .. et j'ai reçu une invit hier. Voyant que le 64GB était moins cher encore que sur les sites chinois (313.99euros FPI et en plus garantie 2ans ) j'en ai acheté un mais je pense le revendre dès reception (5'5 me semble trop grand).

Tchek tes MP :)

Envoyé de mon One

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut EgFox, tu vas bien ? ça fait un bail qu'on ne s'est plus croisé   ...LOL

 

Je viens de prendre Nova Launcher Prime 3.0.2, je n'ai quasiment jamais essayé Nova, je vais m'y mettre là ..

Rappelle moi le nom de ta météo j'ai un trou, merci ..

@+

Gérard

 

Hello toi ..et oui ça fait un bail ... et bien écoute ça roule .. je suis passé de mon Note 2 3g au OnePlus One 64go déjà flashé 5 fois LOL

Je suis ravi pour le prix .... c'est bien suffisant pour mes besoins ...

Pour ma clock j'utilise XWIDGET ... c'est vraiment sympa et en plus il y a un éditeur sur PC → http://www.xwidget.com/

Nova Prime c'est vraiment au poil pour la personnalisation ☺ Imbattable pour moi

A+  et bon Lundi 14 Juillet ☺

et Follow Me sur G+ → https://plus.google.com/+RicoFoxEgFoxDesign

ou Mon Blog ou je mets toutes mes captures → http://muvingandroid.blogspot.fr/2014/07/mon-oneplus-one-mes-captures.html

 

OnePlus_One+Onyx+EgFoxDesign.jpg

Modifié par EgFox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le SAV n'est pas une bonne question à se poser... 

 

Un bon téléphone n'a jamais besoin de SAV, à la rigueur, ce qu'on doit se demander c'est : est ce qu'une marque à un gros taux de retour allié avec un bon SAV, signe que la marque ne fait pas de la qualité, l'exemple est Wiko, gros taux de retour, mauvais SAV au début et maintenant bon SAV car toujours autant de retour.

 

Généralement, une bonne marque n'a pas un très bon SAV car elle n'a pas à l'utiliser si souvent que ça ou c'est une grosse grosse boîte et donc un SAV assez compétant car elle est sur le marché depuis longtemps. (Acer, Huawei, ZTE etc)

 

Mais pour ce qui est des petites marques qui viennent de sortir, avoir un bon SAV n'est généralement pas bon signe, ça veut dire qu'elle prévoit un gros taux de retour de ses téléphones.

 

Toutes les grande marques on un bon SAV dans l'ensemble, Google est très réactif sur leur appareil (retour très faible). on les contact, ils nous livrent un avoir pour l'achat d'un appareil neuf.

Sans parler de smartphone, Logitech a un SAV au top et est a l'écoute de ses clients et pourtant c'est une grande marque qui fabrique des appareils de grande qualité et ultra robuste (j'ai possède enceinte, clavier souris, G25...etc)

Ils vous livrent un appareil neuf et dernier modèle au moindre problème de matériel

Les marque low coast on plus de mal car leur appareil ne sont pas testé généralement a la fin de chaîne de montage, donc beaucoup de retour de Service Après Vente comme tu le signal la marque Wiko qui est un mauvais acteur concernant le SAV

 

Moi je pense que le SAV est a prendre en compte surtout pour un smartphone et qu'elle que soit son prix, il fait partie intégrante de notre quotidien ou toute notre vie y est affiché (contact, sms, calendrier, rendez vous, photos...etc) 

Ce retrouver du jour au lendemain avec un appareil qui plante ou ne démarre plus et plus moyen de l'utiliser, je pense qu'on est content quand le SAV de la marque ne tarde pas a réaliser un échange ou une réparation rapide !

En fin moi en tout cas, je m'en sert aussi pour le boulot.

 

Modifié par trdpierrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! 

Je viens de recevoir la bête!

Niquel ! Je dois faire quoi maintenant? (je suis en version 11.0-XNPH25R) J'ai quelque chose à faire?

 

Sinon, le portable détecte pas ma SIM... help... 

 

EDIT : si je l'avais mise à l'endroit dès le début... ça aurait été mieux ;) Par contre c'est le 3G+ que j'arrive pas à faire fonctionner..

EDIT²: Ah fallait configurer l'apn ..

Modifié par Oxyla
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...