Aller au contenu

Les accessoires du HTC One 2014


Hugeek

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je viens d'acheter un étuis façon Pouch pour mon M8. Il est parfaitement aux dimensions mais le problème c'est qu'il n'est pas perforé donc la sonnerie fait légèrement la tronche et je ne l'entends pas.

Un malin a t-il une technique pour couper ou perforer proprement un cuir ? Je tiens mon téléphone en mains c'est juste top de l'utiliser sans coque surtout avec le support voiture HTC.

si vous voulez je vous ferai une petite review du support il est juste top.

A+ les amis et n'importe quelle idée pour la découpe du cuir est la bienvenue.

Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouvel acquéreur d'un One M8, j'aurais voulu connaitre la différence entre l'ultra slim et l'ultra hybrid

 

De plus je cherche un support voiture. J'ai vu le tnb sur le topic, mais il ne me plait pas trop :) Si vous avez des idées.

D'avance merci :)

Modifié par Lullabys
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour les infos, j'ai suivi certains conseils!

Je me suis pris une coque Spigen Slim Armor Gunmétal et une protection écran Orzly en verre trempé 0,3mm.

 

Je suis très satisfait du résultat. Toutefois le téléphone me semble épais et lourd.

Je n'ai pas eu de réel problème pour poser la protection toutefois elle a été mise un peu de travers car elle est légèrement plus petit que l'écran.

 

Je suis actuellement a la recherche d'un support pour la voiture.

J'ai vu dans le HTC CAR D190. Mais je souhaiterais un support qui permet de conserver la coque.

Avez-vous des trouvés le support ultime qui permet de conserver une coque Spigen?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous, 

 

je compte bientôt passer du m7 ou m8.

J'ai vu que vous avez énoncé les coques Supcase - Unicorn Beetle Premium ainsi que Unicorn Beetle PRO

y a t'il des retours dessus ? 

 

j'ai vu aussi des problèmes avec la Dot view, est elle si peux pratique pour une utilisation a 2 mains ? difficilement rabattage vers l'arrière ?

Modifié par Fond De Culotte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai acheté une coque OtterBox defender : http://www.amazon.fr/OtterBox-Defender-Coque-protection-d%C3%A9cran/dp/B00IL7BHMO/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1408961366&sr=8-2&keywords=defender+htc+one+m8 

 

Au top cette coque: pas trop imposante, made in USA, sensation de solidité.

 

On retrouve également une vitre (plastique de protection) 

 

Test de solidité:

Modifié par AK47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas mieux sans. Je crois qu'on sera tous d'accord avec le fait que sans coque, le M8 est une vraie savonette. Pour aller dans le sens de Fabidesca, le M8 est un smartphone assez solide. Il n'a pas besoin d'une coque énorme pour le protéger. Il est quand-même en aluminium. Son point faible comme tous les smartphones est son écran. Tu aurais pu prendre une coque de chez Spigen et une protection en verre trempée et tu n'aurais eu aucun soucis à te faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

C'est vrai la question des goûts et des couleurs, c'est quelque chose ! B)

Personnellement, je trouve que les protections pour le HTC One M8 sont plutôt bien réussies dans l'ensemble. La forme du One M8 y est pour quelque chose, je pense.

A part les marques que vous avez déjà cité, j'aime bien aussi les coques UAG, je les trouve très stylées : http://www.mobilefun.fr/38747/htc/one-m8/coques.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...