fRESH Posté(e) 11 mai 2014 Share Posté(e) 11 mai 2014 Salut à tous, Pour ma part j'utilise la coque fournie car elle ne dénature pas trop l'appareil. J'ai complété l'ensemble avec la protection d'écran en verre trempé Spigen. C'est claire qu'elle est chère mais la qualité est au rendez-vous. Elle est aux dimensions de l'écran au millimètre et à des bords arrondis. Dernier achat en date: le support voiture officiel htc !!! Toujours en attente de livraison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 15 mai 2014 Share Posté(e) 15 mai 2014 Pour ma part j'utilise aussi actuellement la coque fournie par HTC. Elle fait son taf et n'abîme pas l'appareil ou quoi que ce soit. Je viens de commander l'étui Dot View en gris qui devrait arriver demain si tout va bien, curieux de voir le résultat :P J'espère seulement qu'elle n'abîmera pas le téléphone dans les coins avec le frottement, etc... (Un mauvais souvenir avec le Double Dip Flip du M7). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Hey vous avez des cartes sd ? Si oui lesquelles ? car j'hésite à me prendre une 128go à 30e sur ebay mais j'ai peur qu'elle abime le m8 ou qu'elle soit carrement inutilisable car pour 30e on peut avoir une 64go de sandisk ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Perso j'ai une SanDisk Ultra 32Go Classe 10 que j'ai eu pour 16€. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Faut dire qu'il n'y a que la 18 et la 64 qui m'interesse moi .. Mettre enfin toutes mes musiques mes films et mes photos sans avoir peur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HLWolf Posté(e) 20 mai 2014 Share Posté(e) 20 mai 2014 Moi j'ai pris celle-ci : http://www.amazon.fr/SanDisk-SDSDQUA-064G-U46A-Android-microSDXC-adaptateur/dp/B007WTAJTO/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1400618640&sr=8-3&keywords=sandisk+micro+sd :) Par contre le prix a légérement augmenté je viens de voir, je l'avais eu pour moins cher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yuppie Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 La même que Lightning. @@Tt78, 128 go à 30e = méfiance: arnaque ou contrefaçon !!! La Sandisk 128go est en rupture partout sauf chez des profiteurs qui la vendent plus de 200e, son prix initial ayant été à 85e. Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tt78 Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 (modifié) Vraiment ? Que 85e ? Je pensais pas .. Vu qu'elle est minimum à 120.. Tu peux me dire chez qui tu l'as vu à ce prix ? Même si elle est en rupture pour l'avoir à ce prix je suis prêt à attendre ^^ Modifié 21 mai 2014 par Tt78 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvainvh Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 En ce qui me concerne, j'ai commandé la protection "SLIM Armor" de chez Spigen ainsi que la protection d'écran "Glass Nano Slim" de chez Spigen. Si ça intéresse quelqu'un, je pourrai faire un petit retour lundi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Très bon choix. Cette marque ne m'a jamais déçu. J'attends impatiemment ton retour pour me décider à sauter le pas. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 En ce qui me concerne, j'ai commandé la protection "SLIM Armor" de chez Spigen ainsi que la protection d'écran "Glass Nano Slim" de chez Spigen. Si ça intéresse quelqu'un, je pourrai faire un petit retour lundi. Perso j'ai peur que ce genre de protections le grossissent trop. Tu pourras me dire la taille finale comparée à celle du One+coque plastique d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 J'ai commandé la Ultra Fit Capsule de Spigen qui arrive demain. Je vous tiendrai au courant de ce que ça donne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Je pense me prendre la coque en cuir noreve. Y'a-15% sur le site pour la fête des mères. Sent from my HTC One_M8 using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Je n'ai jamais compris l'engouement pour cette marque Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fRESH Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 J'ai commandé la Ultra Fit Capsule de Spigen qui arrive demain. Je vous tiendrai au courant de ce que ça donne ! Je l'ai reçu aujourd'hui je suis assez déçu mais après c'est une question de goûts... Elle est juste ULTRA ÉPAISSE. elle fait prendre 5mm de chaque côté. Je trouve qu'elle rend la prise en mains du téléphone vraiment moins bonne. Par contre on ne lui enlèvera pas une chose: elle protège pour de bon. Après ce n'est que mon avis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Je n'ai jamais compris l'engouement pour cette marque Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Ils ont pas mal de références et de finitions de dispos, le cuir n'est pas mauvais... C'est déjà pas mal. Les trucs Spigen, j'en ai eu un sur mon i5 et je trouve que le plastic ne faisait vrmt pas HDG. Je trouve ça dommage sur des portables avec une si belle finitions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 Je l'ai reçu aujourd'hui je suis assez déçu mais après c'est une question de goûts... Elle est juste ULTRA ÉPAISSE. elle fait prendre 5mm de chaque côté. Je trouve qu'elle rend la prise en mains du téléphone vraiment moins bonne. Par contre on ne lui enlèvera pas une chose: elle protège pour de bon. Après ce n'est que mon avis. Je te dis ça demain. ;) Toute façon je pense pas la garder, je la renverrait en rétractation quand j'aurai reçu ma Baseus Air Case! