Aller au contenu

Les accessoires du HTC One 2014


Hugeek

Recommended Posts

Bonjour,pour noël ,je vais lui faire ce cadeau à mon m8

http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00IF5B218/ref=redir_mdp_mobile/280-4037428-9499123?keywords=spigen%20htc%20one%20m8&qid=1400698649&ref_=sr_1_7&sr=8-7

Pas assez content de la coque fournie même si elle dépanne bien et la coque dot wiew j'arrive pas à m'y faire :D

(idem M8 acheté chez boulanger,couleur foncer ;) )

Since By HTC One_m8

Modifié par FAJO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut, je cherche une protection globale pour mon M8 qui pourrait également accueillir des cartes de crédit et des billets. Un truc qui puisse allier coque et porte carte. Et le top s'était que ce soit assez discret !

J'ai cherché mais pas trouver. Vous savez ou je peux en trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mise à part les coques, en terme de carte SD, j'aimerai en prendre une 32 Go,  ou bien 64 Go. Il en faut des particulières pour le HTC M8 ou bien je peux prendre n'importe laquelle ? 
 

 Et vous auriez des cartes SD à me conseiller en 64 Go ? Merci à vous ! 

 

J'avais vu celle-ci pour ma part : http://www.amazon.fr/Digi-Chip-CLASS-MICRO-SD-M%C3%89MOIRE-Butterfly/dp/B00I76LLZ2/ref=pd_cp_ce_3#productDetails

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mise à part les coques, en terme de carte SD, j'aimerai en prendre une 32 Go,  ou bien 64 Go. Il en faut des particulières pour le HTC M8 ou bien je peux prendre n'importe laquelle ? 

 

 Et vous auriez des cartes SD à me conseiller en 64 Go ? Merci à vous ! 

 

J'avais vu celle-ci pour ma part : http://www.amazon.fr/Digi-Chip-CLASS-MICRO-SD-M%C3%89MOIRE-Butterfly/dp/B00I76LLZ2/ref=pd_cp_ce_3#productDetails

 

Salut ! Perso, je te conseille plutôt celle-ci, j'en suis très satisfait : http://www.amazon.fr/SanDisk-Android-microSDXC-adaptateur-SDSDQUAN-064G-G4A/dp/B00M55C1I2/ref=dp_ob_title_ce;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris une carte SD de 8Go pour tester avant celle de 64Go, mais quand je veux déplacer une application vers la carte SD (dans le menu pour les applications) la case est grisée. S'il met impossible de déplacer les applications vers la carte SD celle ci est un peu inutile...

Vous auriez une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes les applications ne te permettent pas de déplacer leurs données sur la carte SD. Le One M8 indique très clairement celles qui le sont et celles qui ne le sont pas. Entre Spotify, les données des jeux, les photos que j'avais stockées, j'avais pas loin de 20 gigas de données dessus. Je me permets donc de corriger tes propos. Il ne faut pas dire que la carte SD est inutile, il faut dire que je ne sais pas m'en servir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les données spotify sont déjà sur mon téléphone, quand je vais dans les paramètres dans applications celle-ci est aussi grisé. C'est l'une des plus importantes à déplacer (j'ai 5Go de musique Spotify). Comment as tu fait pour mettre spotify sur la carte SD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spotify choisit automatiquement la mémoire de stockage adéquate pour stocker les chansons. Cela ce fait à l'installation. Dans ton cas, il faut que tu effaces toutes les données de l'application, la supprimer du téléphone et l'installer à nouveau. Elle va mettre les chansons là où la mémoire de stockage est le plus important. Dans les paramètres, elle te fera croire que les données sont sur la mémoire du téléphone mais quand tu iras dans le paramètre de stockage de l'appareil, tu verras que c'est bien la carte SD qui est remplie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que j'ai le M8 j'ai la Dot View, j'aime bien pour le simple fait qu'on peut décrocher/raccrocher et couper son réveil sans ouvrir le rabat :) mais là j'en ai commandé une autre sur Amazon où je pourrais mettre des cartes, et qui se ferme avec un clapet aimanté car la Dot View s'ouvre parfois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les défauts courants de la Dot View : c'est un nid à poussière. Le rabat ne s'ouvre pas totalement ce qui rend certaines manipulations compliquées. En plus elle s'ouvre de temps en temps. Le One M8 est génial mais les accessoires officiels ne sont même pas dignes que ceux que les vendeurs chinois vendent une bouchée de pain sur la toile.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai remarqué ça aussi... Je fais de l'équitation et mon portable traîne donc dans mes poches de blouson, dans la poussière et la paille, et la coque est toujours dans un état pas possible.

En effet, quand j'ai vu le prix des accessoires vendus sur le net j'ai halluciné ! 6 euros pour une coque en cuir (synthétique) avec emplacements pour les cartes et un stylet tactile, alors que la Dot View vaut 40 euros neuve... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous,

Quelqu'un serait-il ou je pourrais trouver une coque de type gely translucide mais qui permettrait de brancher un jack ?

Parce qu'on parle beaucoup du design classe, mais caché sous une coque c pas top :-)

Merci d'avance

Modifié par Aguyos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Quelqu'un serait-il ou je pourrais trouver une coque de type gely translucide mais qui permettrait de brancher un jack ?

Parce qu'on parle beaucoup du design classe, mais caché sous une coque c pas top :-)

Merci d'avance

Regarde mon post un peu plus haut, ça devrait te convenir tout à fait !

http://www.ebay.fr/itm/HTC-One-M8-Coque-de-protection-noir-housse-case-cover-/141310033316?ssPageName=ADME:L:OU:FR:3160

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince ! Etrange... Sur la mienne le jack rentre parfaitement, et elle n'est pas en plastique dur... Tu devrais peut-être contacter le vendeur pour qu'il t'en renvoie une conforme (?) en mettant le lien vers mon article pour citer ta source...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...