Aller au contenu

[TUTO] deverouillage bootloader / custom recovery TWRP 2.6.3.3 V0.6/ root [M7_PORT]


PuNkA.YaNoU

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'en pense que ça ne retira rien aux limitations matérielles de la puce qui est faite pour fonctionner sur un réseau nord-américain et pas européen ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Pas que je sache non.

J'y suis allé justement. Je vais me laisser tenter par l'aventure. Et peut-être que je viendrai pondre un petit truc. Y'a longtemps que je n'ai pas contribué. Merci tout de même mon Ami.

Envoyé de mon HTC One en utilisant Tapatalk

Moi non, mais tu peux aller voir chez XDA ;)

Dsl erreur d'aiguillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Apparement firewater ne fonctionne pas et les devs ont choisis de créer une app Sunshine à 25$ qui fonctionne. Je les soupçonne de foutre en l'air firewater pour obliger les gens à payer 25$.

Je te donne mon Hboot dans un édit.

C'est 3.16.0.0000

Sent from my HTC One using Forum mobile app

Modifié par Andronymous
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparement firewater ne fonctionne pas et les devs ont choisis de créer une app Sunshine à 25$ qui fonctionne. Je les soupçonne de foutre en l'air firewater pour obliger les gens à payer 25$.

Je te donne mon Hboot dans un édit.

C'est 3.16.0.0000

Sent from my HTC One using Forum mobile app

 

C'est la même problème pour moi, et ça me rends dingue :mad:

 

HBOOT 3.16.0.0000

 

 

Par contre, il y a un truc que je trouve vraiment bizarre je sais pas si c'est pareil pour vous mais voilà ce qu'il y a écrit pour la RADIO et OpenDSP :

 

RADIO-INVALID_VER_INFO

OpenDSP-INVALID_VER_INFO

 

Quand je vois certains screenshots des gars de XDA, ils n'ont pas du tout ça d'affiché mais exactement les versions des RADIO et OpenDSP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf, je m'en doutais que mon M8 avait un couac...

 

Pourtant je l'ai acheté chez LDLC, téléphone nu, version gris acier. J'ai pas de soucis particuliers mis à part le S-OFF qui ne passe pas... J'ai juste débloqué le bootloader et puis c'est tout.

 

Et LDLC n'acceptera pas de le changer juste pour ça, surtout que je n'aurai pas un téléphone neuf en échange, alors autant que je reste sur le mien... C'est peut être que logiciel ce bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as fait que déverrouiller le bootloader ? Tu a toujours vu ça noté dedans ?

Sent from my HTC One using Forum mobile app

 

Oui depuis le début, même avant de procéder au déverouillage du Bootloader. Même sur mon ancien HTC One (M7) je n'avais pas ça, c'est trop bizarre. Si quelqu'un pourrait me confirmer ce que ça pourrait signifier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça peut aider, le S-OFF ne passe pas avec un modèle Orange/Sosh (j'en ai essayé deux). Entre temps, je suis passé sur un modèle nu et c'est passé comme une lettre à la poste !

 

J'ai un modèle nu (commandé chez LDLC dès sa sortie) et le S-OFF ne passe absolument pas. Je suis vraiment dégoûté... Et pas envie de payer 25$ pour avoir le S-OFF fonctionnel (méthode Sunshine). J'accuserai même qu'il s'agit des développeurs de Sunshine qui rendraient le Firewater incompatible avec la plupart des modèles tout ça pour qu'on paie et qu'ils se remplissent les poches avec leur stupide application à deux balles codée avec les pieds... Je suis vert :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai juste eu de nombreux retours (en plus de mon expérience perso) comme quoi les téléphones Orange/Sosh ne sont pas compatibles.

Ton modèle est un modèle français avec CID HTC__203 ? J'ai passé en S-OFF un M8 asiatique nu CID HTC__044 il y a une semaine donc Firewater est tout à fait fonctionnel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui normalement (acheté chez LDLC) donc modèle français. :)

 

Mais comme je disais quelques posts avant, j'ai remarqué quelque chose de très bizarre quand je suis dans le bootloader.

 

RADIO-INVALID_VER_INFO

OpenDSP-INVALID_VER_INFO

 

Il y a que le HBOOT qui affiche un numéro de version : 3.16.0.0000

 

Première fois qu'il m'arrive un truc bizarre xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

 

J'ai suivi exactement cette procédure suivi de l'installation de

Android Revolution HD 5.0

version 10.1 et j'ai meme essayer la 10.2 et le résultat est le meme

 

quand je veut ouje dois redémarrer mon htc one m8 je suis sur un écran blanc inscrit HTC en vert et dans le bas de cette fenetre j'ai une inscription en rouge  : the build is

bla bla bla  et cette écren reste la a peu pres 5 minute avant que mon htc one m8 ouvre c'est vraiment pas normal avez vous des suggestion a me proposer pourquoi le boot est super long ?? je suis canadien donc Htc one m8 canadien operateur Telus. Merci pour vos réponse .

 

oups J'oubliais de vous dire j'ai essayer d'installer Android Révolution avec Phil z et ça fonctionne pas la je viens d'essayer d'installer le recovery cwm recovery et je crois qu'il veut meme pas s'installer sur mon htc alors je vais retourner avec twrp .

Modifié par marmelpsye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...