zver Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 (modifié) J'ai vue la vidéo après coup. Mais honnêtement même avec ça, je pense qu'un problème va vite se poser, avec une proba de 1/2 : La poussière, car je pense que sur ce genre de protection, elle marque bien plus vite. Maintenant à voir dans combien de temps le nouveau arrivera. Modifié 23 avril 2014 par zver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kite Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Cette protections est bien mieux que les protection plastique, plus simple à poser sur le téléphone, plus simple à nettoyer, touché du verre et aussi inrayable Fo pas non plus bac +5 pour poser le film c'est idem au protection plastique quand on y fou les doigts on y fou des traces lol C'est l'avenir des protections écrans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zver Posté(e) 23 avril 2014 Share Posté(e) 23 avril 2014 Cette protections est bien mieux que les protection plastique, plus simple à poser sur le téléphone, plus simple à nettoyer, touché du verre et aussi inrayable Fo pas non plus bac +5 pour poser le film c'est idem au protection plastique quand on y fou les doigts on y fou des traces lol C'est l'avenir des protections écrans. Faut pas bac +5, même si avec mon futur bac + 13 [color=red][b]sa[/b][/color] me fait rire ahaha Mais disons que pour quelqu'un comme qui n'a jamais posé de protection écran, avoir un seul essai, sa reste compliqué. Surtout sur du verre trempé. Après honnêtement j'ai eu le S2 pendant 2 ans qui naviguait partout, avec même du lancé dans l'appartement, il n'a aucune rayure, du coup je n'ai pas peur pour le M8. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 24 avril 2014 Share Posté(e) 24 avril 2014 (modifié) C'est effectivement pas sur surtout en voyant la vidéo Mais encore faudrait-il que la notice soit bien faite... car la elle prêté à confusion Et apres on est pas à l'abri d'une poussière récalcitrante Modifié 24 avril 2014 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 avril 2014 Share Posté(e) 25 avril 2014 Je viens de me commander ça : http://www.amazon.com/gp/aw/d/B00JQ7S3PW/ref=redir_mdp_mobile?ref_=pe_385040_30332200_pe_309540_26725410_item Ça me paraît discret et fin, je ferai un retour. :) Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 salut à tous. j'ai une question pour les possesseurs de la dot view cover. Est-ce-que la face avant se plaque bien au téléphone? car moi, elle ne se mets pas a plat, ou alors faut-il un temps avant qu'elle s'aplatie d'elle même ou alors je n'ai pas de chance et je suis tombé sur un modèle bidon? pacque bon les notification ne sont pas très visible car le dessus de la housse est légèrement sur-élevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 26 avril 2014 Share Posté(e) 26 avril 2014 salut à tous. j'ai une question pour les possesseurs de la dot view cover. Est-ce-que la face avant se plaque bien au téléphone? car moi, elle ne se mets pas a plat, ou alors faut-il un temps avant qu'elle s'aplatie d'elle même ou alors je n'ai pas de chance et je suis tombé sur un modèle bidon? pacque bon les notification ne sont pas très visible car le dessus de la housse est légèrement sur-élevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 salut à tous. j'ai une question pour les possesseurs de la dot view cover. Est-ce-que la face avant se plaque bien au téléphone? car moi, elle ne se mets pas a plat, ou alors faut-il un temps avant qu'elle s'aplatie d'elle même ou alors je n'ai pas de chance et je suis tombé sur un modèle bidon? pacque bon les notifications ne sont pas très visible car le dessus de la housse est légèrement sur-élevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 c'est quoi ce bug? mes messages se mettent en plusieurs fois et je ne peux pas les supprimer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 (modifié) C'est parce que tu as validé plusieurs fois ton message au lieu de simplement actualiser la page pour vérifier si il ne s'était pas poster au cas où la première fois. Le forum accuse de problèmes en ce moment donc pas la peine de valider les messages plusieurs fois, une fois suffit. Il faut ensuite actualiser pour voir si votre message est posté. Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro Modifié 27 avril 2014 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ero-sennin Posté(e) 27 avril 2014 Share Posté(e) 27 avril 2014 ok, enfin j'ai valide plusieurs fois mais a chaque fois j'avais comme message d'erreur "invaid send file" puis même en actualisant, rien n'apparaissait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 28 avril 2014 Share Posté(e) 28 avril 2014 P'tite question. J'ai vu une vidéo concernant le Kit audio car D190. Le tel avec sa coque de protection (une générique, comme les medocs lol!), forcement ne rentrait pas dans le support vu qu'il est vraiment prévu pour juste le biniou. Maintenant, quelqu'un aurait vu l'info concernant la coque d'origine (vendu avec le m8) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voyageur75 Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 Bonjour à tous ! B) Voilà je viens vers vous parce que j'avoue que je ne m'y retrouve pas dans mes recherches. Je vous explique ce que je cherche. Donc il me faudrait une coque qui soit à la fois belle (pourquoi avoir un beau smartphone comme le M8 en le gachant avec des protections moches), résistante (c'est quand même une des fonctions principales pour une coque que de bien protéger le smartphone) et aussi chose indispensable pour moi, une coque qui ne glissera pas sous les doigts. J'insiste sur ce dernier point car on a beau dire ce qu'on veux, même si les coques en silicone sont souvent moches au moins le téléphone ne risque pas de nous glisser entre les doigts ! Alors qu'en pensez-vous, çà existe une coque comme celle-là ? Merci de votre aide ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Nouvelle protection HTC ONE M8 Prime Protecteur Verre Trempé 0,3 mm reçue... Bonne qualité au final, pas de perte niveau tactile et glisse mais legerement plus petit que l'écran du M8, cela m'a vallu de m'y prendre à plusieurs fois Et de ce fait poussière incrusté entre deux.... Donc pas top mais c'est peut être moi qui suis pas doué Modifié 2 mai 2014 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 2 mai 2014 Share Posté(e) 2 mai 2014 (modifié) Je suis d'accord avec toi...Faudrait avoir le même téléphone avec le dos amovible pour pouvoir changer Lorsqu'il est abîmé !Avais tu vu celui que j'ai posté auparavantSUPCASE All New HTC One M8 Case - Unicorn Beetle Premium Hybrid Protective Case Quelqu'un l'as acheté ? Modifié 6 mai 2014 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 J'ai passer commande pour ma part du support voiture HTC Car D190, rien a dire au top ^^ Téléphone nu bien sur ? (sans coque) J'ai commandé celle ci http://www.amazon.fr/Spigen-Ultra-Hybrid-Package-SGP10850/dp/B00J92JOKC/ref=pd_sim_sbs_ce_7?ie=UTF8&refRID=1RHV612AD32TJ8Q2ADK0 Ca sent l'obligation de l'enlever vu le kit nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 (modifié) Je ne l'ai pas mais il semble bien qu'il doit être nu pour s'insérer. Peux tu me dire comment est la protection écran livré avec ta coque ? Verre ou plastique ? Tactile toujours aussi fluide et glissant ? Modifié 4 mai 2014 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 4 mai 2014 Share Posté(e) 4 mai 2014 Pour le kit, ça me parait plus qu'évident et à mes yeux complètement ridicule. Même le plastique de protection vendu avec le tel, ne sert à rien avec son "cache prise" qui ne tient même pas dedans. Normalement pas de protection écran. je l'ai prise pour ça. Je n'en voulais pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GDEHON Posté(e) 7 mai 2014 Share Posté(e) 7 mai 2014 (modifié) @ rsrghsd040 As tu acheté ce Luxury Air Jacket Aluminum Metal Bumper Blade Case ? J'avais déjà vu cela pour le Z1 ! Quelqu'un connait ? Est ce que ça amorti bien ... pas sûr ! Personne n'a acheté la SUPCASE All New HTC One M8 Case - Unicorn Beetle Premium Hybrid Protective Case ? Je me tâte ! Modifié 7 mai 2014 par GDEHON Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atmane Posté(e) 10 mai 2014 Share Posté(e) 10 mai 2014 Bonjour je revend mes accessoires que j'ai acheté pour le one m8 que j'ai retourné. film de protection verre trempé ORZLY, et Coque de protection SPIGEN metal slate accessoires jamais servis jamais ouvert 30euros remise en main propre 33euros avec livraison en mode lettre max suivi. annonce sur frandroid dans la partie achat vente accessoires, ps : l'annonce est en moderation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.