marionc Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Bonjour à tous, J'ai un Z1 compact depuis une semaine, et j'ai une question concernant le fonctionnement du bouton déclencheur de l'appareil photo: lorsque j'appuis dessus, il fait la mise au point mais ne déclenche pas la prise de la photo. Est-ce normal? j'ai regardé un peu les réglages mais je n'ai rien trouvé concernant d'éventuelles options pour ce bouton. (Par contre lorsque j'utilise le bouton tactile sur l'écran, le processus va jusqu'au bout : mise au point + déclenchement) Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 28 mars 2014 Share Posté(e) 28 mars 2014 Il faut bien le presser, donc appuie à fond dessus pour prendre la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredoshhh Posté(e) 30 mars 2014 Share Posté(e) 30 mars 2014 Ça fonctionne comme un vrai bouton d'appareil photo, a mi course ça fait la mise au point, et en appuyant a fond ça prend la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.