Aller au contenu

Les accessoires du HTC One 2014


Hugeek

Recommended Posts

Je ne peux que conseiller les protections d'écran en verres trempés car elles sont faciles à poser et la glisse est juste parfaite. Après je n'ai pas tester celle cité plus haut mais j'ai eu une SGP sur mon ancien tel et s'était le paradis. Plus jamais je ne prendrais des protections d'écrans à l'ancienne. De plus c'est vraiment invisible une fois posé on pense que c'est l'écran.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah à défaut d'avoir reçu mon téléphone, j'ai reçu les accessoires !

 

Voici donc la coque à rabat officielle HC V941 en blanc.

 

La finition est très correcte je pense, et la matière est très sympa.

On a deux ouvertures au niveau des haut-parleurs et apparemment il allume et éteint automatiquement l'écran !

 

Par contre, gros point noir par rapport aux années précédentes, et notamment par rapport à mon One S ou au One de l'année dernière... il ne fait pas béquille, donc pour regarder des vidéos quand je prends mon petit déjeuner, je sais pas comment je vais faire.

 

La coque de mon One S était celle là :

 

HTC+One+S+coque+de+protection+officielle

Modifié par Todou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de recevoir ma coque SPIGEN commandé sur Amazon...

Super coque, bonne protection du téléphone, y compris les boutons.

Elle est en deux parties une silicone enveloppante et une partie médiane...

imag0216.jpg

imag0217.jpg

Modifié par Claude69
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'ai acheté chez Orange le flip case officiel HTC (quasiment 35 €)

au premier abord j'avais peur que le téléphone ne tienne pas trop dessus, mais ça va

la face est comme la plus part des flip cover niveau matière mais en gris/ noir effet brossé...

le dos est en plastique dur avec les orifice bien placé (heureusement pour un flip cover officiel) et le logo HTC gravé !

Il protégera bien le téléphone mais niveau qualité du dos c'est déplorable !

en effet prendre un One pour sa coque métal et se retrouver avec un flip cover plastique à la samsung beurk !

 

 

Ce sera je pense du provisoire en attendant la protecion écran...

 

https://drive.google.com/file/d/0B6vnQyFem9DeRTZSTEhBenR0b2c/edit?usp=sharing

 

https://drive.google.com/file/d/0B6vnQyFem9Ded2VlMVNvZWgxRDA/edit?usp=sharing

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous!

Je souhaitais partager à tous cette vidéo que j'ai réalisé sur le test de la Coque Double Dip pour HTC One M8!

Lachez vos avis et likez :)

 

D'autres tests à venir abonnez vous :)
Je partagerai ici aussi :D

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je viens de recevoir ma coque SPIGEN commandé sur Amazon...

Super coque, bonne protection du téléphone, y compris les boutons.

Elle est en deux parties une silicone enveloppante et une partie médiane...

imag0216.jpg

imag0217.jpg

 

Tu as pris quel modèle? Je n'arrive pas à trouver ce modèle de coloris. Perso j'hésite entre la verte et la bleue de SPIGEN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu la protection écran en verre trempé 0,3mm cité plus haut

Film de qualité, touché du verre, aucune bulle possible si l'écran est bien nettoyé, pour le prix j'en est pris deux, vous retrouverez les mêmes dans quelques semaines dans des boutiques de smartphones à 30 euros je pense lol

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais trouvé sur Amazon...

Spigen Coque pour HTC One 2 (2014) Housse SLIM ARMOR Case

Je viens de voir sur le site qu'il y a plus que deux choix de coloris, avant il y en avait 4... (le mien n'y ai plus)

 

 

Bonjour à vous!

Je souhaitais partager à tous cette vidéo que j'ai réalisé sur le test de la Coque Double Dip pour HTC One M8!

Lachez vos avis et likez :)

 

D'autres tests à venir abonnez vous :)
Je partagerai ici aussi :D

Enjoy!

 

 

Bon test Wolf. 

Quel est le poids respectifs de vos téléphones avec la coque ? Dur de trouver une protection efficace et légère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Bon test Wolf. 

Quel est le poids respectifs de vos téléphones avec la coque ? Dur de trouver une protection efficace et légère...

 

Salut Oli,

Je n'ai pas de balance de précision mais c'est du plastique et je pense que je dois atteindre 180g je ne te promet rien. Je vais essayer de trouver un moyen de peser ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est certain, c'est que le poids non négligeable du HTC one m8 ne se ressent pas dans la main grâce à sa courbure dorsale. Du coup je pense qu'en gardant une coque qui prend bien cette courbure, le rendue sera le même. J'utiliserais ma balance ce week-end avec la coque SPIGEN si tu le désires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ma coque Spigen et une protection écran verre trempé je suis à 204 gr...

 

(Spigen Coque pour HTC One 2 (2014) Housse SLIM ARMOR Case [Dual Layer Protective - Advanced Protection contre les chutes Cover] - Housse protectrice en noire-bleue [Metal Slate - SGP10812] - SPIGEN)

Modifié par Claude69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...