Hugeek Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Bonjour, Je m'apprête à root mon HTC One mais le problème c'est que l'on perd certaines applis d'origine (telles que le dictaphone, la calculatrice, l' appli lampe...). J'ai vu un lien avec toutes les apk il n'y a pas longtemps ici il me semble mais je ne le trouve plus :/ Quelqu'un l'aurait ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 29 mars 2014 Share Posté(e) 29 mars 2014 Salut. Au pire, si t'as besoin d'apk, je pourrais te les donner dans un zip à flasher en recovery; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugeek Posté(e) 29 mars 2014 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2014 Je veux bien tant que j'ai les applis au final ;) Sent from my HTC One using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Salut, je suis aussi intéressé par le zip flashable :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Vous voulez quoi précisément dans ce zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 Vous pouvez les récupérer depuis le .zip d'une ROM custom sinon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 18 avril 2014 Share Posté(e) 18 avril 2014 (modifié) Si on a ces apps de coté je propose qu'un post soit créé dans la section développement avec le zip a flasher pour s'y retrouver, et puis on pourra mettre ici un lien qui pointe la bas justement ;) Modifié 18 avril 2014 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thony3371 Posté(e) 2 septembre 2014 Share Posté(e) 2 septembre 2014 Bonjour à vous, Je viens de tomber sur votre conversation et je me suis rendu compte que je suis dans le même cas. Ou pourrais je donc trouver la procédure les applis qu'il me manque et la procédure pour les réinstaller ?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.