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikou2419 Posté(e) 23 mai 2014 Share Posté(e) 23 mai 2014 (modifié) Je te dis ça demain. ;) Toute façon je pense pas la garder, je la renverrait en rétractation quand j'aurai reçu ma Baseus Air Case! Ah ouais ça a l'air pas mal. Hop pour le prix je commande. edit: par contre tu es tombé dessus comment ? Je ne vois aucun test ou review sur internet. Modifié 23 mai 2014 par kikou2419 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 24 mai 2014 Share Posté(e) 24 mai 2014 Je crois que je suis tombé dessus sur Aliexpress en fouillant les coques pour M8. Du coup j'ai commandé sur ce site, et finalement le colis est reparti en Chine après être arrivé dans la poste de ma ville... Du coup j'ai commandé sur eBay! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) J'ai reçu ça hier : http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00IF5B218?cache=df68c6edcf4c8c3c083b0391d79d4beb&qid=1400999154&sr=8-8#ref=mp_s_a_1_8 Comme d'habitude avec Spigen, la qualité est au rendez-vous. Je l'ai prise car j'ai la version silver du One m8. Je ne me voyais pas cacher le mobile dans une coque. J'ai joint l'utile à l'agréable en prenant une coque transparente. Ce n'est pas une coque slim. Elle mesure environ 1 mm d'épaisseur. Cette épaisseur supplémentaire se retrouve sur les bords de l'écran et autour de l'appareil photo qui se trouve particulièrement bien protégé ainsi. Il n'y a plus aucun risque qu'il se raye en étant posé sur un support. Les bouton power et sont recouverts par du plastique mais la sensibilité a même l'air d'être améliorée. La coque est particulièrement bien découpée. Elle comme une seconde peau sur le mobile. Il n'y a aucun jeu dans les ajustements. En main, elle glisse un peu mais c'est toujours mieux que le mobile nu qui est une vraie savonette. L'épaisseur supplémentaire améliore même la prise en main. Le mobile est particulièrement bien protégé. Je vous laisse vous renseigner sur la technologie air de Spigen. Les bords épais de la coque viennent astucieusement recouvrir les bords de l'écran. C'est du solide. Il n'y aucune chance que le mobile subisse des dommages en tombant sur un surface plane. La coque est livrée avec une protection d'écran qui est étonnamment bonne. Les découpes sont parfaites. Les couleurs de l'écran ne sont pas teintées et la glisse est excellente. Elle prend juste un peu les traces de doigts. Cependant elles ne se voient pas une fois que l'écran est allumé. Je reproche à l'ensemble que deux petits défauts. La coque a des reflets jaunâtres si on la regarde sous certains angles. La protection renforcée du mobile entraîne une prise de poids de l'ensemble. C'est le coût de la tranquillité d'esprit en cas de chute. En conclusion comme d'habitude, Spigen tient ses promesses. Le produit est vraiment de très grande qualité. Pour moi, en mettant de côté Piel Frama, la marque produit les meilleurs accessoires du marché. Vous pouvez foncer les yeux fermés. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Modifié 25 mai 2014 par rastaman971 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) J'aurais besoin de vos avis. Concernant la Slim Armor ( http://www.amazon.com/gp/aw/d/B00J9B4FR0?vs=1), est elle fine ? A-t-elle une bonne prise en main ? Quelle est la différence avec la double dip de htc ? Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Modifié 25 mai 2014 par Florent06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Je viens de recevoir la Spigen HTC One M8 Ultra Hybrid. Elle ne glisse pas au dos (plexi rigide transparant), s'adapte super bien au tèl, les boutons réagissent top en dessous de la protection et l'infra rouge ne souffre d'aucun défaut bien qu'il soit obstrué. Les accès aux jack et à l'alim est bien dégagés, donc top. Je peux juste reprocher la couleur de l'entourage (tèl or donc Champagne) un poil fade à mon gout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Tu peux me faire des photos de la Ultra Hybrid s'il te plait ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fzs 600 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 (modifié) Photo 1, Photo 2, Photo 3, Photo 4, Photo 5 et Photo 6 Voili voilou :P Modifié 25 mai 2014 par Fzs 600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rastaman971 Posté(e) 25 mai 2014 Share Posté(e) 25 mai 2014 Tu ne dois pas avoir besoin du port infrarouge pour avoir pris ce modèle. La mienne en revanche est mieux découpée au niveau de l'appareil photo. Il n'y a pas de vide entre le flash et l'objectif. Chaque élément à sa propre découpe. Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.