Aller au contenu

Je l'attends :)


seb91chti

Recommended Posts

Seul problème du find 7 c'est sa résolution excessive qui fait tourner processeur et graphique pour rien... Il aurait été en 1080p, ce serait parfait... Les 3 go de ram c'est ce qui le rend intéressant contrairement au find 7a

Envoyé depuis mon iPod 5G avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wé la le site de Oneplus est dead lol 
Bon pour l instant un peu décu de la taille du tel, j'aurais voulu un modéle plus petit mais bon aprés a voir, j ai pas vu les prix officielles pour la france, mais avant que le forum tombe, j ai vu des gens parler de 300€=> 16go et 350€ => 64go, ca pourrait le faire 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les prix que tu indiques, ca ne serait pas plutot la conversion Yen => €, il faut ajouter a cela les taxes et tout, donc je pense que ce sera un peu plus 

Le tel j ai pas encore trop vu le design, et pas vu la gu***** de l'OS non plus 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voilà. Qu'en pensez-vous ?

http://s16.postimg.org/i7hyon2v9/oneplusone1.png
http://s18.postimg.org/lgafcbptl/oneplusone2.png

 

 

Mephisto > non, ce sont bel et bien les vrais prix, aussi étonnant que cela puisse paraître. C'est vrai que dans le domaine du high tech on a été habitué à 1$ = 1€ mais là non, et c'est vraiment bien de leur part d'avoir fait ça.

Modifié par AcerLiquidSFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé je pensais qu'il serait dispo dans les semaines a venir au max, histoire d etre en concurrence avec le one, le S5 et le G3 mais la il va arrivé en dernier, pas le meilleur choix je pense mais bon vu le prix, ca peut faire patienter, sauf si le G3 attaque niveau prix car ils avaient évoqué le fait de mettre le mobile a moins de 500€ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref un OPPO Find 7 avec un refresh du S801. Et sans  SD et sans la bande LTE 20 .

La taille (largeur) je m'y fait vraiment pas :( . Je voulais faire l'effort a grand max 5" et quant ils ont dis  un 5.5" dans un cadre de 5" je disais OK.  Mais là :mellow: .

Du coup j’hésite vraiment a prendre autre chose.

Juste le prix la qui me retiens.

Modifié par MARTS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait le mettre fort logiquement dans la catégorie des Phablettes ce serait moins trompeur.

Il est tentant avec ses prix à la Nexus il ne reste plus qu'a attendre les premiers tests surtout concernant l'autonomie.

Écran 5.5" + batterie 3100 mAh c'est comme le Note 2 alors espérons qu'elle soit tout aussi excellente...

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon y a quoi d autre de bien, de sorti ou qui va sortir en écran pas gigantesque ? 

Le Z1 compact, et coté asiatique, y a des trucs ? 

Normallement LG devrait annoncer son G2 compact aussi!

Car même si niveau prix c'est intéressant, la taille 5.5" est pour moi le plus gros soucis. Le même avec des dimensions inférieur au G2 et je le prenais direct, enfin après avoir trouvé des invitations ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne l'attends plus :).

Le design se veut équilibrer, mais par contre, la taille est tout de même problématique. Déja le Z1, je le trouve énorme, alors là, c'est plus qu’énorme. Déja avec mon Moto Razr HD j'hésite à passer au Mexus 5, alors là... Je vais me rapprocher du Note et voir ce que cela donne.

Tjrs pas de confirmation sur la carte SD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...