skroprod Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 oui comme ça on peut bien lire les tests avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Oui , j'ai hâte de voir un vrai test, avec un appareil de série, fait par un site français. J' attends surtout un retour sur l'autonomie. ...fin juin... :emo_im_undecided: ..si pas de rupture de stock avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 https://www.frandroid.com/rom-custom-2/cyanogenmod/214036_oneplus-one-site-officiel-dedie-video-linterfacePetit article de notre site favori ;-) sur l'interface du Onewé sinon d accord avec toi, vivement un test d un site francais, je me demande pour quand on peut espérer un test, pas avant mai ou juin je suppose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lulumagne Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 mais j'ai peur pour la difficulté de se procurer une invitation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 moi ca va j attends une dispo totale a la vente mais c est vrai que si tu veux faire parti des 1eres vague d invit, pas évident, je te conseille de trainer sur le forum onePlus, y a une liste sur le forum pour refiler des invits pour ceux qui en ont. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Moi je suis pas spécialement pressé j'ai mon S4 lol ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Moi je suis pas spécialement pressé j'ai mon S4 lol ^_^ oui toi ca va ton portable est pas si vieux que ça, moi j ai le mien depuis 2012 ;-) Ca va me faire un changement, déja je suis en 3G a 14Mbits max, ca fait chier sachant que mon forfait me permet d avoir du Dual Carrier a 42 Mega Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 Pour les invitations , j'ai bien peur qu'on en retrouve un paquet sur ebay ! J'ai cru comprendre que les invitations ne concerneraient que les versions 16go ( courant juin ), les 64go ne seraient disponibles que plus tard et sur invitation également. Donc pour l'avoir avant l'été, c'est mal parti ! je vais attendre la dispo grand public des versions 64 go. ...en espérant qu'il n'y ait pas de rupture de stock comme ce fut le cas pour le nexus 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 30 avril 2014 Share Posté(e) 30 avril 2014 wé pour la vente au grand public, j ai peur aussi de la rupture rapide, ce n est pas avant les quelques centaines ou milliers de tel qui vont partir par invitation que ca va combler tout le monde. Et beaucoup vont attendre la vente GP pour se lancer dans l achat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 Vivement cela Envoyé de mon iPad à l'aide de Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolfridge Posté(e) 1 mai 2014 Share Posté(e) 1 mai 2014 ça me rappelle un souvenir : j'avais commandé un pocket pc ( oulà, ça date ! ) , un DELL X51V pour les connaisseurs. Commandé sur le site de DELL à sa sortie, rupture de stock dans la foulée ! 2 mois pour voir le colis arriver...sale souvenir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Pour ceux ayant déja eu un Oppo 5 ou 7, c est solide comme tel ? Car la je viens encore de faire tomber mon tel HTC sans faire gaffe, et c est quand meme magique ce tel, un vrai titan, il résiste a tout lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 je pense que htc est mieux a ce niveau la... j'avais un htc sensation XE comme toi... il était trop bien... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 wé a ce niveau la j ai vraiment pas a me plaindre, et je pense que les One et M8 sont aussi des betes de résistance, bon aprés on verra le retour des tests. Mais bon mettre 700€ pour un tel hypra robuste, ca me botte pas trop en fait, mon Sensation m avait pas couté trés cher a l époque donc ca va Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 (modifié) ONEPLUS ONE À 1 DOLLAR : DONNEZ VOTRE TÉLÉPHONE AU LIEU DE LE CASSER ! [Lien vers un site blacklisté supprimé] Modifié 14 mai 2014 par Lannig Lien vers un site blacklisté supprimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Attention à ça, certains smartphones ne sont pas pris en compte! Ainsi certains ont cassé leur smartphone, mais n'ont pu obtenir l'offre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 il n'y a aucun rapport avec ce que je viens de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frankee Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Oups pardon je ne sais pas pourquoi j'ai lu casser au lieu de donner, désolé (le pire c'est que je l'ai lu plusieurs fois, je vais me faire soigner moi... :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 lool pas grave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 c est tout de suite mieux que le mobile soit recyclé, maintenant c est aux 100 de choisir. Ils se sont fait tellement incendier avec leur campagne de destruction de mobile, ils rattrapent le truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Exactement Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 5 mai 2014 Share Posté(e) 5 mai 2014 Il y des français qui ont gagné le concours d'après leur forum c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 il y a le bouton "BUY" qui vient d'arriver sur la page "LEARN MORE" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 Mis à part que quand tu cliques dessus pour le 16 Go, il te dit que t'as besoin d'une invit' et pour le 32Go qu'il n'y a pas de stock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skroprod Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 oui t’inquiètes on sait lire tout les deux... c'est juste pour signaler que ça avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.