Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Oui , j'ai hâte de voir un vrai test, avec un appareil de série, fait par un site français.

J' attends surtout un retour sur l'autonomie.

 

...fin juin... :emo_im_undecided: ..si pas de rupture de stock avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.frandroid.com/rom-custom-2/cyanogenmod/214036_oneplus-one-site-officiel-dedie-video-linterface

Petit article de notre site favori ;-) sur l'interface du One

wé sinon d accord avec toi, vivement un test d un site francais, je me demande pour quand on peut espérer un test, pas avant mai ou juin je suppose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ca va j attends une dispo totale a la vente mais c est vrai que si tu veux faire parti des 1eres vague d invit, pas évident, je te conseille de trainer sur le forum onePlus, y a une liste  sur le forum pour refiler des invits pour ceux qui en ont. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis pas spécialement pressé j'ai mon S4 lol ^_^

oui toi ca va ton portable est pas si vieux que ça, moi j ai le mien depuis 2012 ;-) Ca va me faire un changement, déja je suis en 3G a 14Mbits max, ca fait chier sachant que mon forfait me permet d avoir du Dual Carrier a 42 Mega

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les invitations , j'ai bien peur qu'on en retrouve un paquet sur ebay ! 

J'ai cru comprendre que les invitations ne concerneraient que les versions 16go ( courant juin ), les 64go ne seraient disponibles que plus tard et sur invitation également.

Donc pour l'avoir avant l'été, c'est mal parti !

je vais attendre la dispo grand public des versions 64 go.  

...en espérant qu'il n'y ait pas de rupture de stock comme ce fut le cas pour le nexus 4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé pour la vente au grand public, j ai peur aussi de la rupture rapide, ce n est pas avant les quelques centaines ou milliers de tel qui vont partir par invitation que ca va combler tout le monde. Et beaucoup vont attendre la vente GP pour se lancer dans l achat 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me rappelle un souvenir :  j'avais commandé un pocket pc ( oulà, ça date ! ) , un DELL X51V pour les connaisseurs. Commandé sur le site de DELL à sa sortie, rupture de stock dans la foulée ! 2 mois pour voir le colis arriver...sale souvenir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux ayant déja eu un Oppo 5 ou 7, c est solide comme tel ? Car la je viens encore de faire tomber mon tel HTC sans faire gaffe, et c est quand meme magique ce tel, un vrai titan, il résiste a tout lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé a ce niveau la j ai vraiment pas a me plaindre, et je pense que les One et M8 sont aussi des betes de résistance, bon aprés on verra le retour des tests. Mais bon mettre 700€ pour un tel hypra robuste, ca me botte pas trop en fait, mon Sensation m avait pas couté trés cher a l époque donc ca va 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